Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 07 Juin 2009 16:16 Sujet du message: [BD & DVD] The Spirit |
|
|
The Spirit (Import US) de Frank Miller:
Denny Colt, un ancien flic, revient mystérieusement d'entre les morts. Il est désormais le Spirit, combattant du crime dans les rues obscures de Central City...
Film graphique dans la veine de "Sin City", ce polar noir s'écarte pourtant rapidement de ce dernier en démystifiant le héros et en prenant le genre au second degré, pour un résultat complètement loufoque et barré. Le réalisateur et les acteurs (liberté artistique totale) se font visiblement plaisirs, lorsque nous autres spectateurs, nous nous laissons porter par les images, par les superbes créatures féminines et par le délire totalement assumé de l'oeuvre. Un film déjanté dans un univers glauque et fou qui plaira aux fans de comic's book, mais pas aux autres.
Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A (zoné).
Pistes sonores: ENGLISH DTS-HD MA 7.1; FRENCH (VFQ) Dolby Digital 5.1.
Critique support:
Une démo audiovisuelle de tous les instants.
-Des images toujours sublimes avec des contrastes et des noirs fabuleux, des couleurs resplendissantes, des contours toujours nets et une définition incroyable. Mais où sont les défauts?
-Des pistes sonores "cartoons" (à l'image du film) aux effets délirants permanents, aux basses démentielles et à la localisation parfaite. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Juin 2009 16:41 Sujet du message: |
|
|
En fait tu aimes vraiment tout dis donc
Je ne vois jamais de tests vraiment négatifs de ta part, tu es très très très bon public.
Fais gaffe, c'est peut être à force de regarder des films à la chaine, ça devient alimentaire  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Dernière édition par ToonSpirit le Dim 07 Juin 2009 16:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 07 Juin 2009 16:42 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | En fait tu aimes vraiment tout dis donc
Je ne vois jamais de tests vraiment négatifs de ta part, tu es très très très bon public.
Fais gaffe, c'est peu être à force de regarder des films à la chaine, ça devient alimentaire  |
Ouais lol mais c'est vrai que je suis bon public et là les vacances sont finis donc moins de visionnages. 03 max par semaine ça suffira. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Elesias
Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 50 Localisation: Entre Aix et Marseille
|
Posté le: Lun 08 Juin 2009 14:45 Sujet du message: |
|
|
Je suis plutôt bon public, mais concernant "The Spirit", l'intérêt du film est inversement proportionnel à ses qualités techniques. _________________ - HD DVD : XBOX 360 - 80 HD DVD
- Blu-Ray : Panasonic BD-35/LG BD370 - 170 BR
- Matériel : Sanyo Z2000 / Samsung PS50Q96HD / Onkyo TX-SR 605 Silver / Jamo S-606HCS Black / Popcorn Hour A100 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Mar 2010 23:04 Sujet du message: |
|
|
Vu ce soir en première partie de soirée. Au niveau technique ça a l'air d'être du tout bon mais au niveau scénaristique encore faut-il arriver à rentrer dedans... |
|
|
 |
|