Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angous yung Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Fév 2010 19:09 Sujet du message: Panne PANASONIC 42PX600E... c'est le moment de changer...... |
|
|
Hello à tous,
3 ans 1/2 c'est le temps qu'il a fallu pour que mon écran ne rende l'âme (une ligne rose verticale!!!)...c'est pas énorme quand même !!!! heureusement j'ai une extension de garantie et j'attends la proposition que l'assureur va me faire du style allez on vous file un avoir de 800 euros (pour une machine payée tout de même 2500 € à l'époque le must!!!)
Voilà pour moi le temps de changer pour plus grand 127 même plus mais je suis largué car j'étais satisfait de mon plasma mais depuis l'eau a coulée au dessous des ponts.
Aussi pouvez-vous m'indiquer, me recommander des plasmas (je reste pro-plasma) de 127 voir + avec une qualité d'image correcte des écrans classes quoi (genre qui ne saccade pas avec des travelling) Pour info je suis équipé d'un lecteur SONY Blu Ray!
dois-je rester avec pana ou bien SANSUNG, LG ? j'ai décroché depuis pas mal de temps et je suis un peu perdu dans toutes des gammes avec des fois un tarif alléchant !!!!
Y a t-il possibilité d'acheter toujours des PIONERS et où ?
Je suis à votre écoute.
Bye
Ang  _________________ Long Live R "N" Roll |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Fév 2010 20:56 Sujet du message: |
|
|
Reste Pana. Il est déjà étonnant qu'il soit tombé en panne au bout de cette période. Si ça se trouve, c'est rien, mais trouver un réparateur compétant
Coté fiabilité, Samsung (surtout) et LG, c'est pire. Et ils n'égalent pas les derniers Pana assez proche des Pioneer en image (pour cause, Pana a récupéré le staf Pioneer !). |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010 16:33 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Le Panasonic vient juste de partir snif .... je vais sur l'autre post du SAV pour la suite de mes aventures.
Sinon, y a t-il encore en vente des Pioneers à pas Cher ?
le mec du SAV me conseille de rester chez panasonic pour la qualité des produits..... on en est à la série 10 c'est ça ?
Sinon SANSUNG où toshiba ?
Merci de vos réponse
Ang _________________ Long Live R "N" Roll |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010 20:24 Sujet du message: |
|
|
Heuuuu, tu nous reposes pas les mêmes questions là ?
Quand aux Pioneer, ils sont quasi impossible à trouver. D'ailleurs les derniers étaient pratiquement des Pana...
Et au risque de me répéter, si tu veux rester en plasma, les Pana sont les seuls valables. Et de loin ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Mar 2010 16:50 Sujet du message: |
|
|
je serais bien tenté par le panasonic 42v10 mais il me semble que les nouvelles gammes 2010 vont débarquer ? les series G ? c'est ça ?
je pensais pas être larguer comme çà.....
quelles seront les nouveautés de cette série ? _________________ Long Live R "N" Roll |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Mar 2010 19:40 Sujet du message: |
|
|
hello,
Tout est ok, ce sera le TXP 50V20 labellisé THX !!!!!!
dispo. en juin
faudra patienter
Ang _________________ Long Live R "N" Roll |
|
|
 |
|