Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Fév 2010 18:33 Sujet du message: Astérix et Obélix : Au Service de sa Majesté. |
|
|
On sait quel sera le prochain Asterix ! Ce sera donc une adaptation d'Asterix et les Bretons, plus de 20 ans apres le film d'animation.
Cette fois exit Langmann (et c'est tant mieux !). C'est Laurent Tirard, realisateur du Petit Nicolas qui va s'y coller.
Rien est confirmé quand aux roles d'Asterix et Obelix.
Apres un 1er episode tres sympathique et un excellentissime Mission Cleopatre servit par un Alain Chabat au mieux de sa forme, Asterix aux J.O. avait un peu plombé le truc. Esperons que ce 4eme film fera uen croix sur cette mauvaise passe !
Asterix et une saga qui a un potentiel enorme ! Il ne faut pas le gacher ! Et meme si perso je pense qu'il n'y aurait qu'Alain Chabat pour faire au moins aussi bien qu'Alain Chabat (j'espere vraiment le revoir aux commandes d'un Asterix) j'espere que ce 4eme volet sera a la hauteur de la BD, ma BD preferée. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
Dernière édition par castortroy11 le Jeu 22 Nov 2012 15:46; édité 2 fois |
|
|
 |
pirat'

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 12:47 Sujet du message: Re: Asterix et les Bretons |
|
|
castortroy11 a écrit: | Apres un 1er episode tres sympathique |
moi j'ai trouvé que le 1er etait une bonne bouse ! _________________ La différence entre un Homme et un Enfant : le prix du jouet avec lequel ils s'amusent !!! |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 13:40 Sujet du message: Re: Asterix et les Bretons |
|
|
pirat' a écrit: | castortroy11 a écrit: | Apres un 1er episode tres sympathique |
moi j'ai trouvé que le 1er etait une bonne bouse ! |
+1000
Mission Cléopâtre, je le regarde régulièrement et le trouve toujours aussi excellent.
Le 1er par contre, c'est nettement plus dur de tenir plus de 10 minutes dessus. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 12:11 Sujet du message: |
|
|
Clovis Cornillac et Gerard Depardieu ne reprendront pas leur role ! Ils avaient en effet signé un contract d'exclusivité avec Langmann !
Si pour Cornillac, c'est pas tres grave, Obelix allait comme un gant a Depardieu ! Qui pourra le remplacer ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Fév 2010 10:51 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Quels acteurs pour jouer dans "Astérix chez les Bretons" ?
Cinéma > Tournages | Posté par AlloCiné - mardi 16 février 2010
Kad Merad, Dany Boon, François-Xavier Demaison, Jean Reno... Soit autant d'acteurs pressentis ou approchés pour jouer l'un de nos intrépides Gaulois dans le quatrième opus "Astérix chez les Bretons" que mettra en scène cette année Laurent Tirard... Un point sur ces folles rumeurs s'impose...
A peine sa mise en chantier annoncée, le projet Astérix chez les Bretons de Laurent Tirard suscite déjà les plus folles rumeurs à propos de son casting. Gérard Depardieu et Clovis Cornillac étant liés à La Petite Reine et à son producteur Thomas Langmann qui n'a pu remporter l'appel d'offre lancé par les ayant droits de la célèbre BD, les rôles de nos intrépides Gaulois sont aujourd'hui vacants... Et les propositions émanant de Fidélité Films, la société productrice de ce quatrième opus, à l'égard de certains comédiens commencent à se faire jour. Ainsi Dany Boon, rencontré lors de la conférence de presse de pré-tournage de sa prochaine réalisation Rien à déclarer, nous a confirmé avoir été contacté pour le personnage d'Obélix. Mais "ce ne serait pas une bonne idée d'accepter un tel rôle" s'est-il dépêché d'ajouter à notre micro.
Kad ne dit pas non...
