Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

cdg,cdm,cdn les clans ennemis?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2003 19:53    Sujet du message: cdg,cdm,cdn les clans ennemis? Répondre en citant

si vous pouviez un peu eclairez ma lanterne car je suis la depuis peu de temps et je remarque des joutes parfois singlantes voir a la limite de l'homicide! Cool
-qui sont les gentils,les vrais?
-qui sont les mechants,les vrais aussi?
-les neutres y font quoi?
-est-ce que les groupes recrutent activement?
-les criteres d'integrations different-ils d'un groupe a l'autre?
-quels sont les avantages offerts lors de l'integration d'un groupe?
-derniere,peut-on creer son propre groupe et conquerir le forum?

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2003 20:37    Sujet du message: Re: cdg,cdm,cdn les clans ennemis? Répondre en citant

snake a écrit:
si vous pouviez un peu eclairez ma lanterne car je suis la depuis peu de temps et je remarque des joutes parfois singlantes voir a la limite de l'homicide! Cool

Mais non, c'est juste pour rire, c'est de la querelle de clocher, de celles qui entretiennent les bonnes relation et la bonne humeur de ce forum
snake a écrit:
-qui sont les gentils,les vrais?

Ben nous, le CDN Very Happy
snake a écrit:
-qui sont les mechants,les vrais aussi?

Ben tous les autres, CDG et CDM Wink
snake a écrit:
-les neutres y font quoi?

Ils dominent le forum en nombre d'adhérent, et par une écrasante majorité Laughing
Le CDN n'est pas neutre dans ses positions, puisque nous intervenont dans les débats, donc nous ne sommes pas neutre sur ce point là.
Par contre je revendique notre neutralité entre la CDG et CDM, ç-à-d que la CDG aime tous les films même les navets, principalement amerloque, et la CDM vomit sur tout ce qui viens de par dela l'atlantique et ne jure que par des film d'auteur (c'est réducteur mais ç pour résumer).
Au CDN on veux pouvoir apprécier tout autant un film americain, français, tchèque ou moldave pourvu que l'on ai pris plaisir à le regarder.

snake a écrit:
-est-ce que les groupes recrutent activement?

Nous non, ce sont les gens qui viennent d'eux même, parce que notre état d'esprit leur plait, ou que notre mauvaise fois les fait marrer ou bien encore parce que nous ne refusons jamais de donner notre aide à qui en a besoin (pour le choix de matos ou autre...)
snake a écrit:
-les criteres d'integrations different-ils d'un groupe a l'autre?

Je ne connais pas les critères d'intégration des CDG/M, mais pour nous il n'y en a pas, il suffit d'avoir de l'humour au 14ème degré (parfois incompris... Confused ), une bonne dose de mauvaise fois (ça aide pour les débats Wink ) et la propension à aimer mettre le boxon parfois (mais toujours pour rire, quoique tu ais pu en penser, ce n'est jamais méchant )
snake a écrit:
-quels sont les avantages offerts lors de l'integration d'un groupe?

Ben aucun Confused Si ce n'est celui d'appartenir à un groupe, et d'y retrouver des aminches Laughing
Cela permet d'alimenter les joutes verbales, qui ne manquent pas entre les CDG/M et le CDN.
Cela les a toujours fait suer que j'appelle ce groupe Clan Des Neutres, sous pretexte qu'un neutre ne peut pas prendre position... ben nous si... paradoxe et mauvaise fois communicative... Laughing

snake a écrit:
-derniere,peut-on creer son propre groupe et conquerir le forum?

Oui, tu peux essayer, c'est comme ça que j'ai créé le CDN il y a 4 mois, et que maintenant nous sommes les leaders Laughing
Mais accroches toi, la concurrence est rude, et les joutes singlantes limite homicide vont fleurir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
@+ et vive le

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2003 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

ben voila une reponse clair,c net merci big!
et c vrai qu' a y regarder de plus pres j'integrerais bien la cdn vu que j'aime quasi tout les genres de cinema! en plus je suis pas sectaire,si un autre n'aprecie pas mib 2 (j'ai vu que c'etait grande discorde la-dessus Laughing ), ou once upon a time in america ben c son choix,je ne vais pas commencer a rejenter sa vie et ses gouts.

j'aime bien ta reponse ,tu as pris le temps c cool!

ViperTheSniper

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2003 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Normal, on est de la CDN c'est pour ça qu'on prend le temps de lire et d'écrire Wink , donc on est les meilleurs Cool , les CDG et CDM sont a éviter Cool a moins qu'être masochiste Laughing , mais bon. Chacun voit comme il veut. Laughing Laughing Laughing

Voilà, si tu veut faire parti d'un groupe qui existe fait en la demande au fondateur du groupe sinon voit avec Webmaster pour en creer un, mais si tu fais ce dernier choix, attend toi a des représailles de la part de certain membre d'autre groupe. Wink

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kriss

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2003 06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la la ! Vous êtes tellement seuls que vous recrutez en calomniant ? Twisted Evil

Snake, laisse moi réctifier notament sur la défintion des clans et leurs approche du cinoche :

