| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 16:17 Sujet du message: |
|
|
ok donc attendons une nouvelle édition alors...j'ai revendu mon dvd... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Sep 2010 23:26 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous,
après avoir lu tous vos commentaires j'en conclu que je dois IMPERATIVEMENT garder ce même titre en dvd 4/3 .....certe l'image n'est pas top mais les doublages eux sont corrects .....je vais donc prendre mon mal en patience et attendre une prochaine ré-édition en blu-ray "one peu plus correcte niveau doublage" .......quant à ceux qui peuvent écouter un film en VO sans aucun sous-titrages (bien heureux soient-ils ), mais pensez-vous vraiement que les anglais (entres autres ) fassent la même chose quand ils regardent un film étranger à leurs langues (ex: en français) ?......franchement j'en doute ......donc respectez ceux qui priligient le doublge.....et les vaches seront bien garder  |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Sep 2010 11:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai tout compris : il s'agit de «Robin des Bois, prince des voleurs» !
CQFD |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Sep 2010 13:25 Sujet du message: |
|
|
Un peu comme dans la belle et la bête de DISNEY. Ce n'est plus lucie dolène mais christiane legrand qui chante depuis le dvd de 2002.snif!
HS: Une page facebook a été crée pour demander le doublage chanté avec lucie dolène si le coeur vous en dit.
http://www.facebook.com/search/?q=lucie+dol%C3%A8ne&init=quick&sid=search_preload#!/pages/Retour-de-Lucie-Dolene-dans-la-VF-de-La-Belle-et-la-Bete/144943052198509?ref=search |
|
|
 |
|