Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ACTARUS70
|
Posté le: Mer 14 Avr 2010 17:44 Sujet du message: incompatibilité barre de son samsung/tnt hd |
|
|
bonjour à tous,
je possède une TV samsung 40A676 et depuis peu une barre de son de la même marque: HT.WS1
cette dernière est incompatible avec la TNT HD, le son diffusé en Dolby Digital + n'est pas correctement décodé
seule solution connecter en analogique la Tv et la barre et basculer d'une entrée à l'autre selon les chaines...
je trouve ahurissant que samsung vende un produite a connecter avec ses TV HD (TNT HD) incompatibles avecle format son de la tnt HD
avez vous ce problème?
merci par avance  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Avr 2010 19:53 Sujet du message: |
|
|
Les TV Samsung ont de nombreux bugs, d'ailleurs, je me demande pourquoi les vendeurs poussent tellement à la vente cette marque... Enfin, bref.
Comme tous les TV Samsung, une mise à jour du TV que tu trouveras sur le site Samsung devrait faire rentrer les choses dans l'ordre...  |
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Avr 2010 04:42 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Les TV Samsung ont de nombreux bugs, d'ailleurs, je me demande pourquoi les vendeurs poussent tellement à la vente cette marque... Enfin, bref.
Comme tous les TV Samsung, une mise à jour du TV que tu trouveras sur le site Samsung devrait faire rentrer les choses dans l'ordre...  |
Je pense que les vendeurs poussent à acheter les samsungs, car ils se font une bonne petite prime dessus, et puis les futurs acheteurs, ne connaissant pas trop le monde du lcd ou plasma, sont attirés par l'esthétique, design de samsung, alors que c'est une ineptie, pour moi la qualité de l'image côté samsung ne me plait pas.
Il faut de loin préféré, sony, panasonic, pionneer (même si la fabrication de plasma est arrêtée). _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Avr 2010 17:55 Sujet du message: |
|
|
C'est clair !
Je passe mon temps a intervenir chez des amis ou parents sur des... Samsung !
Et a chaque fois "Le vendeur m'a dit que c'était ce qu'il y avait de mieux..."
C'est sûr, le rapport look/prix est intéressant, même l'image en magasin... Mais beurk, qu'est ce qu'elle est informatisé et horrible en SD !
Il y a aussi le renom de la marque auprès des d'jeuns grâce à leurs portables & cie...
Et ces bugs, ces pannes...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|