Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010 08:40 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | YannH76 a écrit: | Un reboot = $$$$$ !
 | En quoi ca l'est plus qu'un 4eme episode ???? | En quoi !!! Bah c'est pas compliqué, le scénario est déjà là, donc pas ça à débourser déjà... après avec un reboot, tu mets des acteurs qui demandent moins en salaire que ceux actuellement qui veulent leur part du gâteau, encore ça en moins à débourser... et tu es "presque" sûr de t'assurer un maximum de rendement vis à vis de l'investissement en comptant sur une bonne fréquentation des salles par les fans !
Pas plus compliqué que ça !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010 09:10 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | castortroy11 a écrit: | YannH76 a écrit: | Un reboot = $$$$$ !
 | En quoi ca l'est plus qu'un 4eme episode ???? | En quoi !!! Bah c'est pas compliqué, le scénario est déjà là, donc pas ça à débourser déjà... après avec un reboot, tu mets des acteurs qui demandent moins en salaire que ceux actuellement qui veulent leur part du gâteau, encore ça en moins à débourser... et tu es "presque" sûr de t'assurer un maximum de rendement vis à vis de l'investissement en comptant sur une bonne fréquentation des salles par les fans !
Pas plus compliqué que ça !  |
OK mais ont parle deja du meme budget depecher pour le reboot que pour le 4eme, alors c'est pour ca que je ne vois pas trop le truc.
EDIT : Des rumeurs annoncent Robert Patinson, celui de Twilight, pour incarner Peter Parker Faites que ca ne soit qu'une rumeur bidon parce que si c'est vrai je suis degouter de Spidey a vie, et le film ca sera sans moi, mais quand je dit sans moi, je tiendrais parole ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010 09:26 Sujet du message: |
|
|
Patinson sera oublié après sa saga vampirique pour public de pisseuses incultes.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Jan 2010 18:03 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Patinson sera oublié après sa saga vampirique pour public de pisseuses incultes.  |
Et heureusement, pour le bien du cinéma !
Sinon Marc Webb, realisateur de 500 jours ensemble, sera a la realisation de ce reboot, qui selon son scenariste "traitera de la jeunesse de Peter Parker et que l'ambiance du film sera plus sombre et plus réaliste." (tiens tiens TDK est passer par la ????)
source Allociné _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 21 Jan 2010 15:44 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | Patinson sera oublié après sa saga vampirique pour public de pisseuses incultes.  |
Sinon Marc Webb, realisateur de 500 jours ensemble, sera a la realisation de ce reboot, qui selon son scenariste "traitera de la jeunesse de Peter Parker et que l'ambiance du film sera plus sombre et plus réaliste." (tiens tiens TDK est passer par la ????)
source Allociné |
-10000000 pour patinson , pa contre si c'est sur la jeunesse de spider, on le verra jamais en costume, puisque sa transformation était dans le premier volet , autant dans le 1er batman il était déja batman donc facile de faire ces orgines mais je vois pas comment il vont faire  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Jan 2010 18:23 Sujet du message: |
|
|
-aldo- a écrit: | castortroy11 a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | Patinson sera oublié après sa saga vampirique pour public de pisseuses incultes.  |
source Allociné |
-10000000 pour patinson , pa contre si c'est sur la jeunesse de spider, on le verra jamais en costume, puisque sa transformation était dans le premier volet , autant dans le 1er batman il était déja batman donc facile de faire ces orgines mais je vois pas comment il vont faire  |
Ben Spidey devient Spider-man au lycée ou a la fac, il me semble qu'on est encore jeune a ce moment la !
Et ce -1000 ca veut dire quoi, tu l'aime bien Patinson ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Jan 2010 19:01 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Ben Spidey devient Spider-man au lycée ou a la fac, il me semble qu'on est encore jeune a ce moment la !
Et ce -1000 ca veut dire quoi, tu l'aime bien Patinson ? |
C'est pas patinson que j'aime pas, c'est qu'il n'est pas fait pour ce rôle je trouve, Tobey maguire tenait le rôle parfaitement je trouve. _________________
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 21 Jan 2010 21:04 Sujet du message: |
|
|
ridicule ce projet
aucun intéret, raimi est ultra fan de spiderman, on fera pas mieux.
triste tout ça, boycott !!!!!
ce projet pue !!!! au secours !!! vraiment du très grand n'importe quoi  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 22 Jan 2010 06:41 Sujet du message: |
|
|
tiens juste encore un mot sur ce projet de reboot que je boycotte d'emblée moi aussi :
Citation: | Sinon Marc Webb, realisateur de 500 jours ensemble, sera a la realisation de ce reboot, qui selon son scenