Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 10 Juin 2003 19:56 Sujet du message: |
|
|
je crois avoir vu sur certains modeles recents de lecteurs une memoire tampon de 8mo au mois,peutv etre me trompe je _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 10 Juin 2003 20:05 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Et ça, qqes lecteurs DVD de salon savent le faire. Bien souvent, il sont équipé de base lectrice DVD-rom ! |
Effectivement, les lecteurs à base de mécanique DVD-ROM sont beaucoup plus rapide, cela se voit dès l'insertion du disque dans le lecteur. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 10 Juin 2003 21:13 Sujet du message: |
|
|
et il y a beaucoup de lecteurs salon equipes de la sorte? _________________
 |
|
|
 |
Joyce Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Juin 2003 14:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai offert à mes parents un lecteur de marque Wilson d'entrée de gamme: changement de couche imperceptible. Je possède le Sony DVP 900 et la différence sur certains titres est ahurissante des fois (par exemple Ghost of mars )
Changement de couche hyper discret aussi avec le Toshiba SD 220.
Je confirme que les platines de salon équipées de base lectrice DVD Rom
sont très efficaces en la matière (changement de couche sans freezin') et rapidité (chargement des disque, accès aux menus et navigation)
D'autant plus remarquable que ce sont souvent des platines d'entrée de gamme justement !
l'efficacité des DVD Rom ds ce domaine : raison de plus pour basculer ds le côté pchc de la Force ??  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juin 2003 14:16 Sujet du message: |
|
|
oui mais quels sont les lecteurs a base dvd rom,les h de gamme en sont ils pourvus:denon 2900 et pioneer 57.
P.S tu es gentil,joyce, mais ne parle pas de la force sauf si c est pour rejoindre le cote obscur _________________
 |
|
|
 |
Joyce Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Juin 2003 14:19 Sujet du message: |
|
|
anakin a écrit: | P.S tu es gentil,joyce, mais ne parle pas de la force sauf si c est pour rejoindre le cote obscur |
JE FAIS CE QUE JE VEUX !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juin 2003 14:23 Sujet du message: |
|
|
UN REBELLE? _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Juin 2003 18:21 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est bien souvent les lecteur bas de gamme qui sont équipés de lecteurs informatiques DVD-Rom. Ils se reconaissent facilement quand on ouvre le capot: nape IDE et prise d'alim PC...
Certains lecteurs de marque en sont équipés.
J'ai également eu confimation qu'aucun lecteur (pour le moment peut-être) mémoriserait la vidéo lors du changement de couche. Trop grosse quantité de mémoire nécessaire. En revanche, les Mo embarqués servent pour eviter les erreurs de lecture / suivit, et pour certains lecteurs, l'affichage des titres / chapitres en vignette et autres fonctions (comme le Sony 900)...
Je connais un lecteur Hoër à 79 ? vendu à la fnac, il est imperceptible. Lecteur DVD-Rom sans doute  |
|
|
 |
pinpin22

Inscrit le: 15 Fév 2003 Messages: 40 Localisation: Cournon d'Auvergne (63)
|
Posté le: Ven 13 Juin 2003 19:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai 3 lecteurs de DVD à la maison ( A150 , SD 100 , SD220) ...et le seul ou je ne vois AUCUN changement de couche est le SD220 Toshiba !!! (c'est aussi le seul qui est tombé en panne au bout de 2 mois ..... )
Dernière édition par pinpin22 le Ven 13 Juin 2003 19:05; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juin 2003 19:03 Sujet du message: |
|
|
vivement que ca equipe tous les lecteurs _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 13 Juin 2003 20:36 Sujet du message: |
|
|
Les modèles Tokaï sont équipé de lecteurs DVD-ROM si je ne me trompe pas, mais mettre quelle marque en est pourvu est une tache impossible, à moins que tout le monde y aille de son expérience !
En tout cas, sur mon Toshiba SD-500, les changements de couche sont imperceptibles comparé à mon Toshiba SD-3109 qui assume son âge !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Juin 2003 20:56 Sujet du message: |
|
|
et bien tokai ne rigole plus _________________
 |
|
|
 |
|