Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Mai 2010 19:31 Sujet du message: |
|
|
Je reviens a l'instant du ciné et comment dire ... j'aurais bien aime que le film soit a la hauteur des excellentes BA, malheureusement ce n'est pas le cas, loin d'être un mauvais film, il est quant même bien inférieur au 1er, j'en reparlerais plus tard car là je ne peux pas, demain je me lève tôt ...  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 02 Mai 2010 21:16 Sujet du message: |
|
|
Très bonne suite qui retrouve l'humour du premier et proposant encore plus d'action.
Robert Downey Jr est toujours formidable en Tony Stark, l'évolution du personnage est bien trouvé, sa force qui devient sa plus grande faiblesse est bien trouvé.
Les nouveaux personnages sont bien amenés (Nick Fury que Samuel L. Jackson incarne à merveille, la Veuve Noire, War Machine...) même si on aurait aimé voir un peu plus War Machine en action.
Mickey Rourke en impose en "bad guy" de service mais par contre, sa voix avec le pauvre accent russe est horrible et j'aurai aimé aussi en savoir un peu plus sur son personnage mais je chipote, on passe un très bon moment.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mai 2010 14:38 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Très bonne suite qui retrouve l'humour du premier et proposant encore plus d'action.
Robert Downey Jr est toujours formidable en Tony Stark, l'évolution du personnage est bien trouvé, sa force qui devient sa plus grande faiblesse est bien trouvé.
Les nouveaux personnages sont bien amenés (Nick Fury que Samuel L. Jackson incarne à merveille, la Veuve Noire, War Machine...) même si on aurait aimé voir un peu plus War Machine en action.
Mickey Rourke en impose en "bad guy" de service mais par contre, sa voix avec le pauvre accent russe est horrible et j'aurai aimé aussi en savoir un peu plus sur son personnage mais je chipote, on passe un très bon moment.  |
j'aurais bien aime etre aussi enthousiaste que toi, malheureusement ce n'est pas le cas, e, fait je ne sais pas si il fallait etre un amateur du comic pour bien connaitre l'univers du super-hero mais j'avoue que contrairement au 1er opus, l'histoire m'a laisse plus d'une fois perplexe :
- le film commence a la fin du precedent, donc on est d'accord, suite a l'explosion d'un missile Tony Stark est grievement blesse, il survit grace a une sorte de turbine electromagnetique alimente par une energie inepuisable (dsl mais je ne me souvient plus des noms et termes exactes), et là patatra, dans la suite Tony Stark doit renouveller de plus en plus souvent la batterie (nouveaute !!!) de sa turbine et en plus ça le rend malade ... euh on a loupe un episode ??? tout va bien puis d'un coup tout va mal, perso j'ai trouve cette peripetie tres telephoné
- dans le 1er Tony construit la 1ere version d'Iron Man dans une grotte afghane, legitimé par le fait qu'il a un stock d'armes a sa disposition, là le perso de Rourke construit dans sa cave la 1ere version de son endo-squelette, fort le mec quant meme, sans tout le matos dont Tony avait a disposition dans le 1er (et pourquoi entendre la mort de son pere, alors qu'il aurait pu laver l'affront plus tot ?), enfin ça sent le rechauffe en moins credible, dans le 3 il feront la meme chose dans une hute en Amazonie avec des roseaux ???
- mais le pompon revient quant-meme a la formule de la guerrison de Tony planquée dans la maquette du Stark Expo par son pere, il etait devin son pere ???
