Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

moulin rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juquel

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 07:28    Sujet du message: moulin rouge Répondre en citant

je voudrais savoir la date de sortie en blue ray de moulin rouge.merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le loup celeste

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moulin Rouge de Baz Luhrmann:

Satine est l’éclatante vedette du Moulin Rouge, lieu fréquenté par l’élite décadente de la société. L’incroyable courtisane met le feu aux désirs les plus secrets de la gente masculine. Sans le vouloir, ses charmes font succomber Christian, un jeune écrivain bohème qui croit en la vérité, en la beauté et en l’amour. Ensemble, ils braveront les interdits du célèbre cabaret parisien...

Portée par un casting qui se donne corps et âmes (ils chantent et dansent eux-mêmes), cette comédie musicale aux décors somptueusement kitsch, aux numéros musicaux intenses et à la Bande Originale extraordinaire, qui raconte l'amour impossible d'une courtisane et d'un jeune écrivain bohème, est un spectacle totalement euphorisant et d'une prodigieuse énergie visuelle qui touche au coeur à plus d'une reprise. En un mot ... sublime.

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: 20th Century Fox.

- Pistes sonores:Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF), Allemand, Italien et Castillan DTS 5.1; Tchèque et Polonais Dolby Digital 5.1.
- Sous-titres: Français, Anglais, Allemand, Italien, Néerlandais, Castillan, Russe, Croate, Tchèque, Arabe, Chinois, Polonais, Portugais, Roumain, Serbe, Slovène et Mandarin.

Critique support: BBBBB
-Image: Supervisé par Baz Luhrmann lui même, ce transfert HD est "Spectacular, Spectacular !". Le master est impeccable, les couleurs explosent les rétines, la définition et le piqué sont vibrants à souhait, les contrastes sont riches et la fluidité exemplaire, néanmoins certains défauts de prise de vue (des plans parfois flous) sautent aux yeux, surtout autour de tant de beauté.
-Audio: Des pistes sonores phénoménales (surtout la DTS-HD MA 5.1 de la VO beaucoup plus folle que les autres) d'une spatialisation et d'une dynamique qui touchent à plus d'une reprise au génie (le medley sur l'éléphant ou encore le grand show final). Le cabaret du Moulin Rouge est dans votre salon !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
celicatmann

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: