Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mai 2010 20:40 Sujet du message: |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | En fait, le magazine n'était pas encore en kiosque dans de nombreuses régions hier lundi, alors que beaucoup d'abonnés ont reçu leur magazine jeudi de la semaine derniere,
Sauf dans le département 10, ou il y a encore des grèves postales dans les centres de tri pour la Presse mensuelle,
Cdt, |
Je suis dans le 10, et n'etant pas abonné, je l'ai acheté comme prévu lundi à la première heure en kiosque! Il a l'air très bien, ce numéro. J'en ai déja lu la moitié, je vais deguster le reste tranquillement  |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010 04:20 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas reçu  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
princedelu Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010 08:54 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas reçu non plus.
Mais maintenant j'ai l'habitude ca fait au moins 5 mois que je le recois 7 a 10 jours apres la parution kiosque ...
Du coup comme ce numéro était le dernier de mon abonnement je ne me reabonne pas, et je le prendrais si le contenu m'interesse directement en kiosque à coté de chez moi. _________________ Reviens Léon j'ai c'DVD à la maison
ma collec |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010 09:25 Sujet du message: |
|
|
Stop,
Sans abonnés, plus de LAL !
Si vous avez un problème régulier de reception après la vente en kiosque, passez-moi votre adresse par mail (patrick.marteau@annees-laser.com), et je vous garanti que le problème sera réglé au prochain N°,
Mais cette fois-ci, on ne va pas écoper d'une grève de plusieurs jours des centres de tris postaux Presse(voir Post à ce sujet rubrique le magazine), cela ne serait vraiment pas sympa pour un N° Anniversaire 20 ANS,
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Mer 05 Mai 2010 10:13 Sujet du message: |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | Stop,
Si vous avez un problème régulier de reception après la vente en kiosque, passez-moi votre adresse par mail (patrick.marteau@annees-laser.com), et je vous garanti que le problème sera réglé au prochain N°,
Mais cette fois-ci, on ne va pas écoper d'une grève de plusieurs jours des centres de tris postaux Presse(voir Post à ce sujet rubrique le magazine), cela ne serait vraiment pas sympa pour un N° Anniversaire 20 ANS,
Cdt,
PRM |
sans vouloir etre mechante on retrouve la meme chanson tous les mois
sans vraiment trouve de solution chez lal  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010 10:59 Sujet du message: |
|
|
NON, ce n'est pas la même chanson tous les mois, mais cette fois-ci les 4 ou 5 jours de grève de la poste nous font vraiment peter les plombs,
Nous travaillons jusqu'à 2 ou 3 heurs du mat en semaine de bouclage pour sortir le magazine en temps et en heure, la poste est en grève, et nos abonnés ne nous pardonnent rien !
Je le repete encore une fois, le magazine étant systématiquent envoyé le mardi 90 à 95 % des abonnés reçoivent Les Années Laser bien
AVANT la vente en kiosque(mais hélas il y a encore des dysfonctionnements dans le circuit postal) ; si ce n'est pas votre cas et que TOUS les mois vous recevez régulièrement le magazine après la vente en kiosque
merci de me le signaler en direct, et je vous garanti que le problème sera réglé le mois prochain !
Cdt,
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
|
|
 |
nbatista
|
Posté le: Mer 05 Mai 2010 11:31 Sujet du message: |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | Stop,
Cdt,
PRM |
J'ai guetté le facteur, toujours pas recu du coté de Lens alors qu'il est en vente partout autour de chez moi
Juste par curiosité, que pouvez vous faire pour que le probléme ne se produise plus si cela est dut à la poste ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010 11:36 Sujet du message: |
|
|
Ce mois ci, est vraiment un mois calamiteux pour nous, et une situation particulière, tous les centres d'envois postaux de presse ont été en grève plusieurs jours contre la réforme des retraites, voir Post à ce sujet :
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=35461
Le reste de l'année, en dehors du problème évoqué ci dessus tout est ok pour 90 à 95 % des abonnés, pour les cas particuliers me contacter comme indiqué ci-dessus,
Cdt,
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010 12:08 Sujet du message: |
|
|
Sinon pour les 5% d'abonnés n'ayant rien reçu, le rédac chef en personne viendra vous le porter chez vous. Regardez par la fenêtre, si vous voyez une mobylette sigléé LAL avec un drôle de type avec l'air fatigué et des cernes sous les yeux, c'est lui!  _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010 12:14 Sujet du message: |
|
|
Et oui, sans rire, pour nos abonnés je serai capable de le faire, je l'ai même déja fait une fois (en moto),
Cdt,
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010 12:43 Sujet du message: |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | Nous l'espèrons trés fort, car tous ces problèmes ce n'est vraiment pas sympathique pour un N° Anniversaire,
Cdt,
PRM |
Et voilà une raison supplémentaire de se souvenir de ce numéro anniversaire lorsque nous en serons à guetter le n° 30 ! |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010 12:45 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | R.MARTEAU a écrit: | Stop,
Cdt,
PRM |
sans vouloir etre mechante on retrouve la meme chanson tous les mois
sans vraiment trouve de solution chez lal  |
Ah la la ! tout fout le camp, ma brave dame ! Déjà qu'il n'y a plus de saisons ! (air connu) |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mer 05 Mai 2010 15:52 Sujet du message: |
|
|
M. Marteau,
Tous vos abonnés ne sont pas aussi exigeants quant aux délais de livraison.
