Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Juin 2010 13:25 Sujet du message: |
|
|
je ne comprends pas toutes ces plaintes à propos des films qui ne sont pas dans la liste... on s'en fout puisque quel que soit le film rentré le code marche donc mettez des films au pif au lieu d'attendre que la liste soit réactualisée _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Juin 2010 13:57 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | je ne comprends pas toutes ces plaintes à propos des films qui ne sont pas dans la liste... on s'en fout puisque quel que soit le film rentré le code marche donc mettez des films au pif au lieu d'attendre que la liste soit réactualisée |
Ouais mais t'a toujours le truc de te dire "le jour ou ils petent une durite et demande des justificatifs, tu fait quoi ?"
c'est tres tres con mais voila quoi.
Et puis aussi ca permet de mieux savoir ou on en est dans les codes rentrés ou non parfois. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Juin 2010 14:37 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Ouais mais t'a toujours le truc de te dire "le jour ou ils petent une durite et demande des justificatifs, tu fait quoi ?"
c'est tres tres con mais voila quoi. |
Si quelqu'un devait me demander les preuves d'achat de tous les DVD et blu-ray stockés chez moi, je serais bien embêté ...
Dans la mesure où je ne les ai pas volés ...
Au début, je gardais les factures mais ça prenait trop de place ... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juin 2010 15:55 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | castortroy11 a écrit: | Ouais mais t'a toujours le truc de te dire "le jour ou ils petent une durite et demande des justificatifs, tu fait quoi ?"
c'est tres tres con mais voila quoi. |
Si quelqu'un devait me demander les preuves d'achat de tous les DVD et blu-ray stockés chez moi, je serais bien embêté ...
Dans la mesure où je ne les ai pas volés ...
Au début, je gardais les factures mais ça prenait trop de place ... |
Moi non plus j'ai pas toutes les factures, et d'façon les justificatifs ils les demandent que si on le cherche (genre se mettre 850 000 pts d'un coup...)
Mais bon voila. La j'attends qu'il le mettent, parce que j'ai pas assez d'points de toute facon pour me prendre un truc, mais des que ces le cas titre ou pas titre... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010 22:33 Sujet du message: |
|
|
j'avais cru lire quelque part que quand quelqu'un leur avait envoyé un mail en disant que le film correspondant n'était pas dans la liste, qu'il pouvait en mettre un autre alors... _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
valoualain14
|
Posté le: Lun 28 Juin 2010 09:54 Sujet du message: |
|
|
bonjour je ne pense pas que c'est les même personne qu'avant car la il vienne de me crédite 92000 POINTS QU'IL ME DEVAIENT DEPUIS 2008
je vais pouvoir en profiter pour prendre quelque blu ray |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Juin 2010 10:15 Sujet du message: |
|
|
Dalsk a écrit: | j'avais cru lire quelque part que quand quelqu'un leur avait envoyé un mail en disant que le film correspondant n'était pas dans la liste, qu'il pouvait en mettre un autre alors... |
MDR, moi ils me repondent "veuillez nous communiquer les promocodes qui vous posent soucis et nous ferons le necessiare"...
Ils ont rien pigé
valoualain14 a écrit: | bonjour je ne pense pas que c'est les même personne qu'avant car la il vienne de me crédite 92000 POINTS QU'IL ME DEVAIENT DEPUIS 2008
je vais pouvoir en profiter pour prendre quelque blu ray |
Et alors c'est pas une preuve que c'est pas la meme equipe....
Mais content pour toi en tout cas !
WarnerDVDClub une devise : la patience est une vertue !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
valoualain14
|
Posté le: Jeu 01 Juil 2010 22:44 Sujet du message: |
|
|
castor /Et alors c'est pas une preuve que c'est pas la meme equipe.... Rolling Eyes
Mais content pour toi en tout cas ! Wink
WarnerDVDClub une devise : la patience est une vertue ! Mr. Green
d'accord ce n'est pas une preuve mais quel preuve as tu pour dire que c'est la même équipe ? allez je blague
en tout cas cette Carole est vraiment plus rapide que florence car elle me répond dans la journée elle vient de m'annoncer de nouveaux cadeaux dans quelques temps |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Juil 2010 11:09 Sujet du message: |
|
|
valoualain14 a écrit: | castor /Et alors c'est pas une preuve que c'est pas la meme equipe.... Rolling Eyes
Mais content pour toi en tout cas ! Wink
WarnerDVDClub une devise : la patience est une vertue ! Mr. Green
d'accord ce n'est pas une preuve mais quel preuve as tu pour dire que c'est la même équipe ? allez je blague
en tout cas cette Carole est vraiment plus rapide que florence car elle me répond dans la journée elle vient de m'annoncer de nouveaux cadeaux dans quelques temps |
Ca c'est une bonne nouvelle !
