Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Mar 2010 09:26 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | Lorenzo, pour ma part j'ai commandé déja sur:
-Amazon.uk
-Play
-Mymemory
-The hut
-HMV
ce sont tous des sites très sérieux, malheuresement chez Thehut je n'ai pas reçu le BRD de wall-e mais très étant très commercial ils m'en ont renvoyé un autre.(service client réactif)
chez Mymémory les frais de port sont gratuits
Idem chez Play mais les prix sont moins attractifs (il parait d'ailleurs qu'il y a des frais de douanes à payer à reception des colis depuis quelques temps)
Mais malgré ma mésaventure actuel avec Wall-e "The hut" reste le meilleur pour moi en terme de qualité/prix (c'est la première fois que j'ai un problème avec la liovraison d'un colis) |
Merci de ta réponse. J'éviterai donc de commander sur Play, pas question que j'engraisse le portefeuille des douaniers, d'autant plus que les articles viennent d'un pays de l'UE, c'est le monde à l'envers... _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
shinobi

|
Posté le: Mar 02 Mar 2010 12:02 Sujet du message: |
|
|
du 3/03/10 au 08/03/10 > chez saturn
les 100 titres blu-ray (300, dark knight, gran torino, matrix, iron man, che, 10000, doomsday, constantine,je suis une legende,etc...) à 11.99 euros le blu-ray |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Mar 2010 16:15 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Est-ce que l'un d'entre-vous a déjà acheté des BR sur hmv.com ? Quand je vois les prix, ça me donne vraiment envie d'acheter sur leur site et de me lancer dans le format ! Les frais de port sont-ils élevés ou raisonnables ?
Et si vous deviez comparer à play.com ?? |
N'oubliez pas qu'il y a un post à ce sujet...
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=14390
Evitons le HS & doublons...  |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010 21:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté mon blu ray de 2012 a 21.99 euros aujourd'hui dans un espace culturel leclerc. pour ceux qui veulent l'acheter neuf en magasin c'est toujours 3 euros de gagné (si biensûr l'offre est valable dans tous les espaces culturels leclerc de France) _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 12 Mar 2010 06:04 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | j'ai acheté mon blu ray de 2012 a 21.99 euros aujourd'hui dans un espace culturel leclerc. pour ceux qui veulent l'acheter neuf en magasin c'est toujours 3 euros de gagné (si biensûr l'offre est valable dans tous les espaces culturels leclerc de France) |
Sur amazon, il est a 19,99 fdpin  _________________
 |
|
|
 |
roucasse Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Mar 2010 13:56 Sujet du message: |
|
|
aldo. a écrit: | Stanley Ipkiss a écrit: | j'ai acheté mon blu ray de 2012 a 21.99 euros aujourd'hui dans un espace culturel leclerc. pour ceux qui veulent l'acheter neuf en magasin c'est toujours 3 euros de gagné (si biensûr l'offre est valable dans tous les espaces culturels leclerc de France) |
Sur amazon, il est a 19,99 fdpin  |
A la fnac 19.90 avec la carte adhérent +Démineurs  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Mar 2010 05:30 Sujet du message: |
|
|
Coffret blu-ray de la Saison 1 de la série "Pushing Daisies" à .... 5,59€! (+ Saison 1 de la série "Chuck" à 7,99€)
CDiscount _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Mar 2010 16:33 Sujet du message: |
|
|
Mishima a écrit: | Coffret blu-ray de la Saison 1 de la série "Pushing Daisies" à .... 5,59€! (+ Saison 1 de la série "Chuck" à 7,99€)
CDiscount |
Tu as lu ce que j'avais mis juste au dessus ?
Sinon, soldes chez Amazon.fr. Mais pas de quoi fouetter un chat, sauf peut-être en DVD  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Mar 2010 17:53 Sujet du message: |
|
|
Oups , dsl En plus c'était la ligne juste au-dessus...
Sinon, nouvelle salve de réductions à la Fnac avec 3 blu-rays pour 30€ par exemple _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |

|
|
|
 |
JAY C
|
Posté le: Ven 02 Avr 2010 15:35 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: |
Idem chez Play mais les prix sont moins attractifs (il parait d'ailleurs qu'il y a des frais de douanes à payer à reception des colis depuis quelques temps)
|
Jamais eu de frais de douanes chez PLAY quand j'étais en France, bon beauf commande toujours ses jeux/Bluray chez et n'a encore jamais eu ap auer de frais de douanes... c'est zab cette histoire  |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Avr 2010 20:59 Sujet du message: |
|
|
Chez Amazon 2 = 30€ pour les Pixar
A noter que la Fnac et Amazon proposent pour l'achat d'Avatar en Blu-Ray (le combo Blu-Ray+DVD donc) une reduction de 5€ sur un Blu-Ray parmis une séléction de titres :
ici pour la Fnac et ici pour Amazon. Soit 35€ les 2 Blu-Ray, la séléction est kif kif chez les 2, je crois que 2 ou 3 titres different seulement mais pas sur j'ai pas encore vraiment potassé le sujet.
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 08 Avr 2010 21:16 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: |
Chez Amazon 2 = 30€ pour les Pixar
A noter que la Fnac et Amazon proposent pour l'achat d'Avatar en Blu-Ray (le combo Blu-Ray+DVD donc) une reduction de 5€ sur un Blu-Ray parmis une séléction de titres :
ici pour la Fnac et ici pour Amazon. Soit 35€ les 2 Blu-Ray, la séléction est kif kif chez les 2, je crois que 2 ou 3 titres different seulement mais pas sur j'ai pas encore vraiment potassé le sujet.
 |
Argh dégouté J'ai profité de l'offre chez Amazon pour me prendre Toy Story 1 & 2 (les 2 éditions BD/DVD) et la commande est déjà envoyée...
J'aurai pu me prendre pour 10€ de plus avec la Fnac Monstres & Cies.  _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |
JAY C
|
Posté le: Ven 09 Avr 2010 16:29 Sujet du message: |
|
|
Attention pas de VF ni de STF sur les DVD by Combo Bluray /Dvd Uk  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Avr 2010 18:39 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais que sur les DVD...
On va dire que le DVD est là pour rien... ET comme de toute façon, c'est moins cher que l'édition BRD simple française... |
|
|
 |
JAY C
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010 07:54 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Oui, mais que sur les DVD...
On va dire que le DVD est là pour rien... ET comme de toute façon, c'est moins cher que l'édition BRD simple française... |
Clair....  |
|
|
 |
|