Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 17:50 Sujet du message: |
|
|
Ben ca depent, TF1 a eu """"L'intelligence"""" (sic) de l'utiliser pour Harry Potter l'autre fois, mais j'ai pas d'autres exemples en date.
J'avais un enregistrement TF1 de Gladiator, c'etait pas l'open mate ca c'est clair !
Maintenant oui pas de perte d'image mais bon ca denature pas mal. Et desfois ca fait meme téléfilm, ca favorise pas l'immersion.
dada a écrit: |
castortroy11 tu sais tu peux me tutoyer .
|
C'etait plus un vous de groupe, vous c'etait les membres du forum.
(j'ai l'habitude de tutoyer les forumeurs, ce qui ne veut pas dire que je les repectes pas bien sur ! )
PS : Sinon c'est marrant de voir certains qui confondent un peu dans les commentaires (dont un du genre, "et ca nous colle Hadopi mais c'est pas fichu de respecté les oeuvre." Ah bon TF1 et M6 font les lois ???? ) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 18:17 Sujet du message: |
|
|
Sinon j'ai aperçu George lucas dans une nacelle lors du vote du sénat, On dirait bien que c'est lui non ?
 |
|
|
 |
joebar10
|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 18:25 Sujet du message: |
|
|
on vois sur tes screens Alastaïr sur certain, sa enleve carrément 1 voir 2 personnage
c'est hallucinant !!!  _________________ oué oué |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 18:29 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | Sinon j'ai aperçu George lucas dans une nacelle lors du vote du sénat, On dirait bien que c'est lui non ?
 |
Desoler de te decevoir mais non.
Lucas n'a fait qu'une seule apparition dans Star Wars, en tant que Baron Papanoida dans l'episode III :
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 18:32 Sujet du message: |
|
|
pourtant on dirait bien que c'est lui dans la nacelle |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 18:38 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | pourtant on dirait bien que c'est lui dans la nacelle |
Mais tu sait, certains ont meme vu Lucas dans la Bande Annonce de Quantum of Solace, alors que c'etait le personnage de René Mathis.
Hors de moi l'idée de te croire capable d'une telle sotise, mais ca montre que y'a pas que Lucas qui a les cheveux blancs !
Sinon cherche, le seul caméo de Lucas dans Star Wars c'est celui-la, tu peux trouver des 100aines d'articles la dessus ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 18:46 Sujet du message: |
|
|
na mais le caméo du III jle sais depuis longtemps, mais là ça aurait pu être juste une apparition comme les E.T dans ép I |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 19:04 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | na mais le caméo du III jle sais depuis longtemps, mais là ça aurait pu être juste une apparition comme les E.T dans ép I |
Apparaition, caméos, c'est la meme chose !
Alors non ce n'ai pas lui mais c'est bien d'avoir eu l'oeil et de remarquer cette eventualité !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 21:25 Sujet du message: |
|
|
M6 peut prendre exemple sur France 2HD qui a diffusé "The Peacemaker" (le pacificateur) en HD (et non un simple upscale), en 5.1 mais surtout dans un superbe CinémaScope ^^ _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 22:35 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | M6 peut prendre exemple sur France 2HD qui a diffusé "The Peacemaker" (le pacificateur) en HD (et non un simple upscale), en 5.1 mais surtout dans un superbe CinémaScope ^^ |
C'est clair et pourtant le 11 janvier dernier M6 avait diffusé Ghost Rider dans un très beau HD et non recadrer.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 11:56 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | xanderross a écrit: | M6 peut prendre exemple sur France 2HD qui a diffusé "The Peacemaker" (le pacificateur) en HD (et non un simple upscale), en 5.1 mais surtout dans un superbe CinémaScope ^^ |
C'est clair et pourtant le 11 janvier dernier M6 avait diffusé Ghost Rider dans un très beau HD et non recadrer.
 |
Ouais bizarement les films sortis sous M6 Video passent en respecté.
Mais pas seulement, Le Da Vinci Code n'etait pas recadré aussi par exemple.
Mais aussi des films moins recents comme Leon. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 13:16 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | Sinon j'ai aperçu George lucas dans une nacelle lors du vote du sénat, On dirait bien que c'est lui non ?
 |
C'est pas lui mais dans le 1 y a bien Steven Spielberg... enfin presque.
La liste des apparitions en clins d'oeil
http://starwars.wikia.com/wiki/List_of_cameos_in_Star_Wars _________________

Dernière édition par Meldon le Mer 03 Fév 2010 17:52; édité 1 fois |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 13:59 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: |
dada a écrit: |
castortroy11 tu sais tu peux me tutoyer .
|
C'etait plus un vous de groupe, vous c'etait les membres du forum.
(j'ai l'habitude de tutoyer les forumeurs, ce qui ne veut pas dire que je les repectes pas bien sur ! )
|
J'avais bien compris . _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Fév 2010 06:48 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | hectopussy a écrit: | castortroy11 a écrit: | La saison 2 sera d'abord diffusée sur W9. |
C'est une certitude ou une hypothèse ?
Dans le premier cas, la date de diffusion m'intéresse  |
Certitude. La saison 1 a d'abord été diffusée sur W9, en prime, avant de l'etre sur M6. Si la fin de la saison 1 a été recalée en 2eme partie de soirée sur W9 ils passeront bien la saison 2 avant M6 !
Pour le moment, aucune date de diffusion est arretée. |
Il faudra revoir tes certitudes car, comme l'annonce StarWars Universe.com d'après la publication du planning prévisionnel de M6 pour la semaine du 20 au 27 février 2010, la saison reprendra bien sur M6 le dimanche 21 février, à la suite des derniers épisodes de la 1ère saison.
Si tu ne t'es fié qu'à l'habitude pour certifier la diffusion W9, les contre-exemples ne manquent pas (comme Stargate) ...
Toutefois, je reste un tout petit peu dubitatif sur la date avancée par M6 compte-tenu que dimanche dernier, c'était le même épisode que le dimanche précédent qui a été rediffusé. Soit ils ne passeront pas le dernier épisode de la saison ("prise d'otages"), soit ils zapperont directement celui qui aurait du passer dimanche dernier ("les innocents de ryloth"), soit ils décaleront leur prévision d'une semaine... (vu la mentalité d'une chaîne privée, je pencherais pour la 2de hypothèse...) _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Fév 2010 21:12 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'envoyer le lien de la pétition à plusieurs de mes potes branchés tv-Home-cinéma. Je l'ai aussi mis sur un forum de bricolage ou je suis membre, en expliquant le pourquoi  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Fév 2010 15:36 Sujet du message: |
|
|
hectopussy a écrit: | castortroy11 a écrit: | hectopussy a écrit: | castortroy11 a écrit: | La saison 2 sera d'abord diffusée sur W9. |
C'est une certitude ou une hypothèse ?
Dans le premier cas, la date de diffusion m'intéresse  |
Certitude. La saison 1 a d'abord été diffusée sur W9, en prime, avant de l'etre sur M6. Si la fin de la saison 1 a été recalée en 2eme partie de soirée sur W9 ils passeront bien la saison 2 avant M6 !
Pour le moment, aucune date de diffusion est arretée. |
Il faudra revoir tes certitudes car, comme l'annonce StarWars Universe.com d'après la publication du planning prévisionnel de M6 pour la semaine du 20 au 27 février 2010, la saison reprendra bien sur M6 le dimanche 21 février, à la suite des derniers épisodes de la 1ère saison.
Si tu ne t'es fié qu'à l'habitude pour certifier la diffusion W9, les contre-exemples ne manquent pas (comme Stargate) ...
Toutefois, je reste un tout petit peu dubitatif sur la date avancée par M6 compte-tenu que dimanche dernier, c'était le même épisode que le dimanche précédent qui a été rediffusé. Soit ils ne passeront pas le dernier épisode de la saison ("prise d'otages"), soit ils zapperont directement celui qui aurait du passer dimanche dernier ("les innocents de ryloth"), soit ils décaleront leur prévision d'une semaine... (vu la mentalité d'une chaîne privée, je pencherais pour la 2de hypothèse...) |
Eh ben je me suis basé sur un communiqué officiel d'il y a quelques mois, annoncant que la saison 2 de Clone Wars allait etre diffusée sur W9 1er trimestre 2010.
Maintenant, si le patron d'M6 change d'avis au dernier moment ce n'est pas ma faute. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 18:33 Sujet du message: |
|
|
La pub vient de passé, SW recadré mais pas Alien 3 dans la pub !
Alors j'enregistrerais pas un film recadré ???? Peut on enfin avoir Un Nouvel Espoir quand a la bonne diffusion des films ?
EDIT : eh ben 3 fois la pub des films en 5 minutes ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 18:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis mort de rire, alors qu'M6 diffuse Star Wars en 1.77, TF1 nous diffuse pour une énième fois le corniaud, et en 2.35 ^^ Je vois qu'il est triste de voir que ces chaines diffusent dans le bon format les films français mais recadre sauvagement les films étranger... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 19:14 Sujet du message: |
|
|
Pourtant j'y est presque cru cette fois si lol puisque le recadrage ne s'est pas fait aussitôt, bande de glands M6 |
|
|
 |
izis81
|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 20:11 Sujet du message: |
|
|
La grande question c POURQUOI M6 recadre le film. Il doit y avoir une raison non ?  _________________ •BRD: 513
•DVD: 1264
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du malin. |
|
|
 |
|