Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BluRay_collec Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 17:16 Sujet du message: [Blu-ray] Fringe Saison 1 |
|
|
Pour information, n'achetez pas la saison 1 en BRD sur Amazon.fr, contrairement a ce qui est annoncé sur la jaquette, il n'y a pas de piste audio Françaises ni de sous titres Français.
Carton Rouge Warner
Ils ont du refaire un pressage pour se mettre au norme des sorties Françaises, mais je vois que le stock deffectueux est ecoulé sur Amazon et cie.
Note : Sur Fnac.com c'est le bon coffret, même référence mais VF & STFR
Pour le remboursement sur Amazon c'est indiqué :
Citation: | Retour à votre initiative. Emmenez le colis à la poste ou confiez-le à un service de messagerie. Vous devrez payer pour les frais d'expédition du retour. Etant donné que votre retour est dû à une erreur de notre part, les fais d'expédition du retour estimés pouvant atteindre EUR 1,66 vous seront remboursés |
Mais bien sur, je fais un envois en lettre avec cette somme la  _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Nov 2009 23:26 Sujet du message: |
|
|
Pour info le coffret blu-ray que j'ai également commandé sur Amazon et reçu ce vendredi ci est le bon.
au niveau code barre c'est SBF3 - Y2574264
(puis 5 051889 009443)
c'est quoi la référence du tien ? est-ce que tes disques sont bien sérigraphiés en Français ? _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 00:30 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Pour info le coffret blu-ray que j'ai également commandé sur Amazon et reçu ce vendredi ci est le bon.
au niveau code barre c'est SBF3 - Y2574264
(puis 5 051889 009443)
c'est quoi la référence du tien ? est-ce que tes disques sont bien sérigraphiés en Français ? |
c'est bien ça le problème pour reconnaitre la bonne ou pas bonne version :
j'ai exactement la même référence, pochette verso en Fr, disque sérigraphie en Fr aussi.
Des que j'ai vu le menu, j'ai de suite compris, ça ressemble à Sarah Connor ou tu vois pas directement le nom et numéro des épisodes...
Je vais retenter une commande sur Amazon du c'est encore une fois pas le même, ça va râler...
Cdt _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 01:41 Sujet du message: |
|
|
heuuu oui effectivement ça démarre direct, mais bon tu peux faire apparaitre le menu et choisir la langue hein ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 09:39 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | heuuu oui effectivement ça démarre direct, mais bon tu peux faire apparaitre le menu et choisir la langue hein ?  |
Nan nan ta aucune autre langue.
Warner a écoulé son stock déffectueux avant de refaire un nouveau pressage...c'est vraiment du routage de gueule pour les consommateurs...-_- _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 13:06 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | heuuu oui effectivement ça démarre direct, mais bon tu peux faire apparaitre le menu et choisir la langue hein ?  |
Oui seul soucis, on peu pas choisir l'épisode dès le lancement, obligé d'attendre le lancement de l'épisode 1, et d'appuyer sur la télécommande de son BR popup/menu pour avoir le choix de l'épisode, impossible de choisir son episode avant le lancement, c'est assez ch***t. BR acheté à la F..C _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 20:55 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles D'amazon, super sérieux, ils disent suivre le client c'est le cas !
Ils m'ont appeler Dimanche soir, le problème des fdp sera réglé dès réception du colis, et ils me tiennent au courant sur la remise en stock du bon lot de coffrets  _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009 07:51 Sujet du message: |
|
|
Amazon, c'est plus que sérieux.
Amazon CA par ex, ils surclassent automatiquement mes envois en DHL alors que je ne demande rien, je reçois donc mes envois en 48h00 au lieux de 1 mois mais....je me prends la douane. Je râle et 2h00 plus tard j'ai un bon d'achat correspondant ou un remboursement sur ma CBI.
Spa rue du commerce qui ferait un truc pareil  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Nov 2009 20:31 Sujet du message: |
|
|
Remboursement de la Série + des fdp confirmé, rien à dire, très pro ! _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Déc 2009 20:03 Sujet du message: |
|
|
Fredbi a écrit: | Ok, et sinon au niveau de la serie elle meme, vaut elle vraiment le coup?
vous l'avez eu a quel niveau de prix? | Oui la série vaut le coup mais elle démarre assez lentement, les 6 premiers épisodes sont moyens mais après c'est du high level, une très bonne intrigue, de bonnes histoires et surtout un John Noble qui est awesome et Joshua Jackson qui est dans un registre auquel on ne l'attendait pas... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
sabata

|
Posté le: Sam 06 Fév 2010 07:40 Sujet du message: |
|
|
Et si le coffret ne viens pas de chez Amazon, comment fait on ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Fév 2010 13:32 Sujet du message: |
|
|
sabata a écrit: | Et si le coffret ne viens pas de chez Amazon, comment fait on ??? |
chaque e-commerce francais doit te reprendre le colis si ce n'est pas le bon ( erreur pour les pistes audios, manque des disques, colis abimés etc...)
Donc à toi de voir avec le service client... _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |
sabata

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 07:14 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse, mais je l'ai acheté en grande surface...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 20:10 Sujet du message: |
|
|
sabata a écrit: | Merci pour ta réponse, mais je l'ai acheté en grande surface...  |
pas même chose, tu va à l'accueil si ca râle, il teste en rayon et basta, faut pas te laisser faire... _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |
|