Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
al-impulse Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2010 14:31 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve la qualité du papier vraiment excellente comparer a d'autre revue imprimée sur du papier bas de gamme ou des que tu tournes la page c'est tout juste si elle ne s'arrache pas.
donc surtout ne pas toucher a la qualité du magazine  _________________ VP Epson EH-TW3600, ecran Lumene Embassy II 200C , Pioneer SC-LX 56, panasonic bd85, scaler dvdo edge, enceinte klipsch RF-82 + Klipsch RC-62 + Klipsch RS-42 + Mosscade Titan 7.4 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2010 16:42 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | +1
Non seulement j'ai tout depuis le n°3, mais en plus, je les réconsulte fréquemment !
Même si je ne suis plus abonné parce que LAL ne veut pas faire l'effort d'envoyer son numéro avant parution en kiosque à TOUS ses abonnés comme il y a quelques années (la poste a bon dos !!!, les autres mags, je les reçois avant), ce n'est pas pour moi un magazine jetable  |
Sans me vanter, j'ai tous les numéros de LAL et je les ai rangés comme s'il s'agissait de livres de prix, y veillant comme si c'était la prunelle de mes yeux ! |
|
|
 |
marchnic Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Avr 2010 10:01 Sujet du message: |
|
|
pas vu en kiosque ce matin, il ne sortira que lundi ? |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Avr 2010 17:31 Sujet du message: |
|
|
Le 1er mai étant férié, la sortie a été "reportée" à lundi  |
|
|
 |
faethor Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Avr 2010 19:27 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu en kiosque aujourd'hui ! |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Ven 30 Avr 2010 20:16 Sujet du message: |
|
|
idem!!!! _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 02 Mai 2010 06:13 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui seraient passé à côté, il est à noter que le premier numéro de 4 pages est consultable via la première page du site !
Ainsi qu'un visuel spécial "20 ans"... en fond d'écran ou à imprimer !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Mai 2010 15:10 Sujet du message: |
|
|
Pas trouvé le N° 1 et le visuel 20 ans
Pas doué  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Mai 2010 15:43 Sujet du message: |
|
|
Désolé, problème informatique, et c'est de nouveau en ligne sur la Home page,
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Mai 2010 17:50 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Ludo88 a écrit: | +1
Non seulement j'ai tout depuis le n°3, mais en plus, je les réconsulte fréquemment !
Même si je ne suis plus abonné parce que LAL ne veut pas faire l'effort d'envoyer son numéro avant parution en kiosque à TOUS ses abonnés comme il y a quelques années (la poste a bon dos !!!, les autres mags, je les reçois avant), ce n'est pas pour moi un magazine jetable  |
Sans me vanter, j'ai tous les numéros de LAL et je les ai rangés comme s'il s'agissait de livres de prix, y veillant comme si c'était la prunelle de mes yeux ! |
et madame ne dit rien ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010 12:49 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Le Messin a écrit: | Ludo88 a écrit: | +1
et madame ne dit rien ?  |
Compte tenu de la quantité astronomique de livres de cuisine qu'elle possède, elle se garde bien du moindre sermon ! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 02 Juin 2010 09:36 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ne traineraient pas dans la section "Photos/Vidéos", aller jeter un oeil et laisser un commentaire sur le superbe travail effectué par Dada, sur le Trailer 20 ans !!!!! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|