J'ai pas de preuve que ca soit la meme, mais j'ai pas de preuve de l'inverse, en meme temps vu le j'm'en foutisme de l'epoque "Florence" ils ont eu soit un changement soit des coups d'pied aux c**, c'est la seule chose certaine !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
valoualain14
|
Posté le: Dim 11 Juil 2010 21:44 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est une bonne nouvelle !
J'ai pas de preuve que ca soit la meme, mais j'ai pas de preuve de l'inverse, en meme temps vu le j'm'en foutisme de l'epoque "Florence" ils ont eu soit un changement soit des coups d'pied aux c**, c'est la seule chose certaine ! Laughing
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 10:47 Sujet du message: |
|
|
CA Y EST les nouveaux cadeaux sont la !
C'est pas folichon mais bon... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 15:51 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | CA Y EST les nouveaux cadeaux sont la !
C'est pas folichon mais bon... |
Ouf, j'ai bien fait de commander hier "Blood Diamond".  _________________ |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Ven 30 Juil 2010 12:21 Sujet du message: |
|
|
Bon ben moi qui voulais prendre 10 000 à la rentrée, c'est rappé !
Par contre leur édition de 300, est-ce la version digibook (bien que ça m'étonnerait) ou en boîtier amaray ? _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010 15:57 Sujet du message: |
|
|
Dalsk a écrit: | Bon ben moi qui voulais prendre 10 000 à la rentrée, c'est rappé !
Par contre leur édition de 300, est-ce la version digibook (bien que ça m'étonnerait) ou en boîtier amaray ? |
Ben c'est le collector Blu-Ray, et les editions qu'ils donnent sont identiques a celles du commerce. De maniere "isocele" (comme dirait Gad) c'est logiquement le digibook, maintenant, avec eux, on ne sait jamais vraiment....  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Juil 2010 17:20 Sujet du message: |
|
|
Dans la mesure où j'achète tous les titres qui me plaisent dans les délais les plus courts, je suis toujours démuni lorsqu'arrivent les soldes et l'opportunité de profiter d'une offre gratuite !
Dans ce cas, il me reste l'opportunité de changer un titre jusque là en DVD contre celui du blu-ray mais c'est pas non plus une situation jubilatoire ... |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Dim 01 Aoû 2010 02:10 Sujet du message: |
|
|
C'est clair... Les seuls que je n'ai ni en BRD ni en DVD sont De l'autre coté du lit que j'ai vu et qui est loin d'être mémorable et Max la menace que je n'ai pas vu et qui a une piètre réputation... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Aoû 2010 13:30 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | castortroy11 a écrit: | CA Y EST les nouveaux cadeaux sont la !
C'est clair... Les seuls que je n'ai ni en BRD ni en DVD sont De l'autre coté du lit que j'ai vu et qui est loin d'être mémorable et Max la menace que je n'ai pas vu et qui a une piètre réputation... |
Max la Menace : il ne vaut sans doute pas la peine qu'on l'achète mais, gratuit, il reste quelque intérêt à l'avoir, ne serait-ce que pour le regarder une fois ou deux ... |
|
|
 |
shinobi

|
Posté le: Ven 13 Aoû 2010 09:28 Sujet du message: |
|
|
commandé aujourd hui car j'allais perdre pas mal de point
le reste j'avais ou ne m 'interessais pas |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Aoû 2010 00:33 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Dalsk a écrit: | Bon ben moi qui voulais prendre 10 000 à la rentrée, c'est rappé !
Par contre leur édition de 300, est-ce la version digibook (bien que ça m'étonnerait) ou en boîtier amaray ? |
Ben c'est le collector Blu-Ray, et les editions qu'ils donnent sont identiques a celles du commerce. De maniere "isocele" (comme dirait Gad) c'est logiquement le digibook, maintenant, avec eux, on ne sait jamais vraiment....  |
ouais ben moi je l'ai commandé et évidemment c'est le blu ray 1ere edition que j'ai reçu donc l'arnaque surtout que je l'avais déjà. Je leur ai envoyé un mail, d'ailleurs le visuel du cadeau a changé sur le site maintenant, comme par hasard... Donc ne le commandez pas! _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Aoû 2010 07:07 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | castortroy11 a écrit: | Dalsk a écrit: | Bon ben moi qui voulais prendre 10 000 à la rentrée, c'est rappé !
Ben c'est le collector Blu-Ray, et les editions qu'ils donnent sont identiques a celles du commerce. De maniere "isocele" (comme dirait Gad) c'est logiquement le digibook, maintenant, avec eux, on ne sait jamais vraiment....  |
ouais ben moi je l'ai commandé et évidemment c'est le blu ray 1ere edition que j'ai reçu donc l'arnaque surtout que je l'avais déjà. Je leur ai envoyé un mail, d'ailleurs le visuel du cadeau a changé sur le site maintenant, comme par hasard... Donc ne le commandez pas! |
Ah ouais ca c'est pas top...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|