- le Shield, pour l'instant ça ressemble plus a du remplissage et on en apprend pas grand chose
pour tout dire j'ai vraiment crains le pire durant environ les 45 premieres minutes, j'ai trouve la sequence a Monaco completement foireuse, effets speciaux visibles, peripeties lourdingues (couse a contre sens, prestation de miss Paltrow irritante) et meme la sequence de l'armure portable qui rendait bien dans la BA, tombe ici dans l'eau, en fait je n'ai pas aime jusqu'a la sequence de l'anniversaire de Tony qui degenere, en fait j'ai vraiment eu du mal a rentrer dans le film a cause peut-etre d'une certaine surenchere, ensuite je l'ai trouve plus dans la ligne du premier, juste dommage que l'affrontement final ne dure vraiment pas longtemps, quant au casting il est vraiment excellent (miam miam Scarlett), meme si je trouvait le perso de Jeff Bridge plus charismatique que celui de Rouke, moins present il est vrai
enfin bref, malgre un debut poussif et decevant, Iron Man 2 est un bon divertissement, inferieur au 1er mais bon quant meme  |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Mai 2010 15:08 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins globalement l'avis de Darky avec qui j'ai été voir le suite, pour moi Iron Man 2 est une bonne suite au premier, il en reprend le singrédients qui ont fait son charme, notamment l'humour excellent, le duo d'acteur Robert Downey JR/Gwyneth Patrol tous deux toujours excellents, si le scénario va moins loin que celui du 1 (j'ai trouvé dommage que de la même façon que le 1 pointait du droit le trafic d'armes, le scénario du 2 semblait vouloir nous amener sur la chasse aux sorcières... et pis finalement non, on a même l'impression que le fait de savoir si le père d'Anton est ou non coupable ? dans quelle mesure est-il à l'origine du réacteur ARP ?... sont complétement évacués du film )
En outre le réalisateur à cherché à contenter les fans de comics en offrant plus de scènes de combats/actions, et contrairement à Aldarion, moi j'ai trouvé la scène à monaco trés impressionante et j'ai vraiment aimé, seul petit truc qui m'a chagriné : Mickey Rourke qui est loin d'avoir une armure intégrale comme celle d'Iron Man se fait emplafonner plusieurs fois par la voiture du garde du corps de Tony sans enr essentir grand mal visiblement.
Citation: | le film commence a la fin du precedent, donc on est d'accord, suite a l'explosion d'un missile Tony Stark est grievement blesse, il survit grace a une sorte de turbine electromagnetique alimente par une energie inepuisable (dsl mais je ne me souvient plus des noms et termes exactes), et là patatra, dans la suite Tony Stark doit renouveller de plus en plus souvent la batterie (nouveaute !!!) de sa turbine et en plus ça le rend malade ... euh on a loupe un episode ??? tout va bien puis d'un coup tout va mal, perso j'ai trouve cette peripetie tres telephoné |
bah non pas du tout, dans le 1 il pare au plus pressé et invente un truc pour maintenir les fragments à distance de son coeur, il a pas beaucoup le temps de prendre du recul et de voir les effets à long terme, dans le 2 il se rend compte qu'il consomme les recharges de plus en plus vite et que des éléments toxiques envahissent peu à peu son sang... enfin bref non moi ça m'a pas heurté.
Citation: | - dans le 1er Tony construit la 1ere version d'Iron Man dans une grotte afghane, legitimé par le fait qu'il a un stock d'armes a sa disposition, là le perso de Rourke construit dans sa cave la 1ere version de son endo-squelette, fort le mec quant meme, sans tout le matos dont Tony avait a disposition dans le 1er (et pourquoi entendre la mort de son pere, alors qu'il aurait pu laver l'affront plus tot ?), enfin ça sent le rechauffe en moins credible, dans le 3 il feront la meme chose dans une hute en Amazonie avec des roseaux ??? |
Je suis pas du tout d'accord, on voit que le perso de Mickey Rourke magouille et fait du traffic (on le voit quand il obtient ses faux-papiers), on peut légitimement pensé qu'il a pu accumuler le matériel nécessaire à ses travaux. Quand à l'attente de la mort de son père, justement , jusque là il s'occupait de son père, à partir du moment où ce dernier meurt , il n'a plus rien à perdre, il ne lui reste plus que la vengeance.
Citation: |
- mais le pompon revient quant-meme a la formule de la guerrison de Tony planquée dans la maquette du Stark Expo par son pere, il etait devin son pere ??? |
Là je suis d'accord ça fait partie des deux ou trois trucs que j'ai trouvé mal foutus scénaristiquement parlant, comme de par hasard la découverte héritage de Papa est le truc qui peut sauver le problème trés particulier qu'il a , mouais
J'enchaine sur l'autre chose que j'ai trouvé naze : la séquence de baston de la veuve noire dans les locaux de Justin Hammer est totalement gratuite scénaristiquement, A partir du moment où Anton prend le contrôle des drones, tue les gardiens qui le surveillait, fout en lair la manifestation de Justin, il serait tout à fait logique que celui ci demande à ses vigiles de le choper... au lieu de ça la veuve noire plutôt que d'obtenir l'autorisation de Justin d'arrêter la catastrophe dont il est la première victime, préfère bastonner tous les mecs qu'elle croise de sa boite... mouais.
Sinon j'ai trouvé excellent la partie ou Tony se met à partir en live et notamment la scène de la fête chez lui, encore une fois Robert Downey JR et Gwyneth Patrol sont tous deux excellents, trés justes l'un comme l'autre et leur duo fonctionne à merveille.
Bref une bonne suite digne du premier à laquelle on peut juste reprocher quelque petites incohérences/téléphonages/absences du scénario _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mai 2010 16:37 Sujet du message: |
|
|
attention !!! evitons toutes meprises, c'est vrai qu'a la lecture de mon post, on pourrait presque croire a un pamphlet anti-Iron Man 2 et ce n'est pas du tout mon sentiment, au contraire, malgre quelques reserves, j'ai bien aime, disons que mon post etait surtout un concentre des points negatifs que j'ai trouve, notamment concernant l'histoire :
Citation: | bah non pas du tout, dans le 1 il pare au plus pressé et invente un truc pour maintenir les fragments à distance de son coeur, il a pas beaucoup le temps de prendre du recul et de voir les effets à long terme, dans le 2 il se rend compte qu'il consomme les recharges de plus en plus vite et que des éléments toxiques envahissent peu à peu son sang... enfin bref non moi ça m'a pas heurté. |
autant ton argument sur les effets a long terme sur la sante est judicieux, autant le coup des recharges je te suis moins, dans le 1er a aucun moment il est mentionne qu'il a besoin de recharge et on ne voit a aucun moment une chose qui y ressemble
Citation: | Je suis pas du tout d'accord, on voit que le perso de Mickey Rourke magouille et fait du traffic (on le voit quand il obtient ses faux-papiers), on peut légitimement pensé qu'il a pu accumuler le matériel nécessaire à ses travaux. Quand à l'attente de la mort de son père, justement , jusque là il s'occupait de son père, à partir du moment où ce dernier meurt , il n'a plus rien à perdre, il ne lui reste plus que la vengeance. |
effectivement, j'avais oublie cette courte sequence ou Tony fait des recherche sur le perso de Rourke, mais bon par contre t'es d'accord pour dire que ça a une impression de "deja-vu"
Citation: | J'enchaine sur l'autre chose que j'ai trouvé naze : la séquence de baston de la veuve noire dans les locaux de Justin Hammer est totalement gratuite scénaristiquement, A partir du moment où Anton prend le contrôle des drones, tue les gardiens qui le surveillait, fout en lair la manifestation de Justin, il serait tout à fait logique que celui ci demande à ses vigiles de le choper... au lieu de ça la veuve noire plutôt que d'obtenir l'autorisation de Justin d'arrêter la catastrophe dont il est la première victime, préfère bastonner tous les mecs qu'elle croise de sa boite... mouais. |
là encore je suis d'accord avec toi, c'est ce que j'avais pense lors du visionnage (et que j'ai oublie de mentionne dans mon post)
par contre etrangement, les 2 sequences que tu as prefere (la course et la fete) ,se sont celles que je n'ai pas aime ...
tout ça pour dire que contrairement a ce que mon 1er post pourrait le faire croire j'ai bien aime ce film, meme si j'ai prefere le 1er ou il n'y avait pas autant d'incoherences dans l'histoire ou certaines redites |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mai 2010 16:43 Sujet du message: |
|
|
au fait ne trouvez-vous pas qu'il y a une enorme ressemblance physique entre le personnage joue par Sam Rockwell (excellent !!!) et Gaïus Baltar de la serie Battlestar Galactica ???  |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Mai 2010 17:05 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si je pexu ire que la séquence de la course est ma préféré, mais je l'ai bien aimé.
