Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Ven 05 Fév 2010 09:38 Sujet du message: [BD & DVD] Lesbian Vampire Killers |
|
|
Lesbian Vampire Killers de Phil Claydon:
Deux paumés et 04 étudiantes en folklore se retrouvent réunis par hasard dans le village d'une reine vampire...
Comédie horrifique britannique à l'ambiance cartoonesque dans la veine de "Shaun of the Dead", "Lesbian Vampire Killers" nous conte, avec une bonne humeur communicative, le périple de deux losers qui vont faire une escale dans un village peuplé de bombes anatomiques suceuses de sang et lesbiennes. C'est drôle, con, potache, gentiment érotique et c'est avec le sourir aux lèvres que l'on ressort de la vision de cet ovni cinématographique au casting féminin à réveiller les morts. Les geeks et les fans de films "Grindhouse" seront aux anges.
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.
Pistes sonores: Français (VFF) et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1.
Critique support:
Une édition Blu-ray Disc très sympathique avec en supplément un superbe calendrier de 16 pages.
-Une définition particulièrement tranchante, une fluidité exemplaire et des noirs profonds mais un fourmillement parfois envahissant et quelques petits défauts de compression en basse lumière.
-Des pistes sonores jouissives aux nombreux effets tourbillonnants et à la musique parfaitement aérée sur tous les canaux. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 05 Fév 2010 10:53 Sujet du message: |
|
|
Celui-ci, il me tente bien.  _________________ |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Fév 2010 13:08 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Celui-ci, il me tente bien.  |
+1 mais peut-être pas a l'achat, juste en loc VOD |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010 21:20 Sujet du message: |
|
|
Film vu en première partie de soirée. Un excellent B movie qui inclue tout ce que j'aime : du kitsch, du fantastique à dents longues, de jolis décors et de l'humour à la limite.
Pas déçu de mon achat. Un bon 6/10.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Mar 2010 10:04 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas déballé.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010 16:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Jimmy et Fletch décident de fuir leurs problèmes en passant un week-end de débauche dans la campagne anglaise. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu, et ils se retrouvent coincés dans un village où une mystérieuse malédiction transforme les jeunes filles de 18 ans en vampires. Au cours de la nuit, ils devront mettre de côté leurs peurs (et leurs fantasmes !) pour devenir des tueurs de vampires lesbiennes… |
Sympathique petit film qui fait plus rire que peur , les deux gars sont biens loser comme il faut et les nanas sont biens potiches mais cannons.
Le scénario est bien débile mais rigolo même s'il est prétexte aux vannes bien en-dessous de la ceinture et l'ambiance "vampires" est au summum du kitch.
Un film qui s'assume pleinement et qui fait passer un bon moment.
Techniquement, un blu-ray de bonne facture, bonne définition et une piste VA DTS-HD 5.1 au diapason. _________________ |
|
|
 |
|