Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 13:01 Sujet du message: |
|
|
al-impulse a écrit: | ...et une double couverture avec en miniatures photos toutes les couvertures des lal jusqu'au 20eme anniversaires | Pour le #100, j'avais fait ce genre de montage mis en ligne sur le forum ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
al-impulse Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 14:27 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | al-impulse a écrit: | ...et une double couverture avec en miniatures photos toutes les couvertures des lal jusqu'au 20eme anniversaires | Pour le #100, j'avais fait ce genre de montage mis en ligne sur le forum ! |
je viens de voir ca
moi je pensais en plus grand, que ca prenne une double page, pas uniquement centré
ou sinon une double planche format A4 avec toutes les couvertures des 20 dernières années et numéroté pour que ca donne un peu plus de valeur _________________ VP Epson EH-TW3600, ecran Lumene Embassy II 200C , Pioneer SC-LX 56, panasonic bd85, scaler dvdo edge, enceinte klipsch RF-82 + Klipsch RC-62 + Klipsch RS-42 + Mosscade Titan 7.4 |
|
|
 |
izis81
|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 16:44 Sujet du message: |
|
|
Yes j'aime bien l'idée de la double couv avec toutes les couvertures des 20 dernieres année  |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 16:57 Sujet du message: |
|
|
izis81 a écrit: | Yes j'aime bien l'idée de la double couv avec toutes les couvertures des 20 dernieres année  | bof
tu trouve que c est un cadeau  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 20:22 Sujet du message: |
|
|
Ben à se rythme, il va falloir faire un n° triple ou quadruple
Mais même si le BRD est trop cher, il faudrait quand même l'accompagner d'un DVD sur les 20 ans de HC et LAL comme j'en ai parlé plus haut...  |
|
|
 |
DVDPro

Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 53 Localisation: Châtenay-Malabry, France
|
Posté le: Jeu 04 Fév 2010 09:53 Sujet du message: |
|
|
Un dossier complet de plusieurs pages de tous les membres de la rédaction, leur quotidien, leur méthode de test, leur équipement perso...
Et surtout voir enfin à quoi ressemble votre salle de test car il me semble que c'était au programme il y a quelques années mais on en a jamais vu la couleur.
Des cadeaux, DVD, Blu Ray, ensemble HC ... offerts sous forme de coupons joints au hasard à certains exemplaires du magazine afin que tout le monde ai sa chance comme avec la galette des rois ! _________________ http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/dvdpro |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Jeu 04 Fév 2010 12:23 Sujet du message: |
|
|
DVDPro a écrit: | Un dossier complet de plusieurs pages de tous les membres de la rédaction, leur quotidien, leur méthode de test, leur équipement perso...
Et surtout voir enfin à quoi ressemble votre salle de test car il me semble que c'était au programme il y a quelques années mais on en a jamais vu la couleur.
Des cadeaux, DVD, Blu Ray, ensemble HC ... offerts sous forme de coupons joints au hasard à certains exemplaires du magazine afin que tout le monde ai sa chance comme avec la galette des rois ! |
Excellente idée je trouve.
Avoir un making of (papier voire vidéo) de LAL serait sympa. _________________ |
|
|
 |
Chess Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 146 Localisation: The Village
|
Posté le: Jeu 04 Fév 2010 16:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Pour ma part, ce qui me plairait beaucoup, c'est un article ou un dossier, tiré des anciens LAL, relatif aux matériels de home Cinéma marquant de ces 20 dernières années, avec une ou deux photos et un petit résumé de l'appréciation de l'époque.
On pourrait y retrouver, par exemple, le premier plasma Philips, les fameux lecteurs LD "CDL" de Pioneer, ou toujours chez Pioneer, le célèbre lecteur DVD DV 717 et son concurrent de chez Sony, le DVP S 7700 (les premiers lecteurs DVD haut de gamme), l'ampli Denon AVC A1 D, présenté comme une référence absolue sensée traverser sereinnement les années avec son armada électronique intégrée (ce qui était bien vrai, d'ailleurs) etc...
C'est un peu nostalgique, c'est vrai, mais je trouve que pour célébrer les 20 ans du magasine, une revue de ces beaux joujous qui nous ont tant fait rêver à leur sortie et qui se trouvent (pas forcément d'ailleurs) archaïques aujourd'hui pourrait être à la fois intéressant et amusant.
Plus qu'un gadget ou une babiole, c'est plus tôt ce genre de "flash back" qui me plairait.
