Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] Nine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 16:22    Sujet du message: [BD & DVD] Nine Répondre en citant

Nine (Import CA) de Rob Marshall:

Guido Contini (Daniel Day-Lewis) est le plus grand réalisateur de son époque. Vénéré par les critiques et adulé par le public, il n'a qu'un seul point faible ... les jolies femmes !

Cette comédie musicale qui rend hommage au cinéma italien, est un divertissement honnête au casting glamour qui n'est pas exempt de défauts.

La mise en scène de Rob Marshall est appliquée, Daniel Day-Lewis est toujours aussi charismatique, les actrices sont de toutes beautés, les numéros musicaux sont inspirés, mais les chansons sont simplistes, l'émotion est inexistante et le tout manque cruellement de saveur et de rythme.

"Nine" est donc une comédie musicale qui vaut principalement pour son casting très glamour et sa réalisation soignée.

Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A canadien (zoné).

Pistes sonores: ENGLISH DTS-HD Master Audio 5.1 & FRENCH (VFQ avec la vraie voix de Marion Cotillard) Dolby Digital 5.1.

Critique support:
Un Blu-ray Disc qui en met plein les yeux et les oreilles.
-Des noirs d'encre, beaucoup de détails, des couleurs resplendissantes et une remarquable fluidité. La couche importante de grain lors des scènes en noir et blanc est un choix esthétique parfaitement reproduit.
-Des pistes sonores de référence (surtout la DTS-HD Master Audio 5.1) d'une dynamique et d'une clarté à toute épreuve où la musique tourbillonne sur toutes les enceintes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Messin

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

L'ayant découvert au cinéma, ma femme m'a demandé de l'acheter dès sa sortie ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: