Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010 18:04 Sujet du message: |
|
|
Maintenant attention, si une fille gagne tant mieux, dans les saisons précédentes, y'en avait de très valables. Cette année, la boxeuse a le mental pour...
ce que je repproche avec les filles de cette saison là, c qu'elles n'ont rien a faire là ! franchement elles ne servent a rien, dans leurs saisons, elles n'ont rien fait, se sont laisser chouchouter par leurs équipes, gagner qq jeux par stratégies et rien de plus...après forcément sur les poteaux, les filles n'ont jamais de mal elles bougent pas alors que les mecs tombent et souffrent _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010 07:43 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Maintenant attention, si une fille gagne tant mieux, dans les saisons précédentes, y'en avait de très valables. Cette année, la boxeuse a le mental pour...
ce que je repproche avec les filles de cette saison là, c qu'elles n'ont rien a faire là ! franchement elles ne servent a rien, dans leurs saisons, elles n'ont rien fait, se sont laisser chouchouter par leurs équipes, gagner qq jeux par stratégies et rien de plus...après forcément sur les poteaux, les filles n'ont jamais de mal elles bougent pas alors que les mecs tombent et souffrent |
Les filles rouges, les sportives, meriteraient de gagner, c'est clair, elles en font autant que les mecs, remarque faut dire aussi que c'est pas des petits gabari hein....
Mais la Chrisitina, la Koumba c'est clair que... Meme la Linda...
T'as qu'a voir a l'epreuve des elastiques, la Chrisitina elle servaient a que dalle ! elle foutait rien ! Parcontre les rouges  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Avr 2010 19:42 Sujet du message: |
|
|
Bye bye Gwendal et Jamel...
Entièrement d'accord avec Frederique, éliminez les plus forts est débile y'a aucun enjeu après...c'est pour ça après que l'on se retrouve avec des gagnants qui n'en sont absolument pas digne : Christina  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Avr 2010 19:58 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Bye bye Gwendal et Jamel...
Entièrement d'accord avec Frederique, éliminez les plus forts est débile y'a aucun enjeu après...c'est pour ça après que l'on se retrouve avec des gagnants qui n'en sont absolument pas digne : Christina  |
C'est clair, malheureusement, ca se joueras pas au mérite, dommage, y'avait de l'espoir pour ce Koh Lanta la...
MDR le Gwendal qui apres qui disait "Avec Taïg au moins on est sur que si il perd il prefereras ce sacrifier" et pan prend toi ca dans les dents !
Par contre deçu que ca soit Jamel mais a choisir entre lui et Freddy, mieux vaut que Jamel parte, moi je suis pour Freddy ! (Et Grégoire). _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Avr 2010 20:03 Sujet du message: |
|
|
Gregoire mérite de gagner...mais les filles commencent a dominer en nombre...a chaque fois les gars se font avoir _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Avr 2010 20:07 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Gregoire mérite de gagner...mais les filles commencent a dominer en nombre...a chaque fois les gars se font avoir |
Et oui mais c'est ca a chaque fois c'est vrai, elle restent dans leur coin la, discrete, eux pensent a eliminer les plus fort des que l'occasion se presente, et arrivé a la finale "m**** elle sont la elles ?" et paf, coiffé au poteau... sur les poteaux justement !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Avr 2010 09:10 Sujet du message: |
|
|
en 8 saisons, il n'y a jamais eu de vainqueurs légitimes...que des tricheurs _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Avr 2010 10:06 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | en 8 saisons, il n'y a jamais eu de vainqueurs légitimes...que des tricheurs |
Si Saison 6 François-David le meritait amplement !
Jade aussi, saison 7 malgré quelques petits trucs critiquables elle avait prouvé dans le jeu qu'elle le maritait !
Et Phillipe, l'Auvergnat de la saison 4 aussi (sans "chauvinisme" aucun ) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Avr 2010 15:56 Sujet du message: |
|
|
francois david égalité avec émilie qui n'a rien fait du jeu
Jade tricheuse de première
Philippe, la victoire revenait au plus grand joueur de Kho lanta Raphael
dc pour moi toujours des choses pas normales _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Avr 2010 18:35 Sujet du message: |
|
|
Non fausse joie la Christina revient  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Avr 2010 19:18 Sujet du message: |
|
|
Elle est éliminée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Avr 2010 19:29 Sujet du message: |
|
|
OUAIS CHRISTINA ELIMINEE !!!!
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Avr 2010 07:40 Sujet du message: |
|
|
Yes trop content, la candidate qui n'a rien a faire là comme Coumba et Linda...
Après tous les autres je m'en fiche ils ont tous la fibre sportive et le côté Survivor.
Impressionant hier Frederique ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Avr 2010 07:54 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Yes trop content, la candidate qui n'a rien a faire là comme Coumba et Linda...
Après tous les autres je m'en fiche ils ont tous la fibre sportive et le côté Survivor.
Impressionant hier Frederique ! |
C'est clair, meme avec un bras elle a pas bronché, Grégoire, qui avait aussi été impressionant, lui, n'a pas tenu, alors qu'elle on la sentait partie pour 1 H de plus  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Avr 2010 08:22 Sujet du message: |
|
|
s'ils virent linda et coumba après on aura enfin un vrai kan lanta...que des personnes méritantes.
J'aime bien Taig Kriss il est sympa ce gars là !!! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Avr 2010 10:59 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | s'ils virent linda et coumba après on aura enfin un vrai kan lanta...que des personnes méritantes.
J'aime bien Taig Kriss il est sympa ce gars là !!! |
Ah ouais, plus de coumba, plus de linda, le reve ! Et Christophe aussi apres, parce que bon voila quoi il est un peu penible j'trouve en plus de pas etre si fort qu'il veuille bien le dire. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Avr 2010 11:17 Sujet du message: |
|
|
la seule chose qui m'énerve dans Kho Lanta c'est que ce jeu c avant tout de prouver son côté aventurier, le challenge, la volonté de se dépasser comme Myriam LAMARE ou F.Jossinet, Gregoire, Freddy...
mais la majorité c que stratégie un peu comme le Ch'tis là...ou l'horrible couple de l'année dernière patrick/isablle, les thénardier de Kho Lnata tricheurs Number one dans le complot.
Voilà je veux un vrai challenge et pas voir en vainquer un parasite qui n'a rien a faire là, qui n'a rien foutu tout le long de l'aventure en se protégeant par des complots... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Avr 2010 11:46 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | la seule chose qui m'énerve dans Kho Lanta c'est que ce jeu c avant tout de prouver son côté aventurier, le challenge, la volonté de se dépasser comme Myriam LAMARE ou F.Jossinet, Gregoire, Freddy...
mais la majorité c que stratégie un peu comme le Ch'tis là...ou l'horrible couple de l'année dernière patrick/isablle, les thénardier de Kho Lnata tricheurs Number one dans le complot.
Voilà je veux un vrai challenge et pas voir en vainquer un parasite qui n'a rien a faire là, qui n'a rien foutu tout le long de l'aventure en se protégeant par des complots... |
Et tu n'est pas le seul ! Moi l'an dernier de toute facon ca m'avait tellement gonflé qu'apres le depart de Freddy, je regardais meme plus.
Les 4 que tu cite la meritent tous amplement la victoire, et si c'est un des 4 on aura un vainqueur plus que legitime, on peut rajouter eventuellement Taig aussi bien sur, mais faut avour ques les 4 la sont bien plus impressionants ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Avr 2010 18:19 Sujet du message: |
|
|
de toute façon Linda et Coumba ont je l'espère aucune chance...elles sont autant aventurières que Bugs Bunny
La semaine prochaine une d'entres elles doit dégager... par içi la sortie  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Avr 2010 20:26 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | de toute façon Linda et Coumba ont je l'espère aucune chance...elles sont autant aventurières que Bugs Bunny
La semaine prochaine une d'entres elles doit dégager... par içi la sortie  |
Attend ta pas assez bien indiquez, c'est donc par la
comme ca plus d'excuse genre "ouais mais c'etait mal indiquer"  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|