| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Mai 2010 13:57 Sujet du message: |
|
|
| @ldo a écrit: | | Alastaïr a écrit: | | Dans le sens que tout le monde n'a pas d'ampli compatible |
Bien au contraire, un ampli avec hdmi même 1.1 est capable de faire du PCM, et si ton lecteur a une sortie 5.1 la quasi totalité des ampli sont capable de le faire (si entrée 5.1). |
ba non si l'ampli ne peut pas ,sortir de son en HDMI comme le mien c'est mort |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 19 Mai 2010 15:45 Sujet du message: |
|
|
| Alastaïr a écrit: | | @ldo a écrit: | | Alastaïr a écrit: | | Dans le sens que tout le monde n'a pas d'ampli compatible |
Bien au contraire, un ampli avec hdmi même 1.1 est capable de faire du PCM, et si ton lecteur a une sortie 5.1 la quasi totalité des ampli sont capable de le faire (si entrée 5.1). |
T'as quoi comme ampli ? si tu as un "vieille ampli" avec au moins une entrée analogique 5.1 et un lecteur blu-ray avec sortie analogique 5.1 c'est possible mais seullement avec cette config, si tu as une PS3 par ex c'est mort  _________________
 |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Mai 2010 17:01 Sujet du message: |
|
|
| @ldo a écrit: | | Alastaïr a écrit: | | @ldo a écrit: | | Alastaïr a écrit: | | Dans le sens que tout le monde n'a pas d'ampli compatible |
T'as quoi comme ampli ? si tu as un "vieille ampli" avec au moins une entrée analogique 5.1 et un lecteur blu-ray avec sortie analogique 5.1 c'est possible mais seullement avec cette config, si tu as une PS3 par ex c'est mort  |
ampli denon 5.1 et 6.1 sorti son optique ou coaxial et c'est pour ça que je dise que le PCM tous le monde ne peut pas forcément y avoir accés |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 19 Mai 2010 17:09 Sujet du message: |
|
|
| Alastaïr a écrit: | | @ldo a écrit: | | Alastaïr a écrit: | | @ldo a écrit: | | Alastaïr a écrit: | | Dans le sens que tout le monde n'a pas d'ampli compatible |
T'as quoi comme ampli ? si tu as un "vieille ampli" avec au moins une entrée analogique 5.1 et un lecteur blu-ray avec sortie analogique 5.1 c'est possible mais seullement avec cette config, si tu as une PS3 par ex c'est mort  |
ampli denon 5.1 et 6.1 sorti son optique ou coaxial et c'est pour ça que je dise que le PCM tous le monde ne peut pas forcément y avoir accés |
On est d'accord mais par rapport au son DD DTS HD ou la il te faut obligatoirement en ampli avec ces décodeurs, d'ou un léger avantage au PCM  _________________
 |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Sam 22 Mai 2010 10:16 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | G-unit a écrit: | | Citation: |
Apres concernant Avatar je n'ai personnelement aucun defaut a lui reprocher sur les SFX, ils font tout de meme tres vrai quoi !
Meme sur mon LCD (et meme sur un grand LCD) HD.
| @ldo a écrit: | | Bon j'ai ressenti toujours aussi peu d'émotion, et c'est vrai que les na'vi font pas très réaliste dans leurs mouvements. |
La perso je ne suis pas du tout d'accord.
| willou a écrit: | bah si, regarde dans STARWARS : déjà dans "un nouvel espoir" de 77, Dark Vador était projeté dans le vide et dans certaine série comme Bones, où l'équipe de scientifique reconstitue des visages en projection 3D |
Euh ne pas confondre 3D relief et Hologramme. |
Ca va on le sait que tu ne mettra aucun defaut à ton AVATAR.  |
Oh hén quand tu veux pas comprendre d'facon toi...
Franchement c'est pas un gars qui s'extasie devant Camping, Disco et American Pie qui est apte a me donner des lecons de bon gout en cinéma. ( )
NB : (je precise pour pas qu'on m'accuse d'accabler les gens que je connais G-unit en vrai hein...) |
Je m'extasie pas devant ces films y a une différence entre aimer des films qui me font rire et des films plus sérieux et pas apte à te donner des leçons si tu veux mais te prends pas pour celui qui sait tout et ce que tu aimes c'est énorme parce que ce n'est pas le cas. C'est chacun ses goûts et ça se discute pas. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Mai 2010 11:22 Sujet du message: |
|
|
| G-unit a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | G-unit a écrit: | | Citation: |
Apres concernant Avatar je n'ai personnelement aucun defaut a lui reprocher sur les SFX, ils font tout de meme tres vrai quoi !
| @ldo a écrit: | | Bon j'ai ressenti toujours aussi peu d'émotion, et c'est vrai que les na'vi font pas très réaliste dans leurs mouvements. |
| willou a écrit: | bah si, regarde dans STARWARS : déjà dans "un nouvel espoir" de 77, Dark Vador était projeté dans le vide et dans certaine série comme Bones, où l'équipe de scientifique reconstitue des visages en projection 3D |
Franchement c'est pas un gars qui s'extasie devant Camping, Disco et American Pie qui est apte a me donner des lecons de bon gout en cinéma. ( )
NB : (je precise pour pas qu'on m'accuse d'accabler les gens que je connais G-unit en vrai hein...) |
Je m'extasie pas devant ces films y a une différence entre aimer des films qui me font rire et des films plus sérieux et pas apte à te donner des leçons si tu veux mais te prends pas pour celui qui sait tout et ce que tu aimes c'est énorme parce que ce n'est pas le cas. C'est chacun ses goûts et ça se discute pas. |
Et en plus de ca il a pas d'humour, le smiley vert ca veut dire que je plaisante...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
system84
|
Posté le: Dim 30 Mai 2010 20:07 Sujet du message: |
|
|
| G-unit a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | G-unit a écrit: | | Citation: |
Oui, certes.Surtout quand on voit ton avatar.T'as pas plus grand? |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Aoû 2010 11:05 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu, ça y est.
Vu en 2D donc et Vf ( potable comme doublage ce qui est assez étonnant en ce moment). J'irai donc voir le film en salle en Septembre dans sa version longue car si le scénario est loin d'être extraordinaire (Pocahontas 2 ), le monde que Cameron a créé est visuellement époustouflant. Je n'est pas vu passer les plus de 2h30 de métrage et c'est plutôt bon signe pour de prochianes relectures.
Film : 7.5/10 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2010 15:45 Sujet du message: |
|
|
149€ le coffret !!! y'a quoi dedans  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58928 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2010 16:04 Sujet du message: |
|
|
Ton avatar... qu'il y a dedans, ça coûte bonbon !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2010 16:06 Sujet du message: |
|
|
Je sais quel "Avatar" utilise Cameron, il s'appelle "Lucas"...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2010 17:26 Sujet du message: |
|
|
Vous pensiez qu’Avatar dans sa spéciale édition forte de 7 minutes supplémentaires serait l’ultime version du film de James Cameron.
Voir : En version longue dans les salles de cinéma 3D dès le 01/09
Et bien "non" !
James Cameron vient de confier que le film qui sortira dans une édition spéciale Blu-ray en fin d’année sera encore différente de la version qui sortira dès le 1er septembre en 3D dans les salles obscures.
Le film en Blu-Ray Disc disposera d’environ 16 à 17 minutes de film supplémentaires selon les déclarations de James Cameron rapportées par l’équipe américaine de MTV.
« Nous sommes en train de monter une version longue pour le DVD qui contiendra entre 16 et 17 minutes de plus. Mais vous aurez le choix. Vous pourrez consulter la version avec 9 minutes de plus, ou l’originale si vous le souhaitez ». _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2010 18:10 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | Vous pensiez qu’Avatar dans sa spéciale édition forte de 7 minutes supplémentaires serait l’ultime version du film de James Cameron.
Voir : En version longue dans les salles de cinéma 3D dès le 01/09
Et bien "non" !
James Cameron vient de confier que le film qui sortira dans une édition spéciale Blu-ray en fin d’année sera encore différente de la version qui sortira dès le 1er septembre en 3D dans les salles obscures.
Le film en Blu-Ray Disc disposera d’environ 16 à 17 minutes de film supplémentaires selon les déclarations de James Cameron rapportées par l’équipe américaine de MTV.
« Nous sommes en train de monter une version longue pour le DVD qui contiendra entre 16 et 17 minutes de plus. Mais vous aurez le choix. Vous pourrez consulter la version avec 9 minutes de plus, ou l’originale si vous le souhaitez ». |
LA JE DIT OUI ! CA c'est de l'edition VL ! J'ACHETE !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Aoû 2010 07:08 Sujet du message: |
|
|
| Un mauvais film n'a pas besoin de 17 minutes en plus à part pour être plus mauvais encore. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Aoû 2010 08:16 Sujet du message: |
|
|
| Guinness60 a écrit: | | Un mauvais film n'a pas besoin de 17 minutes en plus à part pour être plus mauvais encore. |
Ca tombe bien, ca ne concerne PAS un mauvais film ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Aoû 2010 08:25 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | Guinness60 a écrit: | | Un mauvais film n'a pas besoin de 17 minutes en plus à part pour être plus mauvais encore. |
Ca tombe bien, ca ne concerne PAS un mauvais film ! |
Un bon divertissement qui en impose plus techniquement et visuellement que scénaristiquement. Un peu comme T2 si on y pense...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Aoû 2010 09:16 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | Guinness60 a écrit: | | Un mauvais film n'a pas besoin de 17 minutes en plus à part pour être plus mauvais encore. |
Ca tombe bien, ca ne concerne PAS un mauvais film ! |
Exact  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 21 Aoû 2010 10:19 Sujet du message: |
|
|
| Guinness60 a écrit: | | Un mauvais film n'a pas besoin de 17 minutes en plus à part pour être plus mauvais encore. |
+1.  _________________ |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Aoû 2010 15:27 Sujet du message: |
|
|
| Dark Vador a écrit: | | Guinness60 a écrit: | | Un mauvais film n'a pas besoin de 17 minutes en plus à part pour être plus mauvais encore. |
+1.  |
- 1. Un excellent film a vraiment besoin de 17 minutes en plus pour être meilleur encore.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Aoû 2010 17:14 Sujet du message: |
|
|
| aldarion06 a écrit: | | Dark Vador a écrit: | | Guinness60 a écrit: | | Un mauvais film n'a pas besoin de 17 minutes en plus à part pour être plus mauvais encore. |
+1.  |
- 1. Un excellent film a vraiment besoin de 17 minutes en plus pour être meilleur encore.  |
Ah voila ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|