Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Avr 2010 11:40 Sujet du message: |
|
|
princedelu a écrit: | Moi je suis assez d'accord avec les critiques ci dessus, et je rajoute que je me demande toujours pourquoi la rubrique des dvd italiens existe toujours depuis plusieurs années alors qu'elle ne doit interesser qu'une ou deux personnes sur tout le lectorat ....
Je verrais plutot une rubrique orienté sur les nouveautés au Japon.
Le probleme c'est que les critiques sont trop courtes, et que parfois elles sont trop positives ou negatives (dedicace a M. Achour) sans nuancer son propos.
Et puis le probleme principal pour moi c'est la pub, c'est quand meme presque la moitié du magazine, je trouve ça bcp trop. |
S'agissant plus particulièrement de la critique de films italiens, j'ai été fort satisfait de décrocher celle de «Divorce à l'italienne», comédie savoureuse que j'avais eu l'occasion d'apprécier jadis à la télévision : les qualités techniques de l'oeuvre m'ont conduit à l'acheter.
Pour ce qui me concerne, la présentation des oeuvres pourrait se limiter à donner le synopsis, les caractéristiques d'image et de son en VO et VF et une note technique mais je conçois que d'autres veuillent trouver davantage pour guider leur choix ...
Le palmarès des sorties chroniquées est le premier chapitre de ma lecture de LAL mais c'est mon choix ... |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 09 Avr 2010 10:26 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime toujours autant le magazine, ça reste un vrai plaisir lors de sa reception...le seul truc c que maintenant avec le net on a les infos avant y'a plus vraiment de surprises lors des annonces...par rapport a il y a 10-15 ans...
mais bon ça LAL n'y peuvent rien.
Pour la poste j'ai eu un ou deux soucis mais pas plus... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Avr 2010 10:48 Sujet du message: |
|
|
Sur le net, vous ne trouverez pas tout loin de là (comme le test d'Avatar présent dans LAL 163)
et surtout sur internet les infos ne sont pas toujours vérifiées,
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
izis81
|
Posté le: Ven 09 Avr 2010 21:36 Sujet du message: |
|
|
Un grand MERCI a Mr Marteau d'être a l'écoute des lecteurs.
j'ai eu une réponse du service abonement pour mon problème de livraison.
PS: moi je trouve que LAL et de loin le meilleur mag home cinéma
Longue vie a LAL  _________________ •BRD: 513
•DVD: 1264
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du malin. |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Avr 2010 22:04 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je ne suis pas convaincu mais alors pas convaincu du tout par des écrans TV qui nécessitent des lunettes spéciales pour pouvoir être regardés. C'est un gadget dont on se lassera vite...
mais c'est le job des journalistes de LAL d'en parler de toute façon. (peut-être de manière un peu plus critique toutefois ?) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
cinoche69
|
Posté le: Mer 14 Avr 2010 15:53 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous, nouveau sur le forum,mais fidèle lecteur de LAL depuis 5 ans et nouvelle abonné, et ce numéro 163...et ben,il est très réussi comme d hab....le dossier sur la 3d qui fait tant parler m a intéressé au plus haut point.....l entretien avec le réalisateur du choc des titans est passionnante, mais quand ,on visionne son film..... il n ya rien a voir!!!
la 3d n' apporte rien sur un film conçu en 2d, et on est même proche de la catastrophe...... sur ce, je retourne voir avatar....un vrai film 3d....
bonne continuation et vivement le numéro164!!!! |
|
|
 |
MacSIM
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2010 08:57 Sujet du message: |
|
|
Une erreur à propos des blu-ray Aliens :
le flyer : la partie droite n'a aucun rapport avec les blu-ray Aliens, ce sont les caractéristiques du format blu-ray donc le "7.1 lossless" dont vous parlez ne correspond pas à la piste audio d'alien.
Voilà  |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Avr 2010 08:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Auriez-vous un visuel de ce que vous indiquez, afin de pouvoir bien comprendre votre remarque,
Merci de me faire passer le scan, sur :
patrick.marteau@annees-laser.com
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Avr 2010 18:01 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai trouvé bien ce numero. Tout ne m'interrêsse pas, comme dans les autres numéros, mais globalement je suis toujours satisfait. Depuis 20 ans
J'aime surtout le fantastique et l'horreur, et contrairement à d'autres membres je suis hyper content quand il y en a plein!
Sinon, à quand un dossier sur les cartoons? Tom&Jerry, Tex avery, Disney...
Un grand recapitulatif des cartoons sortis en z1 et z2. Par exemple, quels sont les tresors de Walt Disney qui restent à sortir en z1? |
|
|
 |
|