En revanche oui pour moi la scène de la fête est vraiment excellent et fait partie de mes scènes préférées du film !
ATTENTION SPOILERS
Tu vois un Tony Stark qui sait qu'il va bientôt mourir qui décide de se mettre une mine... Au début de la scène de la voir complétement bourré dans son armure, on le trouve ridicule, on a de la peine pour lui (les réactions de Pepper et Rhodes sont super bien jouées)... On voit la déchéance/mort du héros qui se comporte comme un gosse immature complétement bourré
Puis il balance un coup de répulseur et explose un truc, un blanc, puis les greluches de sa fête prennent ça pour un jeu, et lance des trucs, et lui complétement bourré les explose à coups de répulseurs, et l'encourage... Et là d'un seul coup c'ets plus le pauvre pochtron qu'on trouve juste pathétique mais un mec bourré avec une arme de destruction massive entre les mains, et là la scène se charge d'une tension nouvelle, à chaque truc qu'il explose, on est au bord de la catastrophe, car il suffit qu'il rate son coup pour décapiter quelqu'un, rien que les éclats de verre des trucs qu'il pulvérise peuvent couper... Et j'ai adoré cette scène qui au final vient appuyer tout ce contre quoi il se défendait au sénat au début du film... J'aurais presque voulu qu'à un moment donné la catastrophe arrive...
Puis le passage ou Rhodes débarque en lui disant qu'il n'est pas digne de l'armure, la baston fratricide qui s'en suit ... enfin bre fmoi j'ai trouvé que c 'était un des passages forts du film ! _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mai 2010 18:20 Sujet du message: |
|
|
effectivement vu comme ça, en fait je crois que je suis passe complètement a cote de cette scène car effectivement ton argumentation pour cette séquence est infaillible, de toute façon normalement je devrait aller le revoir ce week-end avec des colegues (hier je me la suis joue en solo) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mai 2010 20:05 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec tout ce qu'a écris Jim.
Il faut prendre Iron Man 2 pour une bonne suite certes inférieure au premier film mais qui reste dans l'esprit.
Par contre, j'espère que pour le troisième film, ils vont explorer un peu plus l'univers de Tony Stark (ses problèmes liés à l'alcool, sa participation avec le Shield...).  _________________ |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mai 2010 04:26 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé le film en tant que suite également. Il faut clairement avoir vu et apprécié le premier pour plonger dans le nouveau.
En revanche, ce qui "pourrait" y avoir dans le 3ème opus m'intrigue autant qu'inquiète.
Déjà, j'ai plus ou moins compris que la période "alcoolique" de Tony vient d'être tout bonnement remplacée par cette phase "maladie+dépression" (comprendre, la fiesta était ce qui s'en rapprochait le plus). En gros, l'avènement de War Machine est expliqué comme cela et il faudra faire avec.
Ensuite, si on suit une certaine logique, le 3ème opus devrait se concentrer sur l'émergence du Mandarin ou du moins d'un simulacre assez moderne finement amené par la citation d'une certaine "confrérie des 10 anneaux" dans le 1er film. Et en même temps, j'ai une crainte très théorique lié à l'aspect "armure japonaise" de Mickey dans le combat final : n'était-ce qu'une forme dérivée d'un faux Mandarin (qui n'a pourtant pas grand-chose de japonais à l'origine) ? ou véritablement une autre pièce du puzzle vouée à nous confirmer l'émergence d'une grande puissance du mal contrôlé par le Mandarin ?
Bref, j'attend avec autant d'impatience et d'espoir le 3ème film qui pourrait clore une trilogie fantastique... _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2010 04:27 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Je suis d'accord avec tout ce qu'a écris Jim.
