Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chuck yeager
|
Posté le: Mer 09 Juin 2010 08:04 Sujet du message: Tableau des avis LAL et introduction du WOF |
|
|
Bonjour,
Je suis un homme (enfin je crois ... ) et suite au dossier LAL consacré au WAF (concept que personnellement j'ai trouvé un brin macho ...), j'ai "percuté" sur le fait qu'il y a TRES PEU de femmes dans le personnel de LAL (et c'est un euphémisme). J'espère vraiment que les futurs recrutements seront féminins. Concernant le tableau des avis, idem : 1 femme pour 4 hommes ! je parlerais donc du WOF (Woman Opinion Factor) qui je pense est important et apporterais "un peu de douceur dans ce monde de brutes". Plus sérieusement, un tableau des avis avec autant de femmes que d'hommes serait encore plus utile et instructif. D'ailleurs, pourquoi seulement 5 personnes ? on pourrait en ajouter 1 ou 2 supplémentaires (il y a d'autres personnes qui donnent des avis qui n'apparaissent pas dans le tableau) ?
Longue vie aux Années Laser !!... avec plus de femmes !  _________________ Je suis trop vieux pour ces conneries |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Juin 2010 07:12 Sujet du message: |
|
|
Si effectivement la plupart des pigistes sont des hommes, en revanche l'équipe permanente et à temps complet de 13 personnnes est composée
de 6 femmes et de 7 hommes soit presque 50 %,
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
|