Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010 15:36 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | chut ..... ça ne se voit pas que c'est une arnaque ....
J'entends d'ici les acclamations des sony fanboys  |
Ça pourrait être pire... par exemple faire payer pour simplement jouer en ligne, y en a qui ont essayé et ça marche très bien.  _________________
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010 17:18 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que ca marche tres bien.................. ..................
Citation: | Test du jeu complet : testez avant d'acheter en essayant pendant une heure les nouveaux jeux PlayStation Network ou au format Blu-ray Disc (deux jeux par mois |
L'idée est plutot bonne, mais telecharge un jeu complet pour 1 heures........ .......et, selon moi, ca risque d'attirer tous les hacher du coin.............la code de la ps3 ayant ete percé, on risque de voir fleurir les fixes et autre truc issu du monde pc pour conserve le jeu a vitae enternam......... _________________
  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58841 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010 20:03 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | C'est clair que ca marche tres bien.................. ................... | +1 !!!
Quand il y a la qualité, ça dérange pas de payer !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010 20:30 Sujet du message: |
|
|
Sont vraiment bête chez petitmou, ils pourraient même augmenter les prix tellement les moutons sont heureux du service fourni par le tondeur.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010 20:36 Sujet du message: |
|
|
Certains essayent de vendre du vent... sans rien améliorer, allez augmenté... tant que la qualité reste !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Ven 18 Juin 2010 04:56 Sujet du message: |
|
|
franchement, oui payer pour jouer en live c'est néanmoins, la maintenance du service est vraiment là donc, ç'est du coup bien plus qu'acceptable.
Pour ce qui est du playstation plus, c'est ridicule (pour info, Wipeout HD ne sera dispo dans le pack que pendant la durée de l'abonnement, une fois fini, hop plus de wipeout HD ) _________________
  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Juin 2010 15:26 Sujet du message: |
|
|
Mouaif...
Ce PSN+ offre certes quelques trucs plaisants, des jeux PSN gratuits, l'idée des test de jeux est interessante, mais c'est tres tres dispensable et au prix annoncé, ca m'a pas l'air tres rentable....
Vraiment moyen.... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 18 Juin 2010 16:26 Sujet du message: |
|
|
C'est ça le truc, les jeux PSN ne sont pas offerts ou gratuits mais payés par l'abonnement... Ils reviennent juste à moins chers car achetés en "gros"...  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juin 2010 16:33 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | C'est ça le truc, les jeux PSN ne sont pas offerts ou gratuits mais payés par l'abonnement... Ils reviennent juste à moins chers car achetés en "gros"...  |
Ouais.
Apres ils disent que pour 1 an, soit 49€99 d'abonnement, on a le droit a 200€ de contenus.
Alors ca parait beau mais la moi je dit, oui mais interessant ? Est-ce qu'on le voulait vraiment ?
Parce que ce retrouver a 200€ de jeux PSN, Minis et PSone pour 49.99€ ca parait cool, mais si c'est pour pas en utilisé les 3/4, c'est pas la peine ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010 15:03 Sujet du message: |
|
|
Qq'un sait pourquoi cette foutu ps3 perd périodiquement ses reglages .............
Elle vient de me refaire le cout alors que j'allais faire une sceance avec des amis......... ......
J'allume l'install, et j'ai le droit a une message de signalant qu'une HDMI a ete detecté et qu'il faut la parametrer (enfin plutot la re-parametrer )........
Le coté positif est, que j'ai pas eu a m'expliquer sur le fait que j'ai plus de jeu........ .....ils ont compris de suite a quel genre de machine ils avaient a faire........... ................ _________________
  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 21 Juin 2010 15:19 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Qq'un sait pourquoi cette foutu ps3 perd périodiquement ses reglages .............
Elle vient de me refaire le cout alors que j'allais faire une sceance avec des amis......... ......
J'allume l'install, et j'ai le droit a une message de signalant qu'une HDMI a ete detecté et qu'il faut la parametrer (enfin plutot la re-parametrer )........
Le coté positif est, que j'ai pas eu a m'expliquer sur le fait que j'ai plus de jeu........ .....ils ont compris de suite a quel genre de machine ils avaient a faire........... ................ |
ça faisait longtemps que tu l'avais allumé ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010 15:23 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Qq'un sait pourquoi cette foutu ps3 perd périodiquement ses reglages .............
Le coté positif est, que j'ai pas eu a m'expliquer sur le fait que j'ai plus de jeu........ .....ils ont compris de suite a quel genre de machine ils avaient a faire........... ................ |
Tu ne l'as pas allumée depuis combien de temps ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010 15:38 Sujet du message: |
|
|
Depuis un certain temps.............. ...............et ca donne pas envie de la rallumer............
15j je crois............. ............... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010 15:44 Sujet du message: |
|
|
Tu dois avoir un problème, car je l'ai déjà eu plus de 3 mois éteinte, et rien eu !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010 15:49 Sujet du message: |
|
|
Chanceux................
C'est deja la 2eme fois qu'elle me fait le coup..............
Un pb.............  _________________
  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 21 Juin 2010 16:03 Sujet du message: |
|
|
Vous avez vraiment la poisse avec vos PS3 vous en faite exprès ou quoi  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010 16:34 Sujet du message: |
|
|
Pourtant, on limite son allumage !
Là... elle est repartie dans son carton d'origine !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010 16:59 Sujet du message: |
|
|
Ouais, 30 jour j'aurais dit cherche pas mais que 15 jours y'a un soucis....
C'est clair, a croire que vous le faites expres ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010 17:02 Sujet du message: |
|
|
On fait rien, on subit !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Lun 21 Juin 2010 17:54 Sujet du message: |
|
|
jamais eu ce genre de comportement avec ma ps3 ... et pourtant elle n'a pas beaucoup tournée non plus  _________________
  |
|
|
 |
|