Amicalement, _________________ Be seeing you! |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Fév 2010 20:08 Sujet du message: |
|
|
Chess a écrit: |
Plus qu'un gadget ou une babiole, c'est plutôt ce genre de "flashback" qui me plairait. |
A choisir, moi aussi. Mais si on peut avoir les deux! |
|
|
 |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Ven 12 Fév 2010 19:18 Sujet du message: |
|
|
Assez pour une plaque aussi (en couleur cartonnée), un format compatible avec un sous verre _________________
 |
|
|
 |
Audio_phonic Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Fév 2010 13:06 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas une microfibre spéciale pour nettoyer les disques Blu-ray qui sont si chers et si fragiles...  |
|
|
 |
fvrun Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 201 Localisation: partir, revenir?
|
Posté le: Ven 19 Fév 2010 18:57 Sujet du message: |
|
|
ça fait 20 ans que j'ai découvert LAL ? c'était sous forme de "fanzine", papier de couleur type brun-rose pale dans mes souvenirs. mis en bundle dans un laserdisq de la guerre des étoiles (l'empire si je me souviens bien). abonné illico, bien qu'ultra marin, à cette feuille de choux paraissant, quoi 4 fois dans l'année. souvenirs, souvenirs...
comme cadeau, le porte clé est sympa. la plaque pour la salle de ciné aussi.
perso, je verrais bien une version numérique spéciale de LAL sur clé usb ou sous forme de téléchargement libre, avec dessus :
- la version numérique des premiers LAL (les 2 ou 3 feuilles A3 pliée en 2 ),
- un exemplaire marquant de chaque année,
- un truc interactif avec la couv et le sommaire de chaque exemplaire,
- et pour finir, un dossier interactif lui aussi, récapitulant l'évolution du home cinéma d'il y a 20 ans à aujourd'hui : les évolutions de format, de techno, du laserdisq au bluray et le dématérialisé support, l'évolution du son, de l'image.
je sais, c'est couteux un tel bazar. pas tant le consommable que le contenu. mais pourquoi pas proposer ce "cadeau" qui n'en serait plus un, puisqu'il pourrait être conçut comme un pendant électronique du magazine, moyennant un supplément pour cet exemplaire anniversaire ? 2€ de plus par exemple ?
par contre, si vous allez dans cette direction, faut commencer de suite, car il y a du boulot pour réaliser ce que j'ai en tête...
oki, je sors  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Sam 20 Fév 2010 11:25 Sujet du message: |
|
|
Un sonomêtre ou comme l'édition U2, un iPod mais avec le logo LAL
Sérieusement.
Pour la couv c'est sympa, mais pas assez événementiel, enfin je trouve. 20 ans sa doit marquer comme anniv.
Le porte clef
La plaque
Ou le "DVD" sur les coulisses de LAL sont de super idées
J'ai bosser fut en temps avec une boite, rencontré à un CECOM, salon des CE bande de moule qui personnalisais toute sorte de truc, stylo, briquet, porte clef, porte photo, Mug, assiette ... etc etc
Ils ont souvent de bonne idée et pour justement pas chère.
En tout cas sa serais vraiment sympa d'intégré le Fanzine de départ ds le numéro anniversaire. |
|
|
 |
hideki32
|
Posté le: Sam 27 Mar 2010 15:47 Sujet du message: |
|
|
perso je vote pour la plaque siglée du magazine.
Déja 20 ans, ça passe vite ... j'ai attaqué aussi dès le début, il me reste encore mes 400 laserdiscs et mon CLD 2950, nostalgie  |
|
|
 |
Olivier94 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Mar 2010 21:43 Sujet du message: |
|
|
Franchement, je vois pas l'intérêt une telle plaque.
Je préférerais mille fois lire un gros travail de synthèse journalistique sur 20 années de Home Cinema plutôt que recevoir un tel objet marketing dont je ne ferais rien.
Cela constituerait à mes yeux un véritable collector. |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Dim 28 Mar 2010 16:55 Sujet du message: |
|
|
izis81 a écrit: | Yes j'aime bien l'idée de la double couv avec toutes les couvertures des 20 dernieres année  |
Tu peux changer ton avatar stp...
 _________________ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 28 Mar 2010 17:10 Sujet du message: |
|
|
dem1980 a écrit: | izis81 a écrit: | Yes j'aime bien l'idée de la double couv avec toutes les couvertures des 20 dernieres année  |
 | Effectivement, ou du moins le redimensionner !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
gerald Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Mar 2010 17:29 Sujet du message: |
|
|
bonjour l idee de la plaque semble très bien .
il me semble qu un abonné serais capable de la faire sans certitude mais en lui demandant
je pense qu il serais d accord .
voir ensuite ce que vous voulez mettre exactement
je pense que donner son nom sans lui demander serait mal vu donc .....!
je peux lui en parler si cela n a pas été déjà fait .
je vous tiens au courant
cdt _________________ -ampli onkyo TX-SR606-enceintes surroundKLIPSCH RS-42 RS
-enceinte centrale KLIPSCH RC-52
-enceintes colonne KLIPSCH RF-62
-lecteur blueray PANASONIC DB-60
-vp optoma hd20 fullhd
-écran 3m de base
-caisson de basse "BOSTON" |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 28 Mar 2010 21:02 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | dem1980 a écrit: | izis81 a écrit: | Yes j'aime bien l'idée de la double couv avec toutes les couvertures des 20 dernieres année  |
 | Effectivement, ou du moins le redimensionner !  |
+1  _________________ |
|
|
 |
|