Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

incompatibilité barre de son samsung/tnt hd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ACTARUS70

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 17:44    Sujet du message: incompatibilité barre de son samsung/tnt hd Répondre en citant

Very Happy
bonjour à tous,
je possède une TV samsung 40A676 et depuis peu une barre de son de la même marque: HT.WS1
cette dernière est incompatible avec la TNT HD, le son diffusé en Dolby Digital + n'est pas correctement décodé
seule solution connecter en analogique la Tv et la barre et basculer d'une entrée à l'autre selon les chaines...

je trouve ahurissant que samsung vende un produite a connecter avec ses TV HD (TNT HD) incompatibles avecle format son de la tnt HD

avez vous ce problème?

merci par avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Les TV Samsung ont de nombreux bugs, d'ailleurs, je me demande pourquoi les vendeurs poussent tellement à la vente cette marque... Enfin, bref.

Comme tous les TV Samsung, une mise à jour du TV que tu trouveras sur le site Samsung devrait faire rentrer les choses dans l'ordre... Wink
aspirat

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 04:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Les TV Samsung ont de nombreux bugs, d'ailleurs, je me demande pourquoi les vendeurs poussent tellement à la vente cette marque... Enfin, bref.

Comme tous les TV Samsung, une mise à jour du TV que tu trouveras sur le site Samsung devrait faire rentrer les choses dans l'ordre... Wink

Je pense que les vendeurs poussent à acheter les samsungs, car ils se font une bonne petite prime dessus, et puis les futurs acheteurs, ne connaissant pas trop le monde du lcd ou plasma, sont attirés par l'esthétique, design de samsung, alors que c'est une ineptie, pour moi la qualité de l'image côté samsung ne me plait pas.

Il faut de loin préféré, sony, panasonic, pionneer (même si la fabrication de plasma est arrêtée).

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100.
Ludo.

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair !
Je passe mon temps a intervenir chez des amis ou parents sur des... Samsung !
Et a chaque fois "Le vendeur m'a dit que c'était ce qu'il y avait de mieux..."
C'est sûr, le rapport look/prix est intéressant, même l'image en magasin... Mais beurk, qu'est ce qu'elle est informatisé et horrible en SD !

Il y a aussi le renom de la marque auprès des d'jeuns grâce à leurs portables & cie...

Et ces bugs, ces pannes... Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: