| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Fév 2010 13:31 Sujet du message: |
|
|
| xanderross a écrit: | | izis81 a écrit: | C vrai que c un peut casse c...... les bandes noir. Mon 127cm se réduit a un 107cm avec les bandes. lol  | C'est ironique j'espère, car là, je pense que si tu trouves les bandes noires casse ??., c'est que tu t'es trompé de forum, ici c'est un forum de passionné de ciné, qui de ce fait, aime le format original choisi par le réalisateur,pas le charcutage à la con made in tf1/m6 J'ai un 127 et les bandes noires ne me gène en aucun cas, je ne perd pas d'image contrairement à ce que pense la masse populaire... |
ouais, moi aussi j'espère que c'est de l'ironie .
sinon hier soir j'ai commencé à regarder "Les Tudors" saison 1 que j'avais enregistrée sur Arte HD et l'image est ..comment dire ....ROYALE . _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Fév 2010 13:35 Sujet du message: |
|
|
| izis81 a écrit: | Biensur que c ironique
j'pense que M6 a fait sa pr la ménagère abitué a regardé Julie lescau ou navarro LOL
Je suis passionné comme vous. D' ailleur il et très rare que l'ont regarde la télé. Ont mate plus des blu ray an famille.
Je suis dessus de la part d' M6 pr leur soit disent (HD)
........dsl de m'etre mal exprimé  |
Le problème c'est que je ne suis pas sûre que ce soit la "ménagère de plus de 50 ans" qui regarde "Star wars" . _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 07 Fév 2010 16:00 Sujet du message: |
|
|
| dada a écrit: | | izis81 a écrit: | Biensur que c ironique
j'pense que M6 a fait sa pr la ménagère abitué a regardé Julie lescau ou navarro LOL
Je suis passionné comme vous. D' ailleur il et très rare que l'ont regarde la télé. Ont mate plus des blu ray an famille.
Je suis dessus de la part d' M6 pr leur soit disent (HD)
........dsl de m'etre mal exprimé  |
Le problème c'est que je ne suis pas sûre que ce soit la "ménagère de plus de 50 ans" qui regarde "Star wars" . |
Ca tombe bien vu qu'il visent la menagere de MOINS de 50 ans !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|