Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Mar 2010 12:44 Sujet du message: Collection Magazines "Les années Laser" |
|
|
Bonjour
Je suis en plein déménagement et j'ai toute une collection LAL.
Si ça intéresse quelqu'un, je lui laisse tout (un déjeuner, un Blu-ray petit prix ou un petit cocktail pour marquer le coup et c'est bon)
Il n'y a pas tout, je commence au numéro 24 jusqu'à aujourd'hui avec quelques trous mais j'ai 6 boites à archives pleines à craquer.
Je suis en RP par contre, à prendre sur place, je n'envoie rien.
@+ _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
CMoi
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2010 11:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ça m'intéresse, mais peut-être pas tout. Ce serait possible de ne prendre que quelques années ?
Tu es d'où ?
@ +
Arnaud |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Mar 2010 12:54 Sujet du message: |
|
|
CMoi a écrit: |
Ça m'intéresse, mais peut-être pas tout. Ce serait possible de ne prendre que quelques années ?
|
Je crois que le camarade forumeur a besoin de faire de la place et, donc, qu'il serait avisé de ta part de le débarrasser de toutes ces revues qui encombrent.
Pour peu qu'il prenne cette décision à contrecoeur, ce serait cruel de lui laisser des exemplaires qui vont lui raviver l'impression de perte qu'il risque d'éprouver en voyant les laissés pour compte.
Il faut être psychologue ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|