Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010 16:16 Sujet du message: |
|
|
Oui, le prix m'avais surpris, la suite un peu moins. N'enregistre pas les Blu-Ray !
Pana restera donc le seul pour le moment, en europe. Car au Japon, tous les constructeurs proposent des Blu-RayScope depuis longtemps...  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010 16:26 Sujet du message: |
|
|
j'espère que la sortie de samsung va faire un peu réagir Sony et faire baisser les prix de pana, à moins comme je l'ai dit que le dvdscope soit en voie de disparition... _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010 19:26 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas. Le DVDscope fonctionne bien, mais plus dans sa finalité "disque dur".
Maintenant, le tuner TNT-HD va devenir obligatoire (2011, il me semble), donc on peut penser que ça aidera a développer les graveur Blu-Ray.
Mais ce qui me choque, c'est la pauvreté de l'offre informatique. Il n'y a que Samsung et ses clones qui propose des graveurs. C'est peut-être aussi une des explication...
Perso, ayant un caméscope HDV, je cherche un graveur BRD pour mon PC. Mais ayant tellement été déçu par Samsung... |
|
|
 |
|