| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Sam 23 Jan 2010 09:53 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | C'est sur que rebooté une saga si jeune c'est con, mais je laisse ca chance au reboot. (Par contre si ils foirent, j'vais pas les louper) |
As-tu sincèrement l'impression qu'un reboot aussi tôt après la première salve de films va s'avérer supérieur aux films de Sam Raimi ?
Pour qu'un studio se décide à redémarrer une saga de zéro alors que cette dernière est vraiment toute récente, si ce n'est pas pour des raisons bassement et uniquement pécunières, je me demande bien ce que ça doit cacher d'autres. A force de vouloir racler le fond de nos larfeuilles, les studios finiront par nous faire boycotter leurs films.
J'ai déjà commencé d'ailleurs, j'ai pris de l'avance  _________________
  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Jan 2010 10:58 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'il sera superieur, je croit que c'est clairement impossible, car Raimi s'est sacrement bien demerder, Tobey McGuire etait tres bien dans le role, de plus, la saga a moins de 10 ans, et a été la consecration du film de super heros, qui a fini de lancer la folie des adaptations.
Avec tout ce que represente la trilogie de Raimi, il a clairement quasi aucune chance d'etre superieur.
Maintenant, le film peut etre bon, a voir...
Ok ils le font pour des questions finacieres (quoi que le budget annocé est identique que celui annoncer pour le 4eme...) mais ca empeche pas que ca peut donner un bon film. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 23 Jan 2010 21:54 Sujet du message: |
|
|
Ce projet est foireux de a à z...BOYCOTT
Il ferait mieux de s'attaquer a un vrai reboot de la planète des singes...dire qu'a un moment donné, on avait parlé de sharwzy dans le role de taylor, ça aurait été un projet fantastique !! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Jan 2010 22:11 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | Ce projet est foireux de a à z...BOYCOTT
Il ferait mieux de s'attaquer a un vrai reboot de la planète des singes...dire qu'a un moment donné, on avait parlé de sharwzy dans le role de taylor, ça aurait été un projet fantastique !! |
Mais bien sur , Schwarzy dans le rôle de Beau yeux, avec un M60 et il partirait à la chasse au singes . Na na le roman de Pierre Boule n'a pas besoin non plus de nouvelle adaptation au ciné. Et surtout pas avec un Swharzenegger . |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Jan 2010 08:46 Sujet du message: |
|
|
| Alastaïr a écrit: | | Nicolas a écrit: | Ce projet est foireux de a à z...BOYCOTT
Il ferait mieux de s'attaquer a un vrai reboot de la planète des singes...dire qu'a un moment donné, on avait parlé de sharwzy dans le role de taylor, ça aurait été un projet fantastique !! |
Mais bien sur , Schwarzy dans le rôle de Beau yeux, avec un M60 et il partirait à la chasse au singes . Na na le roman de Pierre Boule n'a pas besoin non plus de nouvelle adaptation au ciné. Et surtout pas avec un Swharzenegger . |
ce que je dis là c'était il y a qq années hein...moi je l'aurai très bien vu en Taylor  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010 18:25 Sujet du message: |
|
|
Le reboot de Spider-man vient d'etre annoncer pour le 3 juillet 2012 en France.
Et en 3D.... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010 19:09 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | Le reboot de Spider-man vient d'etre annoncer pour le 3 juillet 2012 en France.
Et en 3D.... |
J'ai l'impression qu'on va en bouffer, de la 3D
Ce Spiderman là se passera de ma thune, quoiqu'il arrive. Un reboot sur cette franchise là, ça reste du grand nimportnaouak.
Hollywood, ça devient franchement une sacrée chiasse liquide  _________________
  |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Sam 13 Fév 2010 00:32 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Hollywood, ça devient franchement une sacrée chiasse liquide  |
 |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Fév 2010 10:15 Sujet du message: |
|
|
| Arioch a écrit: | | castortroy11 a écrit: | Le reboot de Spider-man vient d'etre annoncer pour le 3 juillet 2012 en France.
Et en 3D.... |
J'ai l'impression qu'on va en bouffer, de la 3D
Ce Spiderman là se passera de ma thune, quoiqu'il arrive. Un reboot sur cette franchise là, ça reste du grand nimportnaouak.
Hollywood, ça devient franchement une sacrée chiasse liquide  |
Et si le film est à tomber, tu fais quoi  _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Fév 2010 20:51 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs pourquoi ils font un reboot ? a cause du 3 ? _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Fév 2010 20:55 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | | d'ailleurs pourquoi ils font un reboot ? a cause du 3 ? |
Euh des divergeances entre la production et Sam Raimi sur le scenario surtout. Rajouté au fait que le projet avait du mal a demarré (a cause des divergences, d'un caprice de Kristen Dunst (je partcipe, oh puis non, oh puis si, etc... et d'autres trucs.)
C'est du moins la version officielle _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Fév 2010 21:25 Sujet du message: |
|
|
je savais pas !!
bon de toute façon projet de remake complètement absurde  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 11:50 Sujet du message: |
|
|
| rawbinoot a écrit: | Et si le film est à tomber, tu fais quoi  |
Ah parce que tu crois que je craquerais si jamais le film était à tomber ? Tu me connais mal, bonhomme
Pis y a peu de risques  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 14:58 Sujet du message: |
|
|
| Arioch a écrit: | | rawbinoot a écrit: | Et si le film est à tomber, tu fais quoi  |
Ah parce que tu crois que je craquerais si jamais le film était à tomber ? Tu me connais mal, bonhomme
Pis y a peu de risques  |
Pffff c'est bete comme raisonement quand meme. Moi il n'y a qu'un seul reboot/remake qui me ferait camper de tel positions, si ils veulent en faire un pour Star Wars, mais on peut pas dire que ca soit le meme type de saga. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 15:56 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | Arioch a écrit: | | rawbinoot a écrit: | Et si le film est à tomber, tu fais quoi  |
Pis y a peu de risques  |
Pffff c'est bete comme raisonement quand meme. Moi il n'y a qu'un seul reboot/remake qui me ferait camper de tel positions, si ils veulent en faire un pour Star Wars, mais on peut pas dire que ca soit le meme type de saga. |
Avoue que ton raisonnement est aussi bête que le mien
Mais aucun risque je te dis, aucun risque  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010 07:57 Sujet du message: |
|
|
Logan Lerman, qui avait incarné "Percy Jackson", incarnera Peter Parker et donc Spider-Man !
Vu la "charisme" du bonhomme, cette fois, meme moi je trouve que ca sent mauvais... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 11 Avr 2010 09:35 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | Logan Lerman, qui avait incarné "Percy Jackson", incarnera Peter Parker et donc Spider-Man !
Vu la "charisme" du bonhomme, cette fois, meme moi je trouve que ca sent mauvais... |
Comment tuer une licence...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010 15:20 Sujet du message: |
|
|
Ecoutez moi je me trompe jamais, je l'ai dit projet foireux depuis le départ !!!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010 18:38 Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | Ecoutez moi je me trompe jamais, je l'ai dit projet foireux depuis le départ !!!  |
Eh ben moi je voulais etre optimiste, mais la j'y arrive plus... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010 19:09 Sujet du message: |
|
|
on ne touche pas aux chef d'oeuvre ! la trilogie de Raimi est géniale comme elle est (sauf qq scènes du 3...) _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|