Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] The Descent: Part 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 11:36    Sujet du message: [BD & DVD] The Descent: Part 2 Répondre en citant

The Descent: Part 2 de Jon Harris:

La seule rescapée d'une excursion spéléologique mortelle est obligée de retourner sous terre à la recherche d'éventuels survivants...

Même si elle ne bénéficie plus de l'effet de surprise et qu'elle manque d'originalité, cette suite réussie de "The Descent" est un bon survival toujours aussi efficace, flippant (les monstres se camouflent toujours dans le noir et leurs apparitions dans la lumière entraînent à chaque fois des sursauts) et gore qui prend un malin plaisir à jouer avec nos nerfs en misant sur nos peurs primaires (le noir, la claustrophobie...). "The Descent: Part 2" est donc une suite oppressante qui tient ses promesses. Encore, encore...

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.

Critique support:
Un Blu-ray Disc très probant.
-Un master immaculé, un piqué redoutable, des contrastes appuyés (heureusement !) et une compression de haut niveau.
-Des pistes sonores puissantes à la spatialisation très pointue et aux effets terrifiants.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
xanderross

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin suite, pas vraiment, c'est effectivement la suite de "the descent" mais avec la fin version "US", pas la fin originale...
Sypnos

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Visionné ce week-end et le moins que je puisse dire c'est que cette séquelle me laisse plus qu'un goût amer dans la bouche.

Ce Descent 2 n'est ni plus ni moins qu'une série B qui arrive à flinguer dans les grandes largeurs sentiments d'oppression et profondeurs des personnages du premier opus...

Pour synthéstiser disons que la recette du politiquement correct à plus que sonner... si il y a un Descent 3 je ne m'aventurerais pas à descendre dans ses profondeurs mercantiles...

Dommage dailleurs que le 1er ne soit pas dispo à l'unité... j'en viens à regretter mon Import U.S. malgré une excellente qualité d'image et une bande son à la hauteur sur les 2 opus.

The Descent 1 : Note film : 8/10

The Descent 2 : Note film : 4,5/10... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: