Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CHB
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2003 17:27 Sujet du message: Qui est utilisateur du Toshiba 50WH18P ? |
|
|
Bonjour,
Envisageant de changer mon rétro actuel (un Philips 107 cm 16/9 de 10 ans qui marche très bien merci) mon choix s'est porté sur le Toshiba 50WH18P (il semblerait que Philips ne fasse plus de rétro ?).
Cela dit, pour fixer définitivement ma décision, il me manque l'avis d'utilisateurs au quotidien.
Si vous êtes l'un d'entre eux, pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cet appareil ?
Merci. |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2003 20:51 Sujet du message: Re: Qui est utilisateur du Toshiba 50WH18P ? |
|
|
CHB a écrit: | Bonjour,
Envisageant de changer mon rétro actuel (un Philips 107 cm 16/9 de 10 ans qui marche très bien merci) mon choix s'est porté sur le Toshiba 50WH18P (il semblerait que Philips ne fasse plus de rétro ?).
Cela dit, pour fixer définitivement ma décision, il me manque l'avis d'utilisateurs au quotidien.
Si vous êtes l'un d'entre eux, pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cet appareil ?
Merci. |
Fonce acheter ce rétro et débarasse toi de ton philips, il vaut pas un clou au coté d'un Toshiba.
Perso j'ai un Toshiba 42PW23P depuis bientôt un an et j'en suis ravis.
Les Tosh sont de trés bon rétro, leur écran sans reflet est une aubaine et on a les codes pour les réglages fins.
T'es encore là ????? mais kaisse tu fou rognutud'ju???? Va acheter ce rétro bon sang
@+ et vive _________________
 |
|
|
 |
CHB
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2003 21:11 Sujet du message: Rétro Toshiba |
|
|
O.K.
Philips : 0 / Toshiba : 1
Merci.
To be continued... |
|
|
 |
Milouze Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 114 Localisation: Aix-en-Provence (13)
|
Posté le: Ven 13 Juin 2003 08:56 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Après avoir arpenté les sites internet pour touvé le "meilleur" retro toutes catégories, j'ai acheté le tosh 50wh18p, et je n'en suis pas déçu
Connectiques en veux tu en voilà, une image à tomber et une évolution pour le réglage de l'image infini...
Bienvenue chez toshland  _________________
 |
|
|
 |
CHB
|
Posté le: Ven 13 Juin 2003 11:43 Sujet du message: |
|
|
Donc, en résumé, le Toshiba 50WH18P est LE rétro. Dont acte.
En fait, ma démarche était dûe au fait que j'ai lu ici et là (internet, bancs d'essais...) qu'il y aurait quand même quelques petits soucis avec la bête : les "marges grises" de l'image en mode 4/3 d'un effet pas très heureux (je suis habitué aux volets mécaniques du Philips qui se rabattent derrière l'écran et entourent l'image d'un noir très "cinoche"), un peu de pompage, le tube bleu un peu "débordant" sur les autres, une histoire de dominantes jaune/bleue dans les zones claires des côtés de l'image...
Mais il apparaît que tout cela est somme-toute plutôt minime.
Voilà qui est rassurant. |
|
|
 |
|