Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Jan 2010 08:06 Sujet du message: |
|
|
La censure se situe à quel niveau chez nous. Donc la version espagnole dont on parle plus haut est elle aussi censurée, si elle contient la piste FR.
Bordel, être en 2010 et se retrouver avec des produits censurés, c'est lamentable. Ils sont trop crétins pour faire un doublage uncut, et censuré aprés, pour pouvoir proposer la version normale en BD/DVD.  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Jan 2010 08:16 Sujet du message: |
|
|
Phoenix a écrit: | La censure se situe à quel niveau chez nous. Donc la version espagnole dont on parle plus haut est elle aussi censurée, si elle contient la piste FR.
Bordel, être en 2010 et se retrouver avec des produits censurés, c'est lamentable. Ils sont trop crétins pour faire un doublage uncut, et censuré aprés, pour pouvoir proposer la version normale en BD/DVD.  | Par exemple, il manque jusqu'à près de 5min sur un épisode de la saison 1, mais en moyenne, c'est près de 2min par épisodes qui sont manquant, et aussi bien de la violence que des paroles... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Dim 17 Jan 2010 08:50 Sujet du message: |
|
|
TF1 fait ça sur quasiment toutes les séries, ils passent les épisodes dans le désordre, ils n'en passent pas certains, et pour d'autres, ils coupent des parties qui leur semblent pas "compatibles" avec leur public.
24 a été très touchée par ces coupes, j'avais commencé à regarder une saison sur TF1 avant la reprendre en DVD Zone 1, j'ai halluciné du nombre de scènes que je n'avais pas vu à la TV
Quand c'est TF1 Video qui édite les DVD, je me demande si c'est les versions censurées (j'ai toujours hésité à acheter Les Experts chez eux pour ça).
Quand c'est le studio qui fait le doublage pour plusieurs pays, on retrouve la VF sur les DVD (Fox pour 24, Universal pour House), mais là visiblement, Warner ne s'en est pas occupé et c'est TF1 qui a doublé "ses" versions.
Sur les éditions nord américiane, il n'y a pas de VF non plus, ce qui semblerait indiqué qu'il n'y a pas eu de doublage pour le Québec ce qui est assez étrange... _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
alias41 Nombre de messages :

|
|
|
 |
the peacekeeper Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 336 Localisation: 3rd rock from the sun.
|
Posté le: Dim 17 Jan 2010 20:55 Sujet du message: |
|
|
Mais est ce que les commentaires vont être sous titré car par exemple sur la version UK ils ne le sont pas! _________________ http://avenirskatethise.free.fr/
|
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Jan 2010 06:14 Sujet du message: |
|
|
aspirat a écrit: | Par contre pour Heroes, ça s'est sûr, il n'y avait que de la vost dessus, je ne comprends pas pourquoi. Warner veut peut être que l'on devienne meilleur en anglais ? |
A l'énoncé de cette information, j'ai foncé sur la saison 3 de Heroes, que je tiens en réserve pour quelque congé : le coffret dont je dispose contient une VO et une VF en 5.1.
Ouf ! |
|
|
 |
marchnic Nombre de messages :