Autre acteur pressenti pour enfiler les braies de notre facétieux héros... et des plus bankables : Kad Merad. Invité chez Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1 pour parler de son dernier film, Protéger et servir, le comédien que l'on sait en très bons termes avec Fidélité Films depuis le carton en salles du Petit Nicolas a pour sa part tenté de jouer l'esquive sur cette question avant d'affirmer finalement qu'il ne dirait pas non à une telle offre si elle lui était proposée... Et le flot de rumeurs ne s'arrête pas là, puisqu'on parlerait également de Jean Reno et François-Xavier Demaison pour camper le tailleur de menhirs et de Franck Dubosc et de Lorànt Deutsch pour le rôle d'Astérix... Côté production, personne n'a souhaité s'exprimer sur ce sujet.
Guillaume Martin |
Voila un article allociné, en gros ben on en sait pas plus quoi... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 21 Fév 2010 21:24 Sujet du message: |
|
|
ce projet va faire un bide ça se sent a 1000 lieux !!!
ça va avec le remake de conan et de spiderman...a ch...r !!!!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Fév 2010 21:33 Sujet du message: |
|
|
Comment peut on dire qu'un film encore en projet est a chier ???!! Que tu les sente pas (spidey et asterix) OK mais on dit pas qu'il est a chier, les films sont meme pas tournés, meme pas ecrit (pour asterix), on connait meme pas le casting rien... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 08:32 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Comment peut on dire qu'un film encore en projet est a chier ???!! Que tu les sente pas (spidey et asterix) OK mais on dit pas qu'il est a chier, les films sont meme pas tournés, meme pas ecrit (pour asterix), on connait meme pas le casting rien... |
Tu verras, je ne me tromperais pas j'ai un 6ème sens pour sentir les futures bouses en projet !!
aux dernières news, ils veulent mettre Laurent Deutch en Astérix les derniers projets que j'avais trouvé a chier dès le départ on a quand même eu : Elelktra, astérix aux jeux olympiques, Catwoman, les 4 fantastiques et le surfer d'argent, Blade 3...me suis je trompé quelque part ? on m'a balancé les mêmes choses à l'époque, j'essaye de retrouver les coms !
Bon franchement je ferais un "up" de mon post dans qq mois...vous verrez un projet foireux ça se sent a 100 bornes et celui ci comme spidey ceux sont de bons candidats !!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 09:07 Sujet du message: |
|
|
Ok mais te base pas sur des rumeurs pour le moment, Deutsh n'est pas confirmé (et puis il est pas si mal que ca apres tout, mieux vaut lui que Danny Boon...)
Ok si demain ils annoncent Danny Boon et Kad Merad dans les roles, c'est bon ca sent la bouse a plein nez, mais la on en sait rien si ce n'est que c'est l'adaptation d'Asterix et les Bretons, qui est un des meilleurs dessins animés, si ce n'est le meilleur, et un tres bon album par le real du Petit Nicolas qui etait un film bien sympa. Donc a part le fait que Depardieu ne sera plus Obelix je vois des bons points moi. (Plus Langmann deja ca s'est THE bon point !)
Apres, c'est clair et net qu'on aura pas un Mission Cleopatre. Et d'ailleurs la question est la, pourquoi ne pas en reconfier un a Chabat ?? Au moins avec lui on etait sur d'etre plié de rire ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 09:24 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Tu verras, je ne me tromperais pas j'ai un 6ème sens pour sentir les futures bouses en projet !! |
castortroy11 a écrit: | ... Deutsh n'est pas confirmé (et puis il est pas si mal que ca apres tout, mieux vaut lui que Danny Boon...) |
As-tu vu Deutsh tourner dans Humains ? _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 09:42 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | Nicolas a écrit: | Tu verras, je ne me tromperais pas j'ai un 6ème sens pour sentir les futures bouses en projet !! |
castortroy11 a écrit: | ... Deutsh n'est pas confirmé (et puis il est pas si mal que ca apres tout, mieux vaut lui que Danny Boon...) |
As-tu vu Deutsh tourner dans Humains ? |
Euh non pourquoi ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 10:03 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Arioch a écrit: | As-tu vu Deutsh tourner dans Humains ? |
Euh non pourquoi ? |
Alors prie pour qu'il ne fasse pas partie du casting  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 11:18 Sujet du message: |
|
|
Je vous le dit : au secours !! laissez ce projet de côté...je rajoute dans les futures bouses : THE A TEAM... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 11:31 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | castortroy11 a écrit: | Arioch a écrit: | As-tu vu Deutsh tourner dans Humains ? |
Euh non pourquoi ? |
Alors prie pour qu'il ne fasse pas partie du casting  |
Il y joue si mal que ca ?
