Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Samsung 3D PS50C7700 vs Samsung UE46C7700

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gregouille

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 15:09    Sujet du message: Samsung 3D PS50C7700 vs Samsung UE46C7700 Répondre en citant

Dans le dernier numéro du mag, un Plasma Samsung est mis en avant dans une offre Magma: le PS50C7700 qu'on trouve autour de 1700-1800€.

C'est un 50" qui est moins cher que le 46" Samsung "équivalent" en LCD 3D (UE46C7700, autour de 2000-2100€). Comme je n'ai vu aucun test de ce modèle (le Plasma), je me demande quoi en penser ? Y a t-il une logique que, bien que plus grand, il soit bien moins cher que le LCD ??

Merci d'éclairer ma lanterne.
Ludo.

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Simplement, la technologie de rétro-éclairage LED est nouvelle et plus couteuse. Mais aussi, comme elle est nouvelle, les constructeurs se permettent plus de marge.

Les plasmas est la première technologie en écran plat grande taille, donc elle est non seulement, amortie, mais aussi, la concurrence est plus rude.

D'ailleurs, si je peux me permettre un petit conseil, Samsung est a éviter (pour de multiples raisons).
Si tu veux un plasma, ce qui est un excellent choix, mieux vaut, pour le même prix, regarder du coté de Panasonic, qui devient la référence... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mishima

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 09:12    Sujet du message: Re: Samsung 3D PS50C7700 vs Samsung UE46C7700 Répondre en citant

Gregouille a écrit:
Dans le dernier numéro du mag, un Plasma Samsung est mis en avant dans une offre Magma: le PS50C7700 qu'on trouve autour de 1700-1800€.

C'est un 50" qui est moins cher que le 46" Samsung "équivalent" en LCD 3D (UE46C7700, autour de 2000-2100€). Comme je n'ai vu aucun test de ce modèle (le Plasma), je me demande quoi en penser ? Y a t-il une logique que, bien que plus grand, il soit bien moins cher que le LCD ??

Merci d'éclairer ma lanterne.

Les premiers acheteurs du plasma 3D Samsung PS50C7700 font état de problèmes de marquage de leur dalle après 10/15 minutes sur une image fixe. Il semblerait que Samsung ait arrêté la livraison de ce modèle jusqu'en juillet, le temps de résoudre le problème. Il s'agirait d'une ou plusieurs séries présentant ce défaut. Ces mêmes acheteurs signalent par contre la remarquable qualité de l'image de ce plasma et d'un procédé de conversion 2D/3D très convaincant sur le sport HD et sur les jeux video.

Il est donc conseillé d'attendre de voir des tests complets avant de se décider. Surtout pour les appareils Samsung, leurs premières séries dans chaque gamme ou presque étant souvent peu fiables. Sans doute trop pressés de sortir leurs modèles 3D avant les autres.
Ludo.

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les Samsung sont généralement... peu fiables. Il font le "bonheur" des SAV Rolling Eyes

On le sait, et c'est confirmé par un n° d'"Envoyé spécial" récent, si les revendeurs conseillent généralement du Samsung, c'est que Samsung et celui qui donne la plus forte commission. Confused

Plusieurs membres de ma famille se sont fait avoir "Mais le vendeur m'a dit que c'était ce qu'il y avait de mieux !!!".

Ben voyons...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: