Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 02 Mai 2010 16:55 Sujet du message: [BD & DVD] DOA - Dead or Alive |
|
|
DOA - Dead or Alive de Corey Yuen:
L'adaptation live du jeu vidéo éponyme, qui voit des combattants s'affronter au sein d'un tournoi d'arts martiaux sur des îles vierges. Quatre jeunes filles chics et choc, d'abord rivales, s'associent pour déjouer les plans d'un homme qui veut contrôler le monde...
Malgré une intrigue proche du néant qui aligne les clichés, des SFX moyens et des acteurs aux talents insuffisants, cette adaptation live plutôt réussie du jeu vidéo éponyme, est un film cartoonesque qui ne se prend jamais au sérieux et qui a pour seule ambition de filmer de jolies donzelles court vêtues lors de corps-à-corps chorégraphiés avec virtuosité par le hongkongais Corey Yuen. Les fans apprécieront, pour les autres passez votre chemin.
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.
Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
Critique support:
Un Blu-ray Disc éblouissant.
-Un piqué très précis, une palette colorimétrique éclatante aux couleurs acidulées, des contrastes profonds et une excellente fluidité.
-Des pistes sonores expressives et immersives aux reliefs convaincants. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
draco31
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 08:10 Sujet du message: |
|
|
Perso je l'ai et je l'ai trouvé vraiment pas mal, avec un clin d'oeil au spin off de la série qu'est DOA : Extreme beach volley.
Puis a 9,99 euros on ne risque pas grand chose. |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 08:39 Sujet du message: |
|
|
Il faut faire attention, le film existe en deux versions, une avec boitier métal et en cinémascope et une autre à 9€ en version recadrée 1.77  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 08:55 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Il faut faire attention, le film existe en deux versions, une avec boitier métal et en cinémascope et une autre à 9€ en version recadrée 1.77  |
Peut être une erreur de jaquette. C'est coutumié chez TF1 Vidéo. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 09:25 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | xanderross a écrit: | Il faut faire attention, le film existe en deux versions, une avec boitier métal et en cinémascope et une autre à 9€ en version recadrée 1.77  |
Non, celle en 1.77 c'est la version benelux. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 10:54 Sujet du message: |
|
|
Le loup celeste a écrit: | Sypnos a écrit: | xanderross a écrit: | Il faut faire attention, le film existe en deux versions, une avec boitier métal et en cinémascope et une autre à 9€ en version recadrée 1.77  |
Non, celle en 1.77 c'est la version benelux. |
Rien à voir avec les rééditions cheap de notre éditeur alors. |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 19:30 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Rien à voir avec les rééditions cheap de notre éditeur alors. | Pourtant, la version Benelux, tu la trouve dans plein de supermarché en France :/ _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mai 2010 04:20 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Sypnos a écrit: | Rien à voir avec les rééditions cheap de notre éditeur alors. | Pourtant, la version Benelux, tu la trouve dans plein de supermarché en France :/ |
C'est pas faux, comme "The Mist", "3:10 pour Yuma" et j'en passe. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
|
|
 |
|