Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AzOmAn Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Fév 2010 08:49 Sujet du message: |
|
|
Testé également la démo hier.
C'est une expérience de jeu spéciale, plaisante mais fort spéciale.
Ils parlent de 20 fins différentes, pour assurer un minimum la rejouabilité.
L'agent du FBI on dirait trop Fox Mulder version X-Men avec ses lunettes
Bon en tout cas, à voir. La presse internationale est très fortement emballée, et certains pensent que Gk et JV.com auraient fait exprès de saborder la note pour se faire un "mini-buzz" sur leurs sites....
J'hésite pour ma part, car 70 euros cette expérience, c'est cher  _________________ Ma collection Blu-Ray : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/AzOmAn |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 14 Fév 2010 11:34 Sujet du message: |
|
|
JV. com sont PRO Sony dans leur texte, alors avoir un "mini buzz"... Peut-être que pour une fois, ils donnent une vraie note !
A noter que le jeu n'a obtenu qu'un 7/10 de la part du magazine Anglais EDGE...
C'est sympa de ressortir une jouabilité à la "Dragon's Lair" 20 ans après !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Fév 2010 11:57 Sujet du message: |
|
|
Mou et fade, voila ce que je pense de la demo... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Fév 2010 15:07 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Mou et fade, voila ce que je pense de la demo... | Moi tout le contraire... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 14 Fév 2010 20:32 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | Mou et fade, voila ce que je pense de la demo... | Moi tout le contraire... |
Comme c'est étonnant.  _________________ |
|
|
 |
AzOmAn Nombre de messages :

|
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 15 Fév 2010 06:31 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas les QTE.
Faire croire que l'on a la possibilité de changer radicalement le cours de l'histoire par des actions croix carré triangle....
D'après le test Gamekult changer d'action ne fait que retardé le script, et de toute façon les trucs prévus au scénar, on y a droit quelques soit le choix.
Donc déjà c'est mou, et en plus nos actions ne servent pas vraiment a quelques chose
Et les différentes vidéo ne donne pas envie de téléchargé la démo, les persos, on a l'impression lors de leur déplacement, qu'ils ont un balais ds le c.ul
Si il avais fait comme RE4, Starwars le pouvoir de la force ou d'autre ou les phases de QTE servent a des moment bien précis, a la limite, avec une vraie liberté de mouvement. Mais la... gros pétard mouillé, et bien mouillé  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Fév 2010 07:56 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | Mou et fade, voila ce que je pense de la demo... | Moi tout le contraire... |
Comme c'est étonnant.  |
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Fév 2010 20:07 Sujet du message: |
|
|
j'ai enfin essaye la demo ,et des la fin voila ce que me suis dit "mouai bof" ,autant l'ambiance film noir est excellent ,autant le game-play me parait d'une molesse soporifique ,un jeu que j'acheterais probablement pour decouvrir son histoire et pour l'ambiance ,mais pour moins de 20 euros ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Fév 2010 14:48 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, le jeu est mien depuis ce matin ^^
 _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010 18:05 Sujet du message: |
|
|
Passé au 19:45 sur M6 et j'étais encore plus étonné de voir comment ça saccadait à mort l'animation !!!
Déjà vu quelques exemplaires cet après-midi dans les bacs en occasion !!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010 18:19 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Passé au 19:45 sur M6 et j'étais encore plus étonné de voir comment ça saccadait à mort l'animation !!!
Déjà vu quelques exemplaires cet après-midi dans les bacs en occasion !!  |
Et pour rebondir sur les saccades vues sur le 19.45 :
Citation: | [INFOS] Une pluie de bugs pour Heavy Rain
Publié par Drummerbart - Samedi 27 Février 2010 à 16h38 - lu 2955 fois
Aussi bon soit le jeu, certains utilisateurs d'Heavy Rain rencontrent des problèmes tels que des ralentissements, des coupures de son intempestives ou des freeze qui peuvent conduire au reboot de la PS3, cela malgré la sortie d'un patch de 230 MB disponible dès la sortie du jeu.