Il faut prendre Iron Man 2 pour une bonne suite certes inférieure au premier film mais qui reste dans l'esprit. |
Ben dans ce cas on est aussi plus ou moins d'accord car hormis quelques réserves j'en tire la même conclusion
Dark Vador a écrit: |
Par contre, j'espère que pour le troisième film, ils vont explorer un peu plus l'univers de Tony Stark (ses problèmes liés à l'alcool, sa participation avec le Shield...).  |
d'accord pour le Shield dont on apprend pas grand chose dans le film et qui n'apporte pas grand chose non plus (hormis la plastique agréable de Miss Johanson...) , par contre pour ses problèmes d'alcool je crois que le thème a déjà été aborde, non ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2010 11:21 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | Dark Vador a écrit: |
Par contre, j'espère que pour le troisième film, ils vont explorer un peu plus l'univers de Tony Stark (ses problèmes liés à l'alcool, sa participation avec le Shield...).  |
d'accord pour le Shield dont on apprend pas grand chose dans le film et qui n'apporte pas grand chose non plus (hormis la plastique agréable de Miss Johanson...) , par contre pour ses problèmes d'alcool je crois que le thème a déjà été aborde, non ? |
Non, ni dans le un ni dans le deux.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2010 11:31 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | aldarion06 a écrit: | Dark Vador a écrit: |
Non, ni dans le un ni dans le deux.  |
ah bon ? Pourtant je croyais qu'avec la sequence de l'anniversaire, ses problèmes d'alcool avaient deja été aborde, ça peut être pire ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2010 11:37 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | Dark Vador a écrit: | aldarion06 a écrit: | Dark Vador a écrit: |
Non, ni dans le un ni dans le deux.  |
ah bon ? Pourtant je croyais qu'avec la sequence de l'anniversaire, ses problèmes d'alcool avaient deja été aborde, ça peut être pire ???  |
C'est vrai que l'on voit qu'il a abusé de la boisson mais il y aussi le fait qu'il est aussi contaminé par le Paladium et qu'il pense être condamné.
Dans le comic, c'est abordé plus en profondeur (d'après Jim Long Silver qui en connait un rayon matière comics ) et cela pose vraiment un problème par rapport à ses responsabilités. _________________ |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mai 2010 12:04 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | C'est vrai que l'on voit qu'il a abusé de la boisson mais il y aussi le fait qu'il est aussi contaminé par le Paladium et qu'il pense être condamné.
Dans le comic, c'est abordé plus en profondeur (d'après Jim Long Silver qui en connait un rayon matière comics ) et cela pose vraiment un problème par rapport à ses responsabilités. |
Mais vous n'avez pas compris que c'était ça justement qui remplaçait la longue période de déchéance alcoolique du comics ? Dans la BD, durant cette période de plusieurs chapitres où il se fait passer pour mort, Tony passe la main à Rod qui, de sa propre initiative, transforme IM en War Machine... Enfin je parle des années 80 car à l'époque, durant cette période assez sombre d'Iron Man, LUG a transféré l'homme-d'acier des pages de Strange à celle de Nova en toute discrétion en attendant un retour plus glorieux.
Et donc, bref, il faut comprendre que la demi-heure du film où Tony Stark déprime à cause de sa maladie incurable est supposée remplacée in-extenso cette période. C'est un peu rapide et abrupte mais ça permet comme ça de mettre en scène War Machine qui reviendrait ceryainement sur le 3ème opus... _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mai 2010 15:39 Sujet du message: |
|
|
hectopussy a écrit: | Mais vous n'avez pas compris que c'était ça justement qui remplaçait la longue période de déchéance alcoolique du comics ? Dans la BD, durant cette période de plusieurs chapitres où il se fait passer pour mort, Tony passe la main à Rod qui, de sa propre initiative, transforme IM en War Machine... Enfin je parle des années 80 car à l'époque, durant cette période assez sombre d'Iron Man, LUG a transféré l'homme-d'acier des pages de Strange à celle de Nova en toute discrétion en attendant un retour plus glorieux.
