Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jerome67
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2010 05:15 Sujet du message: [BD] Lenteur chargement - film "Là-haut" |
|
|
Bonjour a tous, je viens d' acquerir le film La-haut de Pixar, d' autre personne on aussi remarque la lenteur de chargement du blu-ray qui est montre en main de 5 min. sur la platine Sony BDP-S350. Cela est tres genant meme si en effet l' image est splendide, il faudrait vraiment que Sony trouve une solution sur cette histoire de chargement ....des disques blu-ray. _________________ Vive la Haute Definition..... |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Jeu 04 Mar 2010 10:59 Sujet du message: Re: Lenteur chargement blu-ray La-haut |
|
|
Jerome67 a écrit: | Bonjour a tous, je viens d' acquerir le film La-haut de Pixar, d' autre personne on aussi remarque la lenteur de chargement du blu-ray qui est montre en main de 5 min. sur la platine Sony BDP-S350. Cela est tres genant meme si en effet l' image est splendide, il faudrait vraiment que Sony trouve une solution sur cette histoire de chargement ....des disques blu-ray. |
j ai la meme platine que toi et je n est pas eu de probleme sur ce br
peut etre une petite mise a jour  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Mar 2010 16:19 Sujet du message: |
|
|
Merci de ne pas ouvrir un post quand un sujet sur un film existe déjà.
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=34396
Mais je zappe celui-ci dans la rubrique bug
Ceci dit, ce n'est pas normal. Ta platine ou le disque a un soucis. |
|
|
 |
Aquablue67
Inscrit le: 10 Avr 2010 Messages: 3 Localisation: ChoucrouteLand du Nord
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010 15:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai un souci qui se rapproche un peu de celui de jerome67.
La lecture du BD commence nickel : bandes-annonces et tout, mais au moment de passer au menu du BD (chien avec le collier clignotant), le DVD n'avance plus.
J'ai testé le BD sur mon ordinateur et cela fonctionne nickel. De plus, j'ai déjà visionné le film 2 ou 3 fois sur ma platine. j'avoue que je n'y comprends rien. Si certains ont une piste... je suis preneur.
[EDIT] Après patience, le BD démarre, tout comme jerome67, au bout de bien 5 minutes  _________________ C'est au pied du mur qu'on voitle mieux le mur!
-------------------------------------------------------
Lecteur Blu-Ray : Panasonic DMP-BD80 (Firm. 2.3)
Téléviseur : Panasonic TX-P50U10E |
|
|
 |
|