Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 13:20 Sujet du message: Nightmare On Elm Street ?? [2010] |
|
|
Nightmare On Elm Street ?? [2010]
New Line
La New Line veut relancer sa meilleures franchise, avec un nouvel épisode des épisdes des aventures de Freddy Krueger. Elle a fait appel à la société de production "Platinum Dunes" composé de Michael Bay, Brad Fuller et de Andrew Form qui travail actuellement sur d'autre projet et remake...
A suive...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

Dernière édition par YannH76 le Lun 18 Aoû 2008 15:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
Une préquelle avec un Freddy Krueger exerçant dans la réalité ses méfaits sur les gamins d' Elm Street serait très intéressant histoire de redorer le blason d'un monstre sacré du cinéma d'horreur qui malheureusement s'est largement perdu sur l'autoroute de la dérision.
Seul le premier épisode de la franchise offre un "vrai" méchant... espérons revoir ça un jour même si j'ai du mal à y croire vu le crossover et dernier méfait en date du boogeyman. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
La date de 2010 est annoncée pour la sortie, ainsi qu'une rumeur qui enfle concernant l'acteur Billy Bob Thornton qui pourrait incarner Freddy Krueger ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Avr 2009 06:13 Sujet du message: |
|
|
Au dernière nouvelle, il semble se confimer la rumeur par laquelle ça serait l'acteur Jackie Earle Haley qui incarnerait Freddy Krueger...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 05 Avr 2009 09:16 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Au dernière nouvelle, il semble se confimer la rumeur par laquelle ça serait l'acteur Jackie Earle Haley qui incarnerait Freddy Krueger...
 |
Il est excellent dans Watchmen.  _________________ |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Avr 2009 10:09 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi ne pas tout simplement proposer à Robert England de reprendre le rôle. Après tout, même s'il a pris de l'age, avec ce maquillage, ça ne se verra pas. De plus, Freddy Krueger avec un autre visage, non merci... _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Oct 2009 15:04 Sujet du message: |
|
|
Le premier trailer vient d'être mis en ligne... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Oct 2009 20:02 Sujet du message: |
|
|
Mouais...Ca sent le remake plan par plan comme le Psychose made in Van Sant qui est un énorme ratage, et j'ai l'impression que Freddy a un visage assez "clean" par rapport à l'original, ça sera sans moi. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Oct 2009 06:06 Sujet du message: |
|
|
Ce teaser est alléchant. Mais le fait de ne rien trop voir du visage de Freddy m'arrange un peu, je l'avoue, parce que Freddy avec un autre visage que celui de Robert England, ça me fout un peu les boules.
C'est sûr que pour les remake de Vendredi 13 et Halloween, ce "soucis" ne se posait pas. Mais là, le Mal a un visage reconnaissable et plutôt charismatique. C'est comme si on faisait un remake de Star Wars avec d'autres acteurs. Brad Pitt dans le rôle de Han Solo et Hayden Christensen en Luke Skywalker (après tout, il a bien joué son père alors...).
Mais bon ceci étant dit, je serai en salles pour découvrir ce remake, malgré mes craintes légitimes. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 16 Mai 2010 09:44 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à préciser, je ne suis pas fan de ce genre de film ni de la franchise (j'avais vu l'original plus jeune et je l'avais trouvé plutôt nul ) mais ma bien aimée voulait le voir.
J'en attendais pas grand chose mais finalement, j'ai trouvé ce reboot réussi, on suit l'histoire avec intérêt et les acteurs s'en sortent pas mal vu le casting, beaucoup d'acteurs de série.
Jackie Earle Haley est un Freddy tout à fait honorable, juste un petit reproche par rapport à sa voix française, c'est la même que dans les Watchmen, on a l'impression d'avoir Rorschach par moment.
Certains passages sont vraiment bien trouvés, notamment, vers la fin, lorsque Nancy s'enfonce dans le sol qui est devenu du sang liquide mais d'autres sont un peu ridicule, tel que le meurtre de Kris, la voir valdinguer un peu partout dans la pièce fait un peu "Exorciste".
Au final, un film honorable pour passer une soirée pluvieuse.  _________________ |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Mai 2010 15:11 Sujet du message: |
|
|
vu ce week-end et j'ai bien aime, pas aussi bon que l'original mais on passe un bon moment, le seul probleme c'est que niveau ambiance il mixe entre la noirceur et la terreur de l'original avec le fun de certaines suites (en evitant le grotesque et le ridicule de certaines des suites), j'aurais prefere un film plus sombre, le maquillage de Freddy de Jackie Earle Haley est beaucoup moins reussi que celui de Robert Englund, sinon ça fait plaisir de revoir Thomas Derrek (le John Connor de la serie) et quelques jolies bimbos qui finissent en chair a pate, quelques changements dans les origines de Freddy pas vraiment indispensable, bref un remake honorable ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mai 2010 15:56 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mai 2010 16:24 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: |  |
keskiya ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mai 2010 18:33 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | Sypnos a écrit: |  |
keskiya ???  |
Ormis le flinguage d'un mythe... rien...
En tout cas rien à voir avec ta critique.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mai 2010 14:52 Sujet du message: |
|
|
perso je trouve que ça fait longtemps qu'ils ont flinge le mythe, si certaines des suites sont regardables, je me souvient que certaines atteingnent des sommets de nullite, le spin-off Freddy VS Jason reussit meme a flingue 2 personnages cultes dans le meme film, tu risques peut-etre de crier a l'heresie mais je trouve meme ce remake superieur au dernier volet de la saga signe par Wes Craven lui-meme, apres ce n'est juste mon avis mais pour un remake je le trouve correcte  |
|
|
 |
|