Concernant la CDM, nous n'aimons, mais alors pas du tout, nous faire lobotomiser par des campagnes marketing démesurées pour nous vendre un film ou un dvd (c'est pareil).
Nous apprecions TOUS les genres et tous les types de films, quelquesoient leurs nationalités.
Ce que nous n'aimons pas : la facilité, le manichéisme.
D'où la confusion de beaucoup qui pensent que nous rejetons le ciné américain. C'est faux ! nous aimons aussi le cinéma américain, mais nous reprochons à certain films leurs simplicité (leurs bétise ?) dans la vision qu'ils donnent du monde ou de la justice (exemple: ID4 pour la "vision" propagandiste, et un bon paquet d'autres sur le thème "le héros fait justice lui-même").
Et il faut reconnaitre que souvent les blockbusters tombent dans ce travers.... mais pas tous heureusement.

Nos critères de recrutements : avant tous être critique sur les films, sans pour autant verser dans le dénigrement systématique. Critique voulant dire savoir reconnaitre quand on nous fait du cinéma ou quand on nous fait croire que c'est du cinéma Twisted Evil .
Ensuite, plus tes interventions seront pertinentes, plus il y a de chances pour que nous t'acceptions. Mais n'oublie pas un jour dans un post de faire ta demande clairement, qu'on aient l'oeil sur toi, il y a beaucoup de forumers...

Concernant la CDG, la devise de leurs fondateur me semble résumer parfaitement leur point de vue (en gros on se pose pas de question, on avale), mais je les laisses libre de préciser.
La devise du fondateur :
"Plein les yeux
Plein les oreilles
Et si en plus il y a un bon scenario...c'est le nirvâna"

Je ne parle pas du CDN, il font ça très bien tout seul. MOOUUAAAARF ! Laughing Laughing un clan pour être neutre !!!! A chaque fois j'en pleure de rire ! Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A + sur le forum, Snake
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2003 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

t'as aussi de bons arguments kriss,c indeniable! mais je precise tout de meme qu'en premier lieu le film que je mate doit me divertir,donc pour id4 j'ai trouve ca fabuleux niveau entertainment comme dise les ricains,pearl harbor aussi. maintenant concernant le message que ce genre d'oeuvres vehicules la je suis d'accord:les gentils ricains de l'autre,les mechants aliens ou autres japs et hop c l'oncle sam qui triomphe et sauve le monde:ok c reducteur !(faut pas me prendre pour un baudet,je prends juste ce qu'il me faut,je compte pas sur mickey pour me monter la voix)
mais bon hollywood aurait ete cree en belgique et c'etait nous les gentils,la je suis pas sur que l'on ce comporteraient autrement qu'eux.
( je suis quand meme heureux de ne pas etre dans le pays de mickey sinon jamais nous n'aurions peu voir toto le heros,le huitieme jour ,la promesse,rosetta et bien d'autres)
n'etant pas idiot pour autant j'ai adore bowling for columbine (depuis le temps que je repete que le vrai probleme de l'amerique c pas la tele ni sa violence,mais le fait que l'on peut s'acheter une arme comme on s'achete une sucette!
j'avoue aussi que mon but cache est de prendre le pouvoir sur le forum et vous mettre tous en esclavage,donc quoi de plus pratique que d'integrer le groupe dominant pour ensuite le controler et etendre ma domination!
aujourd'hui la cdn et demain le monde Twisted Evil
ps:le heros meme si il a des methodes expeditives,refusent parfois le cote obscur et reste dans le systeme qu'il trouve pourtant trop faillible (sauf steven seagal Laughing )l
merci d'avoir repondu et develloppe ton point de vue Wink

ps: pour viper merci aussi,quand au represailles ,ben cf ma signature #2gunfire

max zorin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2003 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Kriss, je pense qu'on devrait sauvegarder quelque part cette excellente présentation de la cdm pour le prochain coup. Wink

Snake, il semble que tu aies des idées incompatibles avec la cdm.

Citation:
t'as aussi de bons arguments kriss,c indeniable! mais je precise tout de meme qu'en premier lieu le film que je mate doit me divertir,donc pour id4 j'ai trouve ca fabuleux niveau entertainment comme dise les ricains,pearl harbor aussi.

Comment un film peut-il divertir lorsqu'il prend son public pour un abruti?

Citation:
mais bon hollywood aurait ete cree en belgique et c'etait nous les gentils,la je suis pas sur que l'on ce comporteraient autrement qu'eux.

Oui mais voilà, Hollywood n'est pas né en Belgique, il y a bien une raison. Wink

Citation:
( je suis quand meme heureux de ne pas etre dans le pays de mickey sinon jamais nous n'aurions peu voir toto le heros,le huitieme jour ,la promesse,rosetta et bien d'autres)

Là, tu marques un point.

Citation:
n'etant pas idiot pour autant j'ai adore bowling for columbine (depuis le temps que je repete que le vrai probleme de l'amerique c pas la tele ni sa violence,mais le fait que l'on peut s'acheter une arme comme on s'achete une sucette!

2 possibilités: soit t'as pas vu le film, soit t'as rien compris! Laughing

Ce film est indispensable, il devrait être diffusé le samedi soir à 20h30 pardon... 50, sur TF1.

Euh... Sinon, je suis curieux... Y a combien de membres au clan des neutres???

Wink
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2003 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

mais quel public max,toi, moi, les autres? ya pas de public predefini!
je vais au cine,je paye 10 euros pour etre em...de par des mal eleves qui imitent r2d2 pendant sw Evil or Very Mad et je devrais en plus me poser un tas de question pendant la projection,a non merci j'appelle pas ca vivre!
apres on peut discuter et comme je le repete niveau entertainment id4
rempli ca mission,niveau scenar ou message qu'il fait passer c reducteur et sans font!

hollywood pas en belgique,ben personne a eu l'idee,ou encore a eu l'idee mais pas assez de pognon ou bien autre hypothese c'etait pas la priorite de faire du cinema va savoir

ben oui pour tout les film belges cité,ben la place je paye tjs 10?,je suis em...de par des idiots qui se foutent de la gueule de pascal duquenne
mais la non seulement je me divertis,mais en plus ca me permet par la suite une reflexion sur le sujet style:tiens filme sous cet angle le theme apporte une autre dimension,j'avais pas envisagé ce cas de figure...bref on avance.

pour bowling on peut le voir de pleins de facons differentes,ca n'en finirait pas de discuter sur le sujet; j'avais un point de vue des le depart,le film m'y a conforte.
a 20h50 sur tf1,avec des coupures pub pour coca t pas un peu ambigu Laughing

max zorin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2003 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais quel public max,toi, moi, les autres? ya pas de public predefini!
je vais au cine,je paye 10 euros pour etre em...de par des mal eleves qui imitent r2d2 pendant sw et je devrais en plus me poser un tas de question pendant la projection,a non merci j'appelle pas ca vivre!
apres on peut discuter et comme je le repete niveau entertainment id4
rempli ca mission,niveau scenar ou message qu'il fait passer c reducteur et sans font!

Question

Citation:
a 20h50 sur tf1,avec des coupures pub pour coca t pas un peu ambigu

T'as un meilleur moyen de toucher le plus de monde possible???
Y a-t-il encore une chaine regardée en France qui ne colle pas de pub toutes les 5 mins?

Wink
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2003 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question
ben france 2 ou3 oui en termes d'audiance c pas les leaders sauf quand ya nice people en face Laughing
a mon avis ca sera sur arte dans le cadre d'un thema Wink

max zorin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2003 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc regardé par personne... Sad
big

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2003 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:

Euh... Sinon, je suis curieux... Y a combien de membres au clan des neutres???

Wink

Nous sommes 26 mon cher Max Wink
Ecrasante majorité pour un groupe qui fait rire tous les membres des CDG/M, mais tel n'était pas le but initial ???
Créé un groupe juste pour le fun, et pour prendre le contre pied des groupes existant.
De la diversité d'esprit vient l'évolution des genres
@+ Max

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2003 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cool je viens d'etre accepte (mais bon big quand tu sauras que j un retro mais que c po un toshiba Laughing ) thanks

ecrasante majorite je dois dire!

Spooky

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2003 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

big a écrit:
Ecrasante majorité pour un groupe qui fait rire tous les membres des CDG/M, mais tel n'était pas le but initial ???

C'est vrai qu'on rigole bien !

La CDG et la CDM ont enfin trouvé un terrain d'entente Smile

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2003 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Snake, il ne manque pas grand chose pour que tu rentres dans les critères de la CDM. Néanmoins Max n'a pas tort, il y quelques trucs... (id4 Laughing) ... mais Max est bien plus strict que moi Wink

Avec un peu de temps certainement, tu sera parfait !
(comme le bon vin, mieux vaux le laisser veillir un peu Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2003 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

kriss a écrit:
Snake, il ne manque pas grand chose pour que tu rentres dans les critères de la CDM. Néanmoins Max n'a pas tort, il y quelques trucs... (id4 Laughing) ... mais Max est bien plus strict que moi Wink

Avec un peu de temps certainement, tu sera parfait !
(comme le bon vin, mieux vaux le laisser veillir un peu Wink )

merci kriss de te soucier de ma sante,je ne manquerais de m'en souvenir le jour ou le forum m'appartiendra;je te reserverais une place a ma droite (mais tout en gardant un oeil ouvert Laughing )

id4 yameme des moments ou j'ai Laughing donc on est pratiquement d'accord Wink

Julien.C

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2003 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'opte pour la CDM Twisted Evil
peu tre les moin nombreu certe mai quand la CDM passe il neretse sur ton passage que néant et ko Laughing

anakin®

Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2003 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

ETANT MECHANT MOI MEME JE TROUVE LA CDM ASSEZ COOL PAS DIGNE DU COTE OBSCUR!

anakin®

Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2003 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

ETANT MECHANT MOI MEME JE TROUVE LA CDM ASSEZ COOL PAS DIGNE DU COTE OBSCUR!

Julien.C

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2003 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait longtemps que tu nous avais pas fait le coup des 2 posts Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 1 sur 22

Sauter vers: