Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010 17:19 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Bon, je ne sais pas trop où j'en suis au niveau de l'histoire mais franchement, c'est véritablement une expérience et je dois avouer que l'on peut être sacrement fier... |
Mouais, a vu de la demo je tenterais le coup a 20-30€ en "periode creuse".... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010 18:11 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | Bon, je ne sais pas trop où j'en suis au niveau de l'histoire mais franchement, c'est véritablement une expérience et je dois avouer que l'on peut être sacrement fier... |
Mouais, a vu de la demo je tenterais le coup a 20-30€ en "periode creuse".... | la démo ne représente rien du jeu, elle est juste là pour montrer le système de qte, le jeu est un véritable film policier bien noir, avec son lot de rebondissement à couper le souffle... J'avoue qu'habituellement ça me fait chier de mettre 60€ dans un jeu, mais là, je trouve qu'il les mérite largement, surtout vu le nombre de chemin différent que peut suivre l'histoire (officiellement plus de 10 fins)... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010 18:22 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | Bon, je ne sais pas trop où j'en suis au niveau de l'histoire mais franchement, c'est véritablement une expérience et je dois avouer que l'on peut être sacrement fier... |
Mouais, a vu de la demo je tenterais le coup a 20-30€ en "periode creuse".... | la démo ne représente rien du jeu, elle est juste là pour montrer le système de qte, le jeu est un véritable film policier bien noir, avec son lot de rebondissement à couper le souffle... J'avoue qu'habituellement ça me fait chier de mettre 60€ dans un jeu, mais là, je trouve qu'il les mérite largement, surtout vu le nombre de chemin différent que peut suivre l'histoire (officiellement plus de 10 fins)... |
Ok, c'est vrai que c'est ce que je lit, mais tu sait meme si je veux attendre une baisse de prix, c'est aussi que le jeu m'interesse un minimum. Quand ils m'interessent pas je les prend pas, meme a 5€.
Si j'attend c'est 2 raison soit j'suis rick rack et donc economies, soit je prefere limité les degats car pas sur a 100% non plus d'aimer. Il rentre dans le 2eme cas. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010 18:52 Sujet du message: |
|
|
Avant la démo je dois avouer que j'étais sceptique. Mais après y avoir goûté, je dois reconnaître que le jeu me tente vraiment. Les voix vf sont tip-top et l'ensemble semble très immersif. Le petit côté "Seven", les codes du polar bien sombre,..., et un jeu qui s'apparente à une expérience cinéma interactive. Ça donne envie. _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
AkAmatzuken

|
Posté le: Mar 02 Mar 2010 07:58 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | Bon, je ne sais pas trop où j'en suis au niveau de l'histoire mais franchement, c'est véritablement une expérience et je dois avouer que l'on peut être sacrement fier... |
Mouais, a vu de la demo je tenterais le coup a 20-30€ en "periode creuse".... | la démo ne représente rien du jeu, elle est juste là pour montrer le système de qte, le jeu est un véritable film policier bien noir, avec son lot de rebondissement à couper le souffle... J'avoue qu'habituellement ça me fait chier de mettre 60€ dans un jeu, mais là, je trouve qu'il les mérite largement, surtout vu le nombre de chemin différent que peut suivre l'histoire (officiellement plus de 10 fins)... |
18 fins pour être exacte avec même des variantes minimes pour chacunes de ces fins. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58827 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 17 Mar 2010 12:25 Sujet du message: |
|
|
Le patch que certains attendent devrait arriver sous peu, celà résout les "freezes" que certains modèles de consoles ont avec le jeu, bloquant la console...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Mar 2010 12:42 Sujet du message: |
|
|
"Vieille" PS3 60Go maintenant 500Go
pas de freeze, et fini le jeu à 100%...les différentes fins sont biens et certaines font vraiment mal.
