Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Mai 2010 15:51 Sujet du message: Conseil Home cinéma pour PS3 |
|
|
Voilà, je n'y connais rien au niveau du son et je souhaiterais equiper ma PS3 et mon LG. Je sais que la PS3 ne dispose que d'une sortie optique. Je ne dispose pas de beaucoup de place donc j'aimerais bien me diriger vers une barre de son. Est ce possible avec une PS3? Comment le branchement se passe t'il? Faut il un ampli? Voilà je sais que ça fait un peu ignorant mais je pense que c'est ici que j'aurai les meilleurs conseils. Merci d'avance. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Mai 2010 19:53 Sujet du message: |
|
|
En fait il y a plusieurs type de barre de son. Cela va de la simple 2.0 avec une entrée stéréo bête, à la barre de son avec décodeurs audios HD recréant un univers 7.1, voir plus dont certaines avec lecteur intégré. Mais toutes sont amplifiées, donc pas besoin d'ampli. Certaines ont même un caisson en plus.
Donc, suivant les barres de sons, tu peux relier en "simple" optique ou carrément en HDMI pour profiter du son HD. Il suffit ensuite de relier la sortie HDMI de la barre de son à la TV.  |
|
|
 |
|