personnellement je m'abonne pour le prix et le fait de ne pas me déplacer. Au jour d'aujourd'hui, je ne l'ai toujours pas reçu mais comprenant que vous n'êtes pas responsable, je trouverai cela déplacé de vous hurler dessus...
Amicalement, un lecteur satisfait. _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010 16:02 Sujet du message: |
|
|
Après une journée mouvementée, cela fait chaud au coeur,
Merci,
Trés sincérement,
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 05 Mai 2010 16:57 Sujet du message: |
|
|
Toujours rien reçu non plus mais pareil j'adore ce mag, vous n'y etes pour rien, je resterais abonné a vie  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010 17:12 Sujet du message: |
|
|
Avec des mots pareils, c'est une fin de journée qui se termine en beauté,
Merci et Bonne soirée,
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
roucasse Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010 17:22 Sujet du message: |
|
|
Bjrs
Reçu aujourd'hui  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 05 Mai 2010 17:22 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis abonné depuis un bail 1992 de mémoire...la reception du mag est vraiment un petit moment appréciable, un moment magique !
Dans ce monde où plus rien ne tourne rond, c'est un petit moment de bonheur !!
Bon si on l'a pour le week end c'est parfait ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010 20:11 Sujet du message: |
|
|
Moi, je suis prêt à me réhabonner à la condition que comme il y a une paire d'années, je reçoive à nouveau mon mag avant de le trouver en kiosque.
Je suis trop passionné... Et quand je le trouve en presse avant de l'avoir dans ma boite, je me vois parfois l'acheter !!! ALors je ne vous dit pas les numéros que j'ai en double...
Monsieur Marteau, vous nous avez dit un jour que vous aviez fait le choix depuis quelques temps d'un envois économique afin de ne pas augmenter le prix du magazine déjà amputé de faibles revenus publicitaires, ce qui expliquait les retards par rapport au temps où on le recevait, pour nous, (les gens de province "profonde", pécors... quoi) le mercredi ou le jeudi...
Alors, oui, la poste a augmenté ses tarifs. Mais qui ne l'a pas fait ? On peut parler du gaz ???
Si vous avez choisi un tarif économique pour vos expéditions, doit-on blâmer la poste ?
La question se pose... Est-ce que c'est les abonnés qui doivent payer pour continuer a recevoir le numéro à temps ? Surtout les fidèles de longue date ?
Ne nous ressortez pas la proposition du choix du supplément pour les plus pressés ! C'est ce qui m'a encore plus décidé pour le désabonnement !
Pourquoi ce n'est pas plutôt le prix en kiosque qui devrait augmenter pour au contraire, plus motiver les abonnement, et repasser à l'expédition en mode normale ?
Malheureusement, je vous comprend, mais il faut bien avouer que je l'ai maintenant à temps. Je le trouve chez mon buraliste, en lui demandant gentillement, le vendredi, tout comme ce numéro qui pourtant paraissait que le lundi...
Sinon, très bon n° ce 164, malgré la première partie des 20 ans, celle du LD, trop bâclé à mon goût. Envoyer une décénie de révolution cinéma à la maison en 1 colonne 1/2... C'est vrai que nous les défricheurs du HC avec nos LD, nous ne sommes pas très nombreux, mais quand même... LAL aurait-il oublié le LD ? Mais ça, je le développe ailleurs...
Bon allez, promis, j'essayerai d'être plus positif la prochaine fois...  |
|
|
 |
|