Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olivier94 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Juin 2010 16:51 Sujet du message: LAL 165 |
|
|
Reçu aujourd'hui ! 
Dernière édition par Olivier94 le Mar 29 Mar 2011 16:36; édité 1 fois |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Ven 04 Juin 2010 18:08 Sujet du message: |
|
|
double couv encore ce mois-ci !
tu as raté sherlock holmes. _________________ |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 04 Juin 2010 21:06 Sujet du message: |
|
|
dem1980 a écrit: | double couv encore ce mois-ci !
tu as raté sherlock holmes. |
Toujours pas reçu... Peu importe la couverture, j'ai adoré les deux films.  _________________ |
|
|
 |
manu_XP Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Juin 2010 07:10 Sujet du message: |
|
|
Hello,
me suis réabonné en debut de semaine par le site. Je ne sais pas si je vais recevoir ce numéro, une idée ? _________________ SONY KDL-46W5500 - YAMAHA RXV 3900 - SONY BDP-S550 - +LECUBE - PCH-A110 - JAMO BX200 - Sub JAMO 3015 THX. |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Juin 2010 13:27 Sujet du message: |
|
|
acheté aujourd'hui en kiosque avec la couv Shutter Island (l'autre je la trouve moche), pas encore eu le temps de le lire  |
|
|
 |
jeb Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Juin 2010 13:50 Sujet du message: |
|
|
Une autre astuce que j'utilise pour enlever la poussière de mon plasma et qui n'est pas donnée dans l'article "comment nettoyer votre écran" :
le plumeau Swiffer Duster.
Très pratique et sans dépaut de poussières dans les coins. _________________ "Les problèmes, je les pulvérise" A. Schwarzenegger |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Juin 2010 15:44 Sujet du message: |
|
|
Acheté en kiosque également ce jour, pas eu le temps d'y aller avant.
En revanche, une seule couverture dispo.
Juste feuilleté, pas lu en profondeur. Je n'ai pas lu encore l'article, mais l'histoire d'une marque est une bonne idée. Pourquoi pas aussi le faire pour un éditeur et/ou un studio de ciné. Je me rappelle de quelques uns sur ce thèmes (Gaumont, le dernier, il me semble).
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 05 Juin 2010 17:08 Sujet du message: |
|
|
Tout lu, très bon numéro  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juin 2010 06:41 Sujet du message: |
|
|
manu_XP a écrit: | Hello,
me suis réabonné en debut de semaine par le site. Je ne sais pas si je vais recevoir ce numéro, une idée ? |
Le mieux c'est d'envoyer un mail au service abo. Je me suis réabonné en fin de mois et le numéro du mois suivant ne semblait pas venir. Je l'ai pris en kiosque et un jour après je recevais mon magazine par la poste sous enveloppe (donc envoi fait manuellement car le magazine n'était pas sous plastique). De plus, lorsque l'abonnement arrive à sa fin, LAL envoie parfois gracieusement encore un ou deux magazines dans le cas ou tu es un peu long à te réabonner. Sympa.
jeb a écrit: | Une autre astuce que j'utilise pour enlever la poussière de mon plasma et qui n'est pas donnée dans l'article "comment nettoyer votre écran" :
le plumeau Swiffer Duster.
Très pratique et sans dépaut de poussières dans les coins. |
Je n'ai pas encore reçu le magazine, mais personnellement c'est aussi cela que j'utilise pour mon plasma ! Cela nettoie facilement les plastiques très fragile (très brillant) de mon Kuro et pour l'écran, je passe seulement une fois tous les 6 mois sur la dalle. Comme l'écran n'est pas électrostatique presque aucune poussière ne vient se mettre dessus. Bon si j'ai du caca de mouche sur la dalle, la ca sera moins drôle, je croise les doigts ! _________________ |
|
|
 |
Courleciel77 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 509 Localisation: Above and beyond
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010 16:29 Sujet du message: |
|
|
Pas reçu Grrrrr ça arrive très souvent en retard en ce moment!!!!  |
|
|
 |
Mickyrouen
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010 20:13 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai toujours pas reçu et je suis déçu car je déteste l'avoir après le kiosque. Me suis abonné pour deux ans depuis deux mois et je commence à regretter. Snif.