Ce n'est pas très dur d'avoir les 18 fins, c'est un peu comme les épisodes de certaines série où les persos sont bloqués dans une boucle du temps et la journée recommence sans fin jsuqu'à ce qu'ils trouvent ce qu'il faut bien faire....dans Heavy rain il suffit de jouer sur les 2 derniers niveaux et un ou 2 éléments un peu avant. En tout cas il m'a bien tenu en haleine! l'expérience video ludique était géniale  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Mar 2010 15:19 Sujet du message: |
|
|
Pour compléter le jeu, l'épisode "The Taxidermist" débarque le 01 Avril 2010 au tarif de 4,99$ via le PlayStation Network (date pour la sortie US)
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Mar 2010 21:58 Sujet du message: |
|
|
cet épisode est offert avec la version collector et encore une fois l'ambiance est là! très sympatoche et on comprends mieux pourquoi l'héroïne fait tous ces cauchemards au début du jeu |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Mar 2010 12:30 Sujet du message: |
|
|
Pour info :
-Patch 1.02 disposnible
-3,99 € pour le DLC de 1025 Mo disponible le 1er avril
Mon exemplaire est en vente pour 50 € fdpin + 1 € via paypal _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Aoû 2010 06:10 Sujet du message: |
|
|
Lors de la Gamescom, Quantic Dream a indiqué le chiffre de vente de son jeu, totalisant 1,5 millions de ventes !!! Ce chiffre qui n'est pas si énorme que ça vu le temps de développement, du parc installé... et même 4 fois plus des prévisions prévus par l'éditeur, dixit ce dernier !
A croire qu'il ne voulait pas en tonne des tonnes !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Aoû 2010 07:15 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Lors de la Gamescom, Quantic Dream a indiqué le chiffre de vente de son jeu, totalisant 1,5 millions de ventes !!! Ce chiffre qui n'est pas si énorme que ça vu le temps de développement, du parc installé... et même 4 fois plus des prévisions prévus par l'éditeur, dixit ce dernier !
A croire qu'il ne voulait pas en tonne des tonnes !!!  |
Studio assez peu connu + Gameplay original et jamais vu et assez particulier + prise de risque + scenar particulier + + + etc...
Ils pensaient pas en effet que ca marcherait vraiment, mais ils l'ont quand meme sortit et ce sont casser le c** dessus !
(contrairement a certains qui savent qui vont en vendre par palettes et ne font pas d'efforts...) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Aoû 2010 07:17 Sujet du message: |
|
|
Peu connu... Il fallait habité dans en Alaska, pour ne pas voir la médiatisation autour de ce jeu !!!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Aoû 2010 08:25 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Peu connu... Il fallait habité dans en Alaska, pour ne pas voir la médiatisation autour de ce jeu !!!!  |
Peu connu AVANT ce jeu !
Ils s'attendaient peut etre pas que Sony face un tel plan marketing ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Aoû 2010 08:36 Sujet du message: |
|
|
Ouai, c'est vrai que Fahrenheit en 1999, lorsqu'il était sortie, n'avait pas marché...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 18 Aoû 2010 09:23 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Peu connu... Il fallait habité dans en Alaska, pour ne pas voir la médiatisation autour de ce jeu !!!!  |
Au pole sud plutot, car mm les inuit ont + de debit internet que nous.........  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Aoû 2010 15:20 Sujet du message: |
|
|
Heavy Rain, c'était clairement un coup de poker...
Les critiques peuvent dirent ce qu'ils veulent; la majorité des joueurs l'avaient déjà enterré avant sa sortie! donc oui pas de quoi en espérer tant! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Aoû 2010 15:57 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | Heavy Rain, c'était clairement un coup de poker...
Les critiques peuvent dirent ce qu'ils veulent; la majorité des joueurs l'avaient déjà enterré avant sa sortie! donc oui pas de quoi en espérer tant! |
+1 !
Et Farheneit ça ne fait jamais qu'un seul jeu, qui plus est de 1999, le "grand public" les avait plutot oubliés... Au total c'est leur 3ème jeu, les 2 premier datent de 1999, et l'autre etait sortit sur PC, donc oui peu connu comme developpeur, du grand public aujourd'hui. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Déc 2010 08:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé le Move Edition (compatible bien heureusement avec la manette) d'occaz a 31€ à Micromania, du coup je me le suis pris, j'avais bien aimé l'ambiance film noir de la demo, seul le game-play m'avait paru un peu limité, donc je verrais bien ...
Bon sinon ils sont bon aussi à Micromania, pas loin de la Move Edition à 31€, il y avait aussi l'édition classique en occaz à 45€ !!!  |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Lun 13 Déc 2010 10:01 Sujet du message: |
|
|
castor peus connu quanticdream?.....
fareinhadt ca te parle (pas le parfum hein le jeux)
nomade soul (pas la version dreamcaste hein) la version pc......
ceux qui disent studio peus connu ne connaissent rien au jeux _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|