Un développeur de chez Sony se veut rassurant, en déclarant sur les forums Playstation que ces problèmes touchent une minorité de machines et qu'une solution est en cours de recherche afin que chacun profite au mieux de l'expérience proposée par le jeu. Il recommande également, en cas de blocage ou d'écran noir, de ne pas rebooter immédiatement la machine mais de patienter au moins 5 minutes, le jeu pouvant repartir de lui-même, un redémarrage pouvant entrainer une perte de sauvegarde, surtout si celle-ci est en cours.
Proposant une expérience sensorielle sans précédent, il semblerait, après les problèmes de code de la version collector, qu'Heavy Rain prolonge l'expérience en jouant avec nos nerfs, y compris en dehors du cadre de l'histoire du jeu. Nous espérons quoiqu'il en soit que ces problèmes ne nuiront pas aux bonnes ventes d'un titre, qui mérite de rencontrer le succès, tant il se distingue des productions classiques. |
_________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 28 Fév 2010 07:58 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Passé au 19:45 sur M6 et j'étais encore plus étonné de voir comment ça saccadait à mort l'animation !!!
Il y a eu aussi un reportage dessus sur France 2 dans le JT......et la il traitait de la synergie entre cinema et jeux vidéo, ainsi que de la premiere de ce jeu, faite comme pour celle d'un film....tapis rouge et compagnie..... .....
Mais, le ciné a encore un longueur d'avance sur le jeux...... La, au moins, ca bug pas le jours de la sortie...........  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Fév 2010 08:37 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, le jeu est fluide, pas de lag, pas de freeze, pas de bug...
Sinon l'histoire démarre très lentement, mais elle monte crescendo pour ne plus nous lâcher... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Fév 2010 09:27 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: |
+ 1 en achetant Dante's Inferno mardi soir j'en avais deja vu 2 exemplaires en occaz dans un Micromania, parcontre à 61€ le jeu d'occaz il peuvent aller se faire tater, comme je l'ai dit c'est une experience que je tenterais bien mais pas a plus de 20€ |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 28 Fév 2010 11:44 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | YannH76 a écrit: |
+ 1 en achetant Dante's Inferno mardi soir j'en avais deja vu 2 exemplaires en occaz dans un Micromania, parcontre à 61€ le jeu d'occaz il peuvent aller se faire tater, comme je l'ai dit c'est une experience que je tenterais bien mais pas a plus de 20€ |
61€ de l'occaz Ça me fait bien rire Ils trouvent des c.ons qui achètent à ce prix là  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Fév 2010 12:19 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | aldarion06 a écrit: | YannH76 a écrit: |
61€ de l'occaz Ça me fait bien rire Ils trouvent des c.ons qui achètent à ce prix là  |
D'autant que tu le trouve neuf a 59.99€ sur Amazon ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Fév 2010 14:51 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Dark Vador a écrit: | aldarion06 a écrit: | YannH76 a écrit: |
61€ de l'occaz Ça me fait bien rire Ils trouvent des c.ons qui achètent à ce prix là  |
D'autant que tu le trouve neuf a 59.99€ sur Amazon ! |
c'est le prix generalement constate pour une nouveaute qui se retrouve rapidement sur le marche de l'occaz, du moins chez Micromania  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Fév 2010 18:08 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | castortroy11 a écrit: | Dark Vador a écrit: | aldarion06 a écrit: | YannH76 a écrit: |
D'autant que tu le trouve neuf a 59.99€ sur Amazon ! |
c'est le prix generalement constate pour une nouveaute qui se retrouve rapidement sur le marche de l'occaz, du moins chez Micromania  |
C'est surtout un prix normal pour toute les nouveautés chez Amazon, en général une nouveauté s'y trouve entre 50 et 60€ des le day one. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Fév 2010 20:14 Sujet du message: |
|
|
Bon, je ne sais pas trop où j'en suis au niveau de l'histoire mais franchement, c'est véritablement une expérience et je dois avouer que l'on peut être sacrement fier... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
|