Je sais qu'on a peut être un problème avec le facteur mais quand même. J'espère l'avoir demain.
Mickyrouen |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Juin 2010 07:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce mois-ci aucun problème avec la Poste (LAL 165 a été expédié le mardi 1er juin au soir, et 95 % des abonnés l'avait reçu vendredi au plus tard) donc si vous n'avez pas réceptionné le magazine avant la vente en kiosque c'est donc un souci particulier, svp nous le dire en téléphonant au service abonnement afin qu'il fasse le nécéssaire,
Et, cela fait déja quelques mois que nous n'envoyons plus de N° gratuits en plus après la fin de l'abonnement,
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
roucasse Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Juin 2010 08:58 Sujet du message: |
|
|
toujours pas reçu et je suis ++++ que déçu  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juin 2010 09:14 Sujet du message: |
|
|
Il faut me donner vos nom et adresse afin que je puisse régler le problème,
Cdt,
LES ANNEES LASER |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juin 2010 10:22 Sujet du message: |
|
|
Ok à Roucasse, bien noté, et je m'en occupes pour que tout soit Ok à partir du mois prochain,
Cdt,
LES ANNEES LASER |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juin 2010 11:14 Sujet du message: |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | Ok à Roucasse, bien noté, et je m'en occupes pour que tout soit Ok à partir du mois prochain,
Cdt,
PRM |
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne continuation ! ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juin 2010 11:46 Sujet du message: |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | Bonjour,
Ce mois-ci aucun problème avec la Poste (LAL 165 a été expédié le mardi 1er juin au soir, et 95 % des abonnés l'avait reçu vendredi au plus tard) donc si vous n'avez pas réceptionné le magazine avant la vente en kiosque c'est donc un souci particulier, svp nous le dire en téléphonant au service abonnement afin qu'il fasse le nécéssaire,
Et, cela fait déja quelques mois que nous n'envoyons plus de N° gratuits en plus après la fin de l'abonnement,
Cdt,
PRM |
Il ne faut pas oublier qu'on râle plus facilement quand on est pas content que lorsqu'on est content.
On va dire que si 95% des 5% qui ne l'ont pas reçu râlent, ca fera surement plus de personnes que si 5% des 95% signalent l'avoir reçu
En tout cas je ne l'ai pas encore reçu non plus, je l'ai régulièrement le vendredi ou le samedi cependant. Mis à part pour la récente grève il arrive pour le we suivant la parution. Avec de la chance je l'ai aujourd'hui (jour rempli de pub pour moi le lundi) ou demain.
Dommage pour l'envoi des N° en plus à la fin de l'abonnement. Cela m'avait permis de me réabonner sans regret après cet agréable geste ! _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juin 2010 11:50 Sujet du message: |
|
|
Agréable geste, oui mais trés couteux, et pour ne pas augmenter les tarifs
abonnement de nos lecteurs qui se réabonnement en temps et en heure, voire même avant pour nous faire plaisir, il faut bien que nous réduisons les coûts quelque part,
Si pas reçu votre ex ce jour, merci de me donner votre adresse afin que je règle le problème,
Cordialement,
LES ANNEES LASER |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juin 2010 10:59 Sujet du message: |
|
|
alors toi non plus ? ben non moi non plus je l'ai pas
à tu pense l'avoir quand??
ben j'ai déjà les pour le magazine  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juin 2010 12:48 Sujet du message: |
|
|
Bon, si vous ne l'avez pas demain, cette fois-ci c'est qu'il a été volé, merci de me signaler demain si non-reception afin que l'on vous fasse parvenir un nouvel exemplaire,
Cdt,
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
|