Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010 19:07 Sujet du message: |
|
|
moi j'attends !!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010 06:11 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | castortroy11 a écrit: | Nicolas a écrit: | Je me le prendrais en coffret Trilogie  |
Il est LA le dileme : Est-ce que je succombe au Blu-Ray du 2 maintenant, sachant que je ne le possede pas et que je voudrai le revoir avant le 3, ou est-ce que j'attends un hypothétique coffret trilogie qui ferez faire des economies et me donnerais un "pretexte" pour me prendre le 1er aussi en Blu-Ray (et donc j'harcèle tout mes potes pour trouver un exempliare du 2 a me faire preté en DVD ou Blu-Ray...)... |
t'as pas un video-club dans le coin ? comme ca tu peux te le louer en DVD ou BR avant la sortie du 3 au cine et t'achete un incontournable coffret trilogie (ou te le faire offrir vu qu'on ne sera pas loin des fetes de fin d'annee...) |
Euh ben c'est vrai que y'en a un, j'suis bete... Bon ben dilème reglé, j'attends... (bon m'ettonerais qu'il y ai des blu-ray mais en meme temps j'y est pas remis les pieds depuis l'ouverture il y a 1ans et demi... si il a pas fermé, lol...) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 12 Avr 2010 13:30 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | aldarion06 a écrit: | castortroy11 a écrit: | Nicolas a écrit: | Je me le prendrais en coffret Trilogie  |
Il est LA le dileme : Est-ce que je succombe au Blu-Ray du 2 maintenant, sachant que je ne le possede pas et que je voudrai le revoir avant le 3, ou est-ce que j'attends un hypothétique coffret trilogie qui ferez faire des economies et me donnerais un "pretexte" pour me prendre le 1er aussi en Blu-Ray (et donc j'harcèle tout mes potes pour trouver un exempliare du 2 a me faire preté en DVD ou Blu-Ray...)... |
t'as pas un video-club dans le coin ? comme ca tu peux te le louer en DVD ou BR avant la sortie du 3 au cine et t'achete un incontournable coffret trilogie (ou te le faire offrir vu qu'on ne sera pas loin des fetes de fin d'annee...) |
Euh ben c'est vrai que y'en a un, j'suis bete... Bon ben dilème reglé, j'attends... (bon m'ettonerais qu'il y ai des blu-ray mais en meme temps j'y est pas remis les pieds depuis l'ouverture il y a 1ans et demi... si il a pas fermé, lol...) |
J'étais dans le même cas, je voulais attendre la trilogie et puis avec la promo amazon qui faisait le br a 10,50€ fdpin j'ai pas hésité
Sinon je viens de regarder le premier, et pfffiuo le coup de vieux que le HD fait prendre à ce film , l'image est magnifique mais on voit les effets du temps en terme de graphisme
Sinon, une bonne idée de disney pour une fois, possiblité de zapper les bandes annonces et d'aller directement au film par une touche de la tc  _________________
 |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010 14:04 Sujet du message: |
|
|
aldo. a écrit: |
Sinon je viens de regarder le premier, et pfffiuo le coup de vieux que le HD fait prendre à ce film , l'image est magnifique mais on voit les effets du temps en terme de graphisme
|
ah bon autant que ça ??? parce que perso, comme je le disais plus haut, certe il a pris un petit coup de vieux sur certains effets, mais franchement ça s'est revele bien moins pire que ce que je ne le craignais |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010 16:18 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | aldo. a écrit: |
|
ah bon autant que ça ??? parce que perso, comme je le disais plus haut, certe il a pris un petit coup de vieux sur certains effets, mais franchement ça s'est revele bien moins pire que ce que je ne le craignais |
Sur les personnages ça se voit peu (hormis les humains), mais sur les décors c'est flagrant, les textures sont très simpliste. Maintenant on peux dire que pour l'époque c'était exceptionnel  _________________
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010 17:31 Sujet du message: |
|
|
tu regardes un dessin animé 3D juste pour les textures ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010 18:06 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | tu regardes un dessin animé 3D juste pour les textures ?  | +1000
Malgré le simplisme des textures, ça reste 1000 fois meilleurs que n'importe quel Dreamworks (hormis Monstres contre Aliens) _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010 20:08 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | tu regardes un dessin animé 3D juste pour les textures ?  |
C'était juste une constatation, vu que ça faisait longtemps que je l'avais vu, j'ai comparé avec ce qui ce fait aujourd'hui. _________________
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 12 Avr 2010 20:59 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le premier Toy Story a pris un petit coup de vieux, en partie dû au fait que j'ai trouvé les décors vraiment dépouillés et aussi le ciel de nuit qui donne l'impression d'être pas fini.
Mais sinon, ça reste quand même de très bonne qualité et démontre que Pixar était déjà très fort pour l'époque.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010 21:46 Sujet du message: |
|
|
aldo. a écrit: | castortroy11 a écrit: | aldarion06 a écrit: | castortroy11 a écrit: | Nicolas a écrit: | Je me le prendrais en coffret Trilogie  |
Euh ben c'est vrai que y'en a un, j'suis bete... Bon ben dilème reglé, j'attends... (bon m'ettonerais qu'il y ai des blu-ray mais en meme temps j'y est pas remis les pieds depuis l'ouverture il y a 1ans et demi... si il a pas fermé, lol...) |
J'étais dans le même cas, je voulais attendre la trilogie et puis avec la promo amazon qui faisait le br a 10,50€ fdpin j'ai pas hésité
Sinon, une bonne idée de disney pour une fois, possiblité de zapper les bandes annonces et d'aller directement au film par une touche de la tc  |
Tout mes DVD Disney me le permettent moi, des la 1ere seconde des bandes annonce, j'appuis sur "menu" et hop... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Avr 2010 04:31 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Sinon, une bonne idée de disney pour une fois, possiblité de zapper les bandes annonces et d'aller directement au film par une touche de la tc  |
Tout mes DVD Disney me le permettent moi, des la 1ere seconde des bandes annonce, j'appuis sur "menu" et hop...[/quote]
Ah bon, , c'est pourtant la première fois que j'ai un message me l'indiquant à l'image, c'est peut-être pour ça, je ne faisait pas la manip du coup  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Avr 2010 08:10 Sujet du message: |
|
|
aldo. a écrit: |
Ah bon, , c'est pourtant la première fois que j'ai un message me l'indiquant à l'image, c'est peut-être pour ça, je ne faisait pas la manip du coup  |
C'est sur que si tu attends qu'on te le dise (quoi que j'en ai 2-3 qui mettent un message au debut, "appuyez sur la touche menu pour acceder plus rapidement...." _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Avr 2010 09:37 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | aldo. a écrit: |
Ah bon, , c'est pourtant la première fois que j'ai un message me l'indiquant à l'image, c'est peut-être pour ça, je ne faisait pas la manip du coup  |
C'est sur que si tu attends qu'on te le dise (quoi que j'en ai 2-3 qui mettent un message au debut, "appuyez sur la touche menu pour acceder plus rapidement...." |
J'suis quelqu'un de très discipliné , il ne doivent pas avoir tous ce message, car d'habitude ça commence toujours avec le petit poulet, jack sparrow ou la fée clochette.......... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Avr 2010 10:53 Sujet du message: |
|
|
aldo. a écrit: | castortroy11 a écrit: | aldo. a écrit: |
C'est sur que si tu attends qu'on te le dise (quoi que j'en ai 2-3 qui mettent un message au debut, "appuyez sur la touche menu pour acceder plus rapidement...." |
J'suis quelqu'un de très discipliné , il ne doivent pas avoir tous ce message, car d'habitude ça commence toujours avec le petit poulet, jack sparrow ou la fée clochette.......... |
J'me souviens de 2 qui ont se message, certains, apres les titres... mais tous ne l'ont pas en effet
Sinon pour les histoire de textures sur Toy Story 1, c'est vrai que par rapport a aujourd'hui on voit des "defauts", meme sur le DVD (un peu plus avec l'upsclalling) mais comme ca a deja été dit, c'etait deja tres fort pour l'epoque, d'autant que je rappel, au cas ou, qu'il s'agit la du 1er long metrage entierement realisé en images de synthese de l'histoire ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Avr 2010 11:53 Sujet du message: |
|
|
Visionné le premier ce midi. Toujours un régal surtout que là d'un point de vue technique c'est parfait.
A regarder avec des yeux d'enfants. |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 06 Fév 2011 21:47 Sujet du message: |
|
|
Toy Story de John Lasseter:
A chaque anniversaire d’Andy, c’est la même chose, ses jouets redoutent l’arrivée d’un nouveau venu qui pourrait les supplanter dans le cœur du petit garçon. Cette année là, Buzz l’éclair, un cosmonaute électronique, fait une entrée triomphale, détrônant Woody le cow-boy…
Premier film de la trilogie, "Toy Story" lança l'animation en image de synthèse au cinéma et reste encore un monument qui se bonifie avec le temps. L'histoire est tout simplement unique, les jouets sont attachants, l'humour est efficace et les péripéties s'enchaînent sans faiblir. Le premier long métrage de Pixar est toujours une très grande réussite.
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.
Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 6.1 et Français (VFF) DTS ES 5.1.
Critique support:
Un Blu-ray Disc Disney qui prouve une fois de plus que les films d'animation sont splendides en HD.
-Les couleurs sont riches, les contrastes sont appuyés, la précision des détails est incroyable et le master est immaculé.
-Des pistes sonores à la spatialisation convaincante et aux voix claires, qui restituent les magnifiques partitions de Randy Newman avec beaucoup de finesse.
Toy Story 2 de John Lasseter et Lee Unkrich:
Privé de camp de vacances avec Andy parce que son bras est déchiré, Woody est relégué sur l’étagère du garçonnet. S’échappant de la maison pour sauver un autre jouet d’un vide-grenier, un collectionneur l’aperçoit et le kidnappe…
Plus drôle, plus dense et abondant de nouveaux jouets, "Toy Story 2" est une suite réjouissante qui nous fait vivre une aventure bourrée de rebondissements et de trouvailles (la parodie de "Star Wars", le bêtisier de tournage) en compagnie de nos amis les jouets. N'aillez pas peur de replonger en enfance.
Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 6.1 et Français (VFF) DTS ES 5.1.
Critique support:
Les avancées visuelles accomplies entre les deux premier opus (lumières plus réalistes, rendu de l'image bien plus argentique, amélioration de l'animation), sont magnifiées par le Blu-ray Disc.
-L'animation ayant évolué, le spectacle visuel est encore plus incroyable. La fluidité est exemplaire, la définition et le piqué sont saisissants (un aspect tridimensionnel réel), la palette colorimétrique est d'une belle chaleur, les noirs sont denses et la compression invisible.
-Soutenues par un canal LFE tapageur et par l'utilisation optimale des canaux , les pistes sonores sont dynamiques, puissantes et très immersives.
Toy Story 3 de Lee Unkrich:
Andy s’apprête à partir pour l’université. Délaissée, la plus célèbre bande de jouets se retrouve à la crèche…
Ce dernier "Toy Story" drôle, nostalgique, trépidant et particulièrement émouvant, est un bijou de l'animation au scénario ingénieux et mélancolique, qui s'interroge sur le temps qui passe avec une touche de poésie bouleversante. La saga est de la sorte conclu en beauté avec ce magnifique chef-d'oeuvre de Pixar.
Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 7.1 et DTS-HD Master Audio ES 5.1; Français (VFF) DTS-HD High Resolution 7.1 et DTS ES 5.1.
Critique support:
Un Blu-ray Disc indispensable pour les amoureux des jouets.
-Une section image de référence. Les détails sont foisonnants, la profondeur de champs est fantastique, les couleurs sont magnifiques, les contrastes sont profonds, les noirs sont abyssaux et la fluidité des mouvements est étonnante.
-Des pistes sonores d'une grande richesse acoustique qui exploitent avec précision et puissance chaque canal, pour une expérience sonore totalement immersive. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Fév 2011 16:37 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que je n'y penser plus, il va falloir que j'aille me chercher le coffret Bluray de cette trilogie  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 22 Sep 2012 16:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Andy s’apprête à partir pour l’université. Délaissée, la plus célèbre bande de jouets se retrouve… à la crèche ! Les bambins déchaînés et leurs petits doigts capables de tout arracher sont une vraie menace pour nos amis ! Il devient urgent d’échafauder un plan pour leur échapper au plus vite. Quelques nouveaux venus vont se joindre à la Grande évasion, dont l’éternel séducteur et célibataire Ken, compagnon de Barbie, un hérisson comédien nommé Larosse, et un ours rose parfumé à la fraise appelé Lotso… |
Avec "Monstres & Cie", Toy Story fait parti de mes Pixar préférés car tout y est réuni, histoire bien racontée, humour, péripéties & émotions.
Ce troisième volet des aventures de Woody, Buzz l'Eclair & leurs compagnons jouets ne déroge pas à la règle, on s'amuse toujours autant.
Le passage de la fin de l'enfance à l'adolescence est très bien traité, voir la scène finale franchement réussie entre Andy & la petite gamine.
J'ai adoré le couple "Ken & Barbie" & Buzz en mode "Espagnol mais Pixar est très fort aussi pour les scènes émotionnelles comme celle dans la décharge où l'on croit que la fin est proche pour les protagonistes & qui acceptent leurs destins, je la trouve très bien réalisée & nous touche malgré le fait que c'est que des jouets pourtant , preuve du génie des ses auteurs.
Techniquement, une image sublime, des couleurs vives & bourrées de détails & la VF 7.1 DTS-HD HR propose des dialogues audibles & de bons effets, du tout bon de la part de Disney.  _________________ |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Nov 2012 14:55 Sujet du message: |
|
|
Fabuleux le 3. Pour moi c'est peut être le premier Pixar entièrement pour adultes même si ils ne diront sûrement jamais. Les thèmes abordés sont tellement forts qu'il m'est arrivé pas mal de fois d'avoir les larmes aux yeux. Clairement pour moi le meilleur Pixar. |
|
|
 |
leo sullivan Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 203 Localisation: evian les bains
|
Posté le: Lun 19 Nov 2012 17:17 Sujet du message: |
|
|
perso j'attend un coffret de la trilogie en 3D _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|