Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
izis81
|
Posté le: Mar 09 Mar 2010 10:55 Sujet du message: |
|
|
Si je reçoit mon mag le lundi après sa sortie en kiosque se serai déjà super. Se mois si jlé reçu jeudi (la semaine dernière)  _________________ •BRD: 513
•DVD: 1264
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du malin. |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Mar 2010 11:02 Sujet du message: |
|
|
Si vous habitez dans le 69, ce mois-ci il y a eu des problemes de grèves
postales dans ce département qui ont géné la distribution de la presse magazine, et qui ont pris fin seulement le 4 mars,
En revanche, si vous habitez ailleurs, signalez le au service abonnement
i.mettetal@annees-laser.com
afin qu elle puisse regler définitivement ce problème auprès de la Poste,
Cdt _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
izis81
|
Posté le: Mar 09 Mar 2010 11:04 Sujet du message: |
|
|
Si je reçoit mon mag le lundi après sa sortie en kiosque se serai déjà super. Se mois si jlé reçu jeudi (la semaine dernière)  _________________ •BRD: 513
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du malin. |
|
|
 |
izis81
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2010 19:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai envoyé un mail au service abonnement le 09 mars. Aucune réponse de leur part.
J'espère juste recevoir mon mag dans les temps  _________________ •BRD: 513
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Mar 2010 11:15 Sujet du message: Couverture du N°163 d'avril de Les Années Laser |
|
|
Pour information, pour le N° 163 du samedi 3 avril, pas besoin de discussion à la rédaction, nous sommes tous d'accord cette fois-ci, et la couverture sera celle...d'AVATAR !
Et oui, en derniere minute, nous avons eu le Blu-ray du film en test, et il sera chroniqué dans ce N°, dans lequel il y aura aussi le test de la 1ere
TV 3D,
Bonne lecture,
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
AzOmAn Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Mar 2010 17:49 Sujet du message: Re: Couverture du N°163 d'avril de Les Années Laser |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | Pour information, pour le N° 163 du samedi 3 avril, pas besoin de discussion à la rédaction, nous sommes tous d'accord cette fois-ci, et la couverture sera celle...d'AVATAR !
Et oui, en derniere minute, nous avons eu le Blu-ray du film en test, et il sera chroniqué dans ce N°, dans lequel il y aura aussi le test de la 1ere
TV 3D,
Bonne lecture,
Cdt,
PRM |
Bonsoir !
On peut avoir un aperçu de la couv' pour Avatar svp ?
Merci pour ces précisions sur ce numéro. Vivement samedi ! _________________ Ma collection Blu-Ray : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/AzOmAn |
|
|
 |
Olivier94 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Mar 2010 18:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
La sortie, c'est par où ? |
Edit du 1/04 : l'image de la couverture est désormais disponible. |
|