Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 31 Jan 2010 11:23 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Si la TV a une sortie RCA (rouge et noir), c'est juste un RCA mâle vers jack femelle qu'il te faut...
Tout existe en adaptateur, ou presque... |
Ca semble deja plus approprie, l'adaptateur precedant etait avec un Jack Male.
Mais sur la description il n'y a pas de sortie RCA...
La seule sortie audio est ce fichu format proprietaire, S/PDIF coaxiale...
Et pis avec les adaptateurs, y'a toujours des soucis, performances amoindries, etc.. pas envie de m'faire ch*er avec ca, la LG fera l'affaire, mais ke dois donc attendre le verdict du reparateur maintenant (c'est toujours pas gagné quoi finalement... puti si elle avait pas claqué l'autre je la vendais, et aujourd'hui j'avais ma TV HD... la l'autre est en panne, si elle peu etre reparée pour pas cher mes parents la gardent et la TV HD sous le nez...) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 31 Jan 2010 13:49 Sujet du message: |
|
|
Philps 22PFL5604H là, tu auras tout. Full HD, TNT HD, Prise casque... et un look sympa en plus.
Seul réglage à apporter, retirer 6 cran de rouge dans le menu préférentiel couleur.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Jan 2010 15:08 Sujet du message: |
|
|
Merci du tuyau mais au dessus de mes moyens. 350€ au moins cher (et un site que je connais pas).
A surveiller quand meme, sur le site Philips ils disent qu'elle serait dispo dans un magasin pres de chez moi, j'y est des reductions alors on sait jamais... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Fév 2010 12:13 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Philps 22PFL5604H là, tu auras tout. Full HD, TNT HD, Prise casque... et un look sympa en plus.
Seul réglage à apporter, retirer 6 cran de rouge dans le menu préférentiel couleur.  |
Ca y est choix fixé sur celle ci, vente de mon autre TV devrait etre realiser dans la semaine, commande de celle ci prevu pour la semaine prochaine. j'ai hate. Encore merci Sypnos pour m'avoir parlé de ce modèle. Et merci a tout ceux qui m'ont conseillé !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010 17:58 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai ma TV ! La Philips 22PFL5604H/12 donc. Elle est vraiment nikel ! Merci encore a tous pour vos conseils ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|