Bah moi je l'aime bien parce que c'est un bon gars quoi, il est sympa comme type. Et je tienne pas a ce qu'il joue Asterix, je disait juste que si il fallait absolument que ca soit entre lest 2 c'etait moins pire lui que Danny Boon... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 11:33 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Il y joue si mal que ca ? |
Tu n'as pas idée à quel point !
castortroy11 a écrit: | Bah moi je l'aime bien parce que c'est un bon gars quoi, il est sympa comme type. |
Moi mon voisin, c'est un brave type, je l'aime bien. C'est pas pour ça que je le verrai comme un grand acteur  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 14:40 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | castortroy11 a écrit: | Il y joue si mal que ca ? |
Tu n'as pas idée à quel point !
castortroy11 a écrit: | Bah moi je l'aime bien parce que c'est un bon gars quoi, il est sympa comme type. |
Moi mon voisin, c'est un brave type, je l'aime bien. C'est pas pour ça que je le verrai comme un grand acteur  |
J'ai jamais dit que je voyais Deutsh comme un grand acteur, j'ai dit que c'etait quelqu'un que j'aimais bien en tant que personne.
J'ai dit qu'il serait moins pire que Boon en tant qu'Asterix, mais jamais que c'etait un grand acteur... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 17:14 Sujet du message: |
|
|
Les Astérix en live (c'est-à-dire avec des acteurs en chair et en os) m'apparaissent décevants : je n'ai acheté que «Mission Cléopâtre» et je le regrette ...
Par contre, j'aime les dessins animés qui en ont tirés, notamment les Vikings ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Mar 2010 16:38 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Gérard Depardieu de nouveau dans le rôle d'Obélix ?
Cinéma > Tournages | Posté par AlloCiné - mercredi 3 mars 2010
Contre toute attente, Gérard Depardieu a déclaré qu'il reprendrait le rôle d'Obélix pour le quatrième opus "Astérix chez les Bretons" que réalisera le cinéaste Laurent Tirard.
Gérard Depardieu ne dit pas non à Obélix... Interviewé par Le Journal du Dimanche durant la soirée de remise des César, le monstre sacré a déclaré qu'il interpréterait une nouvelle fois le célèbre tailleur de menhirs pour Astérix chez les Bretons, le quatrième opus que réalisera Laurent Tirard, le cinéaste du Petit Nicolas. Une information que n'a pu nous confirmer la firme Fidélité Films à l'initiative de ce projet. Cette nouvelle est d'autant plus surprenante que Gérard Depardieu était lié jusqu'à présent par contrat à la société La Petite Reine productrice des trois premiers volets d'Astérix et Obélix et qui n'a pu remporter cette fois-ci l'appel d'offre lancé par les ayant droits de la fameuse bande dessinée. Durant cette même interview, l'acteur a par ailleurs affirmé qu'il connaissait le nom de celui qui enfilerait les braies du petit Gaulois à la moustache blonde mais a refusé de le délivrer. Selon les dernières rumeurs qui circulent sur le net, il pourrait s'agir de Lorànt Deutsch ou Franck Dubosc... |
La cnews rassure, Depardieu revient cool. Mais Deutsch ou Dubosc en Asterix ???????
Pour moi Dubosc en Asterix = Boycott ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Déc 2010 18:34 Sujet du message: |
|
|
Le film s'appelleras "Asterix et Obélix : God Save Britania"
(MAJ du titre du post au passage)
Si notre Gégé national sera de nouveau Obélix, et que Luchini sera César, on ne connait toujours pas qui sera Astérix.
A noté que la saga change de Distributeur, exit Pathé, le film sera distribué par Wild Bunch. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Ven 24 Déc 2010 14:59 Sujet du message: |
|