Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Angel59 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Fév 2010 19:45 Sujet du message: FOCAL JM LAB |
|
|
bonjour j ai fait l acquisition de focal jm lab dans l attente de les recevoir je voudrais savoir si quelqu un en a fait l acquisition et si il pouvait me faire un croquis preci du pied pour me permettre de faire un support sans attendre de les recevoir je gagnerai un précieux temps
merci |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 05 Fév 2010 21:16 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je ne pense pas qu'avec, pour seule info, la marque des enceintes, tu auras des dimensions précises de quiconque...
Moi aussi j'ai des JMLab, des chorus 725 et LCR700...
Donne la référence de tes enceintes, quelqu'un pourra alors peut-etre t'aider.  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Angel59 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Fév 2010 05:12 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Salut,
Je ne pense pas qu'avec, pour seule info, la marque des enceintes, tu auras des dimensions précises de quiconque...
Moi aussi j'ai des JMLab, des chorus 725 et LCR700...
Donne la référence de tes enceintes, quelqu'un pourra alors peut-etre t'aider.  |
Pardon c est vrai
FOCAL JM LAB/FOCAL JM LAB SIB & CUB 5.1 Jet Black
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|