Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 15:04 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Un coffret trilogie pour God of War en Europe
Vous étiez tout triste que God of War Collection, qui regroupe les deux premiers épisodes de la série dans une version haute définition, ne soit pas sorti en Europe ? Réjouissez-vous : il fera partie d'un coffret Ultimate Trilogy Edition, qui sortira chez nous en même temps que God of War III, soit en mars 2010. Outre les jeux, ce beau coffret contiendra divers bonus : un artbook, des cartes postales, un documentaire vidéo sur la série, la bande originale, un album de heavy metal inspiré par God of War et enfin du contenu téléchargeable exclusif (une arène et 4 skins). Bref, le pack ultime pour les fans, d'autant plus qu'il sera disponible en quantité limitée. La seule inconnue est son prix...
 |
|
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 15:11 Sujet du message: |
|
|
rien de prévu si on veut juste les jeux?  |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010 11:02 Sujet du message: |
|
|
Un jour, il sera mien !!!
OH OUI, un jour il sera mien !!! _________________  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010 12:08 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Un jour, il sera mien !!!
OH OUI, un jour il sera mien !!! |
+1
Février avec Dante's Inferno et mars avec God Of Wars, ma PS3 va peut-être enfin justifier son statut de lecteur Blu-ray avec console en option.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010 12:32 Sujet du message: |
|
|
perso j'aurais quant meme prefere que GoWColletion sorte separement et en avance que le 3eme, pour se les refaire avant d'attaquer le 3eme volet, car me connaissant je risque de plutot commencer par ce dernier et meme si les 2 premiers sont remasterises, le choc technique risque d'etre rude ... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010 13:22 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | perso j'aurais quant meme prefere que GoWColletion sorte separement et en avance que le 3eme, pour se les refaire avant d'attaquer le 3eme volet, car me connaissant je risque de plutot commencer par ce dernier et meme si les 2 premiers sont remasterises, le choc technique risque d'etre rude ... |
Rien n'indique que GoW Collection ne sortira pas plus tôt ! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010 13:59 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | aldarion06 a écrit: | perso j'aurais quant meme prefere que GoWColletion sorte separement et en avance que le 3eme, pour se les refaire avant d'attaquer le 3eme volet, car me connaissant je risque de plutot commencer par ce dernier et meme si les 2 premiers sont remasterises, le choc technique risque d'etre rude ... |
Rien n'indique que GoW Collection ne sortira pas plus tôt ! |
ben pour l'instant, rien n'est annonce dans ce sens et puis mars c'est proche ...
a noter qu'il est dispo sur Amazon.fr en import (mais compatible avec PS3 française) pour environ 40€ mais entierement en anglais |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Jan 2010 20:03 Sujet du message: |
|
|
D'après un vendeur de Micromania, God of War Collection ne devrait pas sortir en France.
Par ailleurs, la boite de Pandore pourrait être limitée à certaines chaines seulement...
Bon, il avait pas l'air tellement au courant non plus... _________________  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 13 Jan 2010 12:29 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, comme indiqué il me semble dans ce message, le jeu n'est initialement programmé à la vente que pour les USA, mais vu les faibles ventes de ce dernier là-bas, il se pourrait fortement qu'il sorte partout... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Mar 2010 20:11 Sujet du message: |
|
|
GoW Collection sortirait "officiellement" en France le 21 Avril (source Amazon, donc a confirmer ...)
édit : j'ai oublie de préciser qu'il s'agirait que GoW Collection seul, vu qu'il sortira aussi le 17 mars mais uniquement avec GoW 3 édition Pandora |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Mar 2010 13:23 Sujet du message: |
|
|
tiens j'ai fini gow 1 et commencé gow 2 hier, l'amélioration graphique est flagrante entre les 2 épisodes. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Mar 2010 14:07 Sujet du message: |
|
|
Parcontre je trouve un peu débile de distribuer GoW Collection en même temps ou un mois après (si la date du 21 avril est exacte) GoW 3, il aurait été plus logique de le sortir au moins un mois avant pour permettre de se les refaire avant le 3, et de découvrir la saga dans l'ordre pour ceux qui la decouvrent ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Mar 2010 16:52 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | Parcontre je trouve un peu débile de distribuer GoW Collection en même temps ou un mois après (si la date du 21 avril est exacte) GoW 3, il aurait été plus logique de le sortir au moins un mois avant pour permettre de se les refaire avant le 3, et de découvrir la saga dans l'ordre pour ceux qui la decouvrent ... |
c'est aussi pour ça que j'ai acheté la version américaine. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Mar 2010 09:51 Sujet du message: |
|
|
reçu aujourd'hui !!!
commande sur Amazon, envoye par Musicland, collis expedie de Grece (ça ne pouvait pas mieux tombe !!!), vive l'Europe !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Mar 2010 07:16 Sujet du message: |
|
|
J'avais oublie a quel point ces jeux c'est une drogue, j'ai eu du mal a décrocher la manette ce week-end, du coup j'ai déjà fini le 1er et j'ai déjà bien entame le 2ème, au moins a ce rythme je serais a jour pour l'arrivée du 3ème la semaine prochaine, du coup aussi j'ai laisse un peu tomber Dante's Inferno, qui malgré son bel enrobage, me parait bien fade ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Mar 2010 15:12 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | J'avais oublie a quel point ces jeux c'est une drogue, j'ai eu du mal a décrocher la manette ce week-end, du coup j'ai déjà fini le 1er et j'ai déjà bien entame le 2ème, au moins a ce rythme je serais a jour pour l'arrivée du 3ème la semaine prochaine, du coup aussi j'ai laisse un peu tomber Dante's Inferno, qui malgré son bel enrobage, me parait bien fade ... |
Pareil, j'ai terminer à 100% Dante's Inferno mais à côté de GOW, il n'y a pas photo.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Mar 2010 15:09 Sujet du message: |
|
|
ça y est je viens de terminer le 2 (punaise il est chaud a battre le Zeus, pourtant qu'en mode normal ... ), je suis pret pour mercredi (ou avec de la chance mardi) pour le retour de Kratos !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Mar 2010 16:07 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | ça y est je viens de terminer le 2 (punaise il est chaud a battre le Zeus, pourtant qu'en mode normal ... ), je suis pret pour mercredi (ou avec de la chance mardi) pour le retour de Kratos !!!  |
 _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Mar 2010 15:13 Sujet du message: |
|
|
Prévu pour le 28 avril prochain, ça laisse le temps de finir le 3 à 100%.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2010 13:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé God Of War et dur de retrouver des graphismes aussi sommaire quand a vu ceux du troisième opus.
Mais, on fini par s'y faire et on prend plaisir à refaire la première aventure du "père Kratos".  _________________ |
|
|
 |
|