Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
êtes-vous pour ou contre ce lancement automatique ? |
Pour |
|
46% |
[ 15 ] |
Contre |
|
53% |
[ 17 ] |
|
Total des votes : 32 |
|
Auteur |
Message |
chaval80
|
Posté le: Lun 12 Avr 2010 16:08 Sujet du message: |
|
|
pas de pub anti piratage, pas de bandes annonces avant l'accès au menu(surtout qu'on peut accéder à celles-ci à partir du menu souvent), mais SURTOUT pas de lancement automatique du film, juste un accès direct au menu où sur une belle toile de fond(souvent...) je me fait plaisir à choisir ma config et lancer mon film, ainsi tout le monde est content, à la fois ceux que la pub exaspère et aussi ceux qui aime contrôler le lancement de leur film!!!  |
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2239 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Mar 13 Avr 2010 07:45 Sujet du message: |
|
|
en plus, la pub et la loi anti-pirate font tâche et prennent de la place inutilisment sur le disque.
ça c'est encore pour "chercher" une nouvelle techno qui améliorera soit disant l'image l'image et le son alors qu'il est tout à fait possible d'obtenir quelques chose de superbe avec le Blu-Ray.
Et plus je t'ajoute de menus interactif et plus les clients sont obligé de changer leurs "vieux" lecteurs lents par des plus rapides.
vache à lait : servez-vous ça nous permet de d'accelerer la venu de la 3D afin de se faire encore plus de fric sur votre dos. Pour moi, la 3D est au point, c'est comme le reste, plus on traine, plus on se ramasse du fric _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Avr 2010 11:27 Sujet du message: |
|
|
En fait, nous sommes d'abord victimes de nos propres envies, bien davantage que des tentations auxquelles les fabricants nous invitent à céder !
L'exemple le plus pertinent est bien cette question du cinéma en relief à domicile : si une histoire est prenante, notre imagination peut largement suffire à nous y projeter ; l'effet tridimensionnel ne fera jamais d'un navet un chef d'oeuvre, même si les personnages semblent se promener dans la salle.
Porteur de lunettes, il faudra que je trouve des lunettes de vision stéréo qui peuvent me permettre de suivre ce qui se passe sur l'écran sans m'écraser le nez : c'est pas gagné ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 13 Avr 2010 11:39 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | En fait, nous sommes d'abord victimes de nos propres envies, bien davantage que des tentations auxquelles les fabricants nous invitent à céder !
L'exemple le plus pertinent est bien cette question du cinéma en relief à domicile : si une histoire est prenante, notre imagination peut largement suffire à nous y projeter ; l'effet tridimensionnel ne fera jamais d'un navet un chef d'oeuvre, même si les personnages semblent se promener dans la salle.
Porteur de lunettes, il faudra que je trouve des lunettes de vision stéréo qui peuvent me permettre de suivre ce qui se passe sur l'écran sans m'écraser le nez : c'est pas gagné ! |
Entièrement d'accord.  _________________ |
|
|
 |
|