|
|
|
 |
Phoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Jan 2010 06:14 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Phoenix a écrit: | La censure se situe à quel niveau chez nous. Donc la version espagnole dont on parle plus haut est elle aussi censurée, si elle contient la piste FR.
Bordel, être en 2010 et se retrouver avec des produits censurés, c'est lamentable. Ils sont trop crétins pour faire un doublage uncut, et censuré aprés, pour pouvoir proposer la version normale en BD/DVD.  | Par exemple, il manque jusqu'à près de 5min sur un épisode de la saison 1, mais en moyenne, c'est près de 2min par épisodes qui sont manquant, et aussi bien de la violence que des paroles... |
Ah ouais, une paille.
Bon, et bien comme heroes, ils n'auront pas ma tune, tant qu'ils ne feront pas de bonne version. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010 22:22 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | landa21 a écrit: | je viens d'acheter le coffret Terminator : The Sarah Connor Chronicles saison 1 , edition waner , sortie en france aujourdhui ( acheté à la fnac ) et meme si cest marqué piste francaise à l'arrière de la jaquette , cest uniquement de la vo sst
avez vous constaté la meme chose sur les ed francaises ? |
J'ai vu le coffret à Cora et nulle part il est indiqué une piste française, seulement les sous-titres en français.  |
Je me cite et il est bien marqué VF sur le coffret, depuis, j'ai changé de lu nettes.
Sinon, dans le dernier LAL, ils en parlent, il y aurait 1300 coffret blu-ray défectueux mais Warner prévoit de mettre un système d'échange (pour de plus amples infos c'est en page 108). _________________ |
|
|
 |
jyvvincent
|
|
|
 |
BluRay_collec Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 31 Jan 2010 21:38 Sujet du message: |
|
|
très très cher, l'arnaque...
Sans vf mais sous titre tu l'a à 35€ en import..
J'vais pas mettre 62 pour une série faut pas abuser...et puis en France, celle la fera moins de 45 vu le nombre d'épisode... _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |
jyvvincent
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 01 Fév 2010 11:13 Sujet du message: |
|
|
moi ce sera le Z1 US...les 2 saisons d'un coup comme ça...tant pis pour le marché français, ça commence a bien faire le controle qualité  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
sabata

|
|
|
 |
commissaire Juve Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 15:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour. J'ai acheté la saison 1 et malheureusement je n'ai pas la VF. J'ai appelé le numéro et il n'y a aucun soucis pour l'échange mais par contre je dois renvoyé le ticket de caisse ainsi que les DVD (et non le code-barre). Et vous ? |
|
|
 |
jyvvincent
|
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Fév 2010 02:13 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'avais annulé ma précommande pour la saison 1 en France et j'ai pris le coffret comprenant les deux saisons intégrales sur amazon.uk
http://www.amazon.co.uk/Terminator-Connor-Chronicles-Season-Blu-ray/dp/B00288A1QK/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=dvd&qid=1266462615&sr=8-4
Il y a la VO sous titrée en français et les bonus aussi (enfin presque tous) et c'est pas censuré (au passage, il n'y a pas que TF1 qui a censuré, les diffusions sur TMC étaient massacrées aussi)
Ca m'a couté moins de 60€ livré...
Après si vous voulez absolument la VF, c'est une autre histoire. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
commissaire Juve Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Mar 2010 12:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu inquiet . Après avoir téléphoné ( code 14645) j'ai envoyé la facture d'achat (j'ai acheté la saison 1 d'occaz en magasin), mes coordonnées complètes . C'est tout ce qu'on m'avait demandé. J'ai même ajouté la photocopie de la jaquette pour le GenCode (au cas où). Ca fait maintenant 2 semaines et je n'ai toujours aucune nouvelle.J'ai essayé de téléphoner de nouveau mais je tombe sur un répondeur qui me dit qu'"ils sont désolés mais qu'ils ne peuvent répondre aux questions concernant cette opération et de voir directement avec le service consommateur..."
Je précise que j'avais appelé une première fois et qu'on m'avait dit de renvoyer les disques, j'ai perdu l'adresse et j'ai donc rappelé et la seconde personne que j'ai eue m'a dit qu'il fallait juste la facture et mes coordonnées complètes. |
|
|
 |
Aboyeur Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Mar 2010 14:09 Sujet du message: |
|
|
perso , j'ai aussi utiliser le systeme d'echange mis en place et j'ai recu l'echange la semaine derniere pour une demande faite le 20 janvier
( et comme toin j'ai envoyé uniquement copie ticket caisse et gencod )
Du coup, il y a bien la version francaise ( heureusement )
En plus , cette serie n'est pas si mal que ca ( beaucoup d' hommage au different film terminator ) .....ca permet d'avoir une autre approche du "sujet" |
|
|
 |
|