Et donc, bref, il faut comprendre que la demi-heure du film où Tony Stark déprime à cause de sa maladie incurable est supposée remplacée in-extenso cette période. C'est un peu rapide et abrupte mais ça permet comme ça de mettre en scène War Machine qui reviendrait ceryainement sur le 3ème opus... |
Perso, étant de comics, j'ai trouvé beaucoup trop de raccourcis changement pour vraiment apprécier cette suite, pour cette pseudo periode de déprime, j'ai trouvé ça limite insultant pour les fans, au lieu de montrer un Tony réellement alcoolique, on ne montre qu'un petite murge et Rod qui vole la mark 3 à Stark... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2010 15:40 Sujet du message: |
|
|
hectopussy a écrit: | Dark Vador a écrit: | C'est vrai que l'on voit qu'il a abusé de la boisson mais il y aussi le fait qu'il est aussi contaminé par le Paladium et qu'il pense être condamné.
Dans le comic, c'est abordé plus en profondeur (d'après Jim Long Silver qui en connait un rayon matière comics ) et cela pose vraiment un problème par rapport à ses responsabilités. |
Mais vous n'avez pas compris que c'était ça justement qui remplaçait la longue période de déchéance alcoolique du comics ? Dans la BD, durant cette période de plusieurs chapitres où il se fait passer pour mort, Tony passe la main à Rod qui, de sa propre initiative, transforme IM en War Machine... Enfin je parle des années 80 car à l'époque, durant cette période assez sombre d'Iron Man, LUG a transféré l'homme-d'acier des pages de Strange à celle de Nova en toute discrétion en attendant un retour plus glorieux.
Et donc, bref, il faut comprendre que la demi-heure du film où Tony Stark déprime à cause de sa maladie incurable est supposée remplacée in-extenso cette période. C'est un peu rapide et abrupte mais ça permet comme ça de mettre en scène War Machine qui reviendrait ceryainement sur le 3ème opus... |
Merci pour ces précisions.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2010 15:42 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | hectopussy a écrit: | Mais vous n'avez pas compris que c'était ça justement qui remplaçait la longue période de déchéance alcoolique du comics ? Dans la BD, durant cette période de plusieurs chapitres où il se fait passer pour mort, Tony passe la main à Rod qui, de sa propre initiative, transforme IM en War Machine... Enfin je parle des années 80 car à l'époque, durant cette période assez sombre d'Iron Man, LUG a transféré l'homme-d'acier des pages de Strange à celle de Nova en toute discrétion en attendant un retour plus glorieux.
Perso, étant de comics, j'ai trouvé beaucoup trop de raccourcis changement pour vraiment apprécier cette suite, pour cette pseudo periode de déprime, j'ai trouvé ça limite insultant pour les fans, au lieu de montrer un Tony réellement alcoolique, on ne montre qu'un petite murge et Rod qui vole la mark 3 à Stark... |
J'aurai préféré qu'il aborde plus le sujet effectivement... _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2010 15:56 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Perso, étant de comics, j'ai trouvé beaucoup trop de raccourcis changement pour vraiment apprécier cette suite, pour cette pseudo periode de déprime, j'ai trouvé ça limite insultant pour les fans, au lieu de montrer un Tony réellement alcoolique, on ne montre qu'un petite murge et Rod qui vole la mark 3 à Stark... |
ça me fait penser a un autre truc qui m'a chiffonne, c'est que dans le 1er Tony met un certain temps a maitrise l'armure, là Rhodes s'empare de l'armure, fout presque une raclée à Iron Man (certe en piteux etat) et se barre tranquillement jusqu'a sa base, baleze le mec !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai 2010 15:58 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | xanderross a écrit: | Perso, étant de comics, j'ai trouvé beaucoup trop de raccourcis changement pour vraiment apprécier cette suite, pour cette pseudo periode de déprime, j'ai trouvé ça limite insultant pour les fans, au lieu de montrer un Tony réellement alcoolique, on ne montre qu'un petite murge et Rod qui vole la mark 3 à Stark... |
ça me fait penser a un autre truc qui m'a chiffonne, c'est que dans le 1er Tony met un certain temps a maitrise l'armure, là Rhodes s'empare de l'armure, fout presque une raclée à Iron Man et se barre tranquillement jusqu'a sa base, baleze le mec !!!  |
On peut supposer qu'il a déjà pu l'essayer avant puisqu'il est ami avec Tony.  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|