Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Fév 2010 14:48 Sujet du message: Les 20 ans des Années Laser |
|
|
Bonjour,
En mai 2010, nous allons fêter les 20 ans des Années Laser, auriez-vous des idées d articles, de cadeaux ou autres que vous souhaiteriez à cette occasion, attention tout en sachant qu en ce moment la situation
économique n est pas aisée, avec la réduction drastique des budgets
de la part de nombreux annonceurs, et la baisse de la publicité nous sommes obligés de limiter les dépenses, et qu offrir un Blu-ray de démo
est en ce moment chose extremement difficile, mais si vous avez
des idées sympathiques, économiques et constructives pour cet Anniversaire, nous sommes preneurs,
Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Fév 2010 16:11 Sujet du message: |
|
|
Merci,
Mais, avec quoi sur le Porte clés ?
Cdt,
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
roucasse Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Fév 2010 16:46 Sujet du message: |
|
|
des lunettes 3d avec le logo LAL |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Fév 2010 16:54 Sujet du message: |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | Merci,
Mais, avec quoi sur le Porte clés ?
Cdt,
PRM |
le logo lal _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
AzOmAn Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Fév 2010 17:19 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens de la couverture d'un numéro dédié sur King Kong en relief, j'avais apprécié l'idée, pourquoi pas reproduire ce genre de couverture pour vos 20 ans ?
Un DVD sur votre "Making Of", c'est à dire un documentaire sur la face cachée de notre magazine préféré, avec un historique des couvertures en fonction de l'évolution de la technologie du Home-Cinema.
En tout cas, c'est l'occasion idéale pour faire une belle photo de groupe de toute l'équipe en édito  _________________ Ma collection Blu-Ray : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/AzOmAn |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Fév 2010 17:55 Sujet du message: |
|
|
AzOmAn a écrit: | Je me souviens de la couverture d'un numéro dédié sur King Kong en relief, j'avais apprécié l'idée, pourquoi pas reproduire ce genre de couverture pour vos 20 ans ?
Un DVD sur votre "Making Of", c'est à dire un documentaire sur la face cachée de notre magazine préféré, avec un historique des couvertures en fonction de l'évolution de la technologie du Home-Cinema.
En tout cas, c'est l'occasion idéale pour faire une belle photo de groupe de toute l'équipe en édito  |
+1 aussi pour la couverture  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Fév 2010 19:45 Sujet du message: |
|
|
AzOmAn a écrit: | Je me souviens de la couverture d'un numéro dédié sur King Kong en relief, j'avais apprécié l'idée, pourquoi pas reproduire ce genre de couverture pour vos 20 ans ?
En tout cas, c'est l'occasion idéale pour faire une belle photo de groupe de toute l'équipe en édito  |
+1 pour le DVD, c'est pas une mauvaise idée, et ce serait sympa...
Avec pourquoi pas un petit doc sur l'historique du magazine, les débuts (fanzine) les grande dates (le premier disque de démo, le LD avec des extraits, le DVD, la 3D etc...), un genre d'historique...
C'est vrai que l'idéal serai un Blu-Ray de démo comme les grand DVD que l'on avait eu à une époque pleins d'extraits, de réglages et de bandes annonces... Des éditeurs ne peuvent pas s'associer ? (enfin, d'un autre coté si c'est pour faire un BRD comme celui de TF1 qui techniquement... ).
En espérant que votre anniversaire ne fasse pas comme celui de La revue du son  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 01 Fév 2010 21:31 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | un porte cle  |
+1  _________________ |
|
|
 |
al-impulse Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 04:56 Sujet du message: |
|
|
une petite plaque deco avec comme logo LAL ou Les Années Laser entouré d'un liseré bleu
pas non plus une plaque de 50cm X 50cm mais genre 10 X 15  _________________ VP Epson EH-TW3600, ecran Lumene Embassy II 200C , Pioneer SC-LX 56, panasonic bd85, scaler dvdo edge, enceinte klipsch RF-82 + Klipsch RC-62 + Klipsch RS-42 + Mosscade Titan 7.4 |
|
|
 |
roucasse Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 05:57 Sujet du message: |
|
|
al-impulse a écrit: | une petite plaque deco avec comme logo LAL ou Les Années Laser entouré d'un liseré bleu
pas non plus une plaque de 50cm X 50cm mais genre 10 X 15  |
+1  |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 08:21 Sujet du message: Re: Les 20 ans des Années Laser |
|
|
R.MARTEAU a écrit: | En mai 2010, nous allons fêter les 20 ans des Années Laser |
Vingt ans !
