Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 13 Fév 2010 16:38 Sujet du message: x files est chez moi. problème d'ampli |
|
|
salut, une question aux pros de la série x files, car mon souci est inexplicable
voila, j'ai un ampli de puissance Classic 8.0B branché au cul de mon amplki 5.1 Marantz. l'ampli de puissance déconne, le son baisse, ça crépite, par moment une enceinte s'éteint et se rallume, puis l'autre, bref gros bordel...
Je branche alors l'ampli sur mon Atoll, et là pareil, donc install différentes, enceintes différentes, sources différentes, je me dis donc que l'ampli déconne.
Je le donne donc à un magasin Hifi au Mans. Eux, me refond toute les soudures, et le teste, verdict, il marche nickel...
Je le ramène chez moi, rebelote, ça déconne même symptôme... Le magasin, me conseille d'amener mes amplis chez eux pour essayer et mes cables, et là, ça marche
Reste plus qu'un problème de courant, Aldo me teste mon courant, nickel d'après son appareil, sur plusieurs prises en plus...
Aldo m'empreinte l'ampli, et ça marche nickel...
Alors, avez vous des idées ?  _________________
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Fév 2010 16:44 Sujet du message: |
|
|
Problème d'impédance entrée sortie/pre-out entre ton bloc et le pré-ampli marantz? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 13 Fév 2010 16:50 Sujet du message: |
|
|
oui, mais le problème est le même avec comme préampli Atoll et Marantz...
et le tous marche ailleurs que chez moi, c'est génant  _________________
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Fév 2010 07:33 Sujet du message: |
|
|
Réseau électrique ...
as tu la possibilité te tester ton matériel dans une autre pièce chez toi?
Tester une autre multi prise? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Dim 14 Fév 2010 08:02 Sujet du message: |
|
|
Réseau électrique peut-être mais pourquoi ça ne le fais que sur cet appareil ? et pour rajouter un truc, quand l'ampli commence à chauffer les phénomènes se font beaucoup moins entendre... _________________
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 14 Fév 2010 09:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai ete confronté au mm gerne de pb avec un Nad T752........Je perdai la central au bout de 15mn de fonctionnement.......elle commencait par crépiter, puis disparaissait, réapparaissait, etc......
Je l'ai ramene dans un mag qui lui n'a pas constater le defaut malgres des heures de fonctionnement....... ......mais, ils sont refait aussi toute les soudure du canal incriminé histoire de.........
Je l'ai récupere et a ca fonctionner 1 ans et rebelotte.......je l'ai ramene et rien n'a ete trouvé.....
Et vu, tous les emmerdes eu avec cette ampli, j'ai fini par le remettre dans son carton definitivement.... ...
Bon courage en tous cas..........  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Fév 2010 17:30 Sujet du message: |
|
|
alors pas d'autres avis ?  _________________
 |
|
|
 |
|