Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dfougere
|
Posté le: Lun 24 Mai 2010 09:23 Sujet du message: rajout d'enceintes Front |
|
|
Bonjour, je posséde un ampli 7.1 Onkyo et des enceintes theater Klipsch 500, elles donnent satisfaction en 5.1, que puis je ajouter comme enceintes pour compléter cet ensemble et accéder au 7.1. Ce seront bien sur des enceintes supplémentaires Front High. Merci de vos conseils. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Mai 2010 14:03 Sujet du message: |
|
|
Salut...
En français, ça donne quoi "Front High" ???
Parce que là, je ne te suis pas. Pour passer du 5.1 au 7.1, on ajoute des enceintes Surroud arrière dites "Surround Back"...
Hors, là, tu nous parles d'enceintes "avant hautes", bref les enceintes d'effets d'hauteur que l'on place au dessus des enceintes principales gauche et droite qui nécessite un ampli dit "9.1".
Sinon, mieux vaut avoir exactement les mêmes enceintes, surtout si c'est pour rajouter en Surround  |
|
|
 |
dfougere
|
Posté le: Lun 24 Mai 2010 14:42 Sujet du message: |
|
|
Peut être me suis je trompé, en effet le manuel Onkyo m'a embrouillé. Je posséde des enceintes Kenwood puis je les essayé ? A quelle hauteur doivent elles être par rapport au enceintes surround arrières ? |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 24 Mai 2010 17:20 Sujet du message: |
|
|
Alors, si c'est pour ajouter des enceintes surround, elles doivent être à la même hauteur que les autres, qui doivent, normalement, être à la hauteur et dirigées vers les oreilles
Les Surround "normales" doivent être de chaque coté de l'auditeur, les "Surround Back" en arrière avec une distance a peu près équivalente entre chaque enceintes, ou un angle de 60° entre chaque...
Pour tes Kenwood, vérifie que leur impédance est bien supérieure à la sortie de ton ampli (généralement 4 ou 8 ohms), pour le reste, c'est ton oreille qui jugera  |
|
|
 |
|