J'ai conservé tous les magazines parus durant ce laps de temps : avez-vous une idée du poids que ça représente et de la place que ça prend ?
Et il m'arrive parfois de consulter un numéro ancien pour telle ou telle recherche de l'analyse technique d'un DVD ... |
|
|
 |
Olivier94 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 12:01 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, il y a un cadeau qui me ferait plaisir : une réédition du Guide Interactif du Laserdisc et des premiers numéros au format fanzine.
Pour le reste, je serais très heureux de lire un dossier sur l'évolution du Home Cinema et un récapitulatif des éditions LD/DVD/HD-DVD/BD et du matériel qui ont vous ont fortement marqué depuis 20 ans. |
|
|
 |
Mister 3-D

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 12:07 Sujet du message: |
|
|
J'approuve beaucoup l'idée d'une plaque décorative LAL 20th.
La taille idéale (selon-moi) serait de 30 cm de large sur 15 cm de haut...
Pourquoi me direz vous ?
La réponse se trouve dans ce visuel :
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 14:33 Sujet du message: |
|
|
Vraiment, Bravo, que des bonnes idées !
Merci et continuez vos propositions svp,
Cdt,
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 16:40 Sujet du message: |
|
|
Olivier94 a écrit: | Pour ma part, il y a un cadeau qui me ferait plaisir : une réédition du Guide Interactif du Laserdisc et des premiers numéros au format fanzine.
Pour le reste, je serais très heureux de lire un dossier sur l'évolution du Home Cinema et un récapitulatif des éditions LD/DVD/HD-DVD/BD et du matériel qui ont vous ont fortement marqué depuis 20 ans. |
+1 !!! pour les deux (j'avais eu du mal a exprimer cette deuxième idée.
Perso j'ai tous les n° depuis le n°3, il me manque les deux premiers et les fanzines. Ce serait sympa de pouvoir les consulter d'une façon ou d'une autre, pourquoi pas une clé USB en PDF
Même si il est vrai que parfois, il n'est pas toujours bon de se replonger dans les anciens numéros...  |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 20:49 Sujet du message: |
|
|
Une couverture en relief type King Kong ou Nemo me parait être la moindre des choses pour fêter dignement cet evenement!
Et un mega dossier sur l'evolution des supports vidéos et du Home-Cinema est bien sur obligatoire...
Pour le cadeau, c'est plus difficile. Le porte clef serait bien, on l'aurait avec nous toute l'année. La plaque ne me tente pas trop, par contre.
Mais je vais y reflechir aussi de mon coté
La vache, cela fait dèja 20 ans que j'achète LAL
J'ai tous les numéros. Enfin, en principe, car je ne retrouve plus un carton contenant des numéros de la fin des années 90. Je vais appeller Sherlock Holmes et Columbo!
Le temps passe vite. L'Ecran Fantastique que j'achète aussi vient de fêter ses 40 ans. J'espère que LAL fêtera egalement un jour cette durée! |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 21:07 Sujet du message: |
|
|
Une belle couverture comme King Kong et Nemo en son temps...
20 ans c pas possible  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
al-impulse Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 09:17 Sujet du message: |
|
|
une édition spéciales avec un récapitulatifs de tout ce qui c'est passe durant 20 ans avec des test materiel (magnetoscope, ld, dvd, ampli pour finir avec le bluray)
et une double couverture avec en miniatures photos toutes les couvertures des lal jusqu'au 20eme anniversaires _________________ VP Epson EH-TW3600, ecran Lumene Embassy II 200C , Pioneer SC-LX 56, panasonic bd85, scaler dvdo edge, enceinte klipsch RF-82 + Klipsch RC-62 + Klipsch RS-42 + Mosscade Titan 7.4 |
|
|
 |
faethor Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 10:33 Sujet du message: |
|
|
Mister 3-D a écrit: | J'approuve beaucoup l'idée d'une plaque décorative LAL 20th.
La taille idéale (selon-moi) serait de 30 cm de large sur 15 cm de haut...
Pourquoi me direz vous ?
La réponse se trouve dans ce visuel :
 |
J'aime beaucoup cette idée !
Et si ça ne se fait pas (niveau budget), ce serait sympa d'en créer et de la proposer à la vente sur la boutique à l'instar des autres plaques (DTS, etc.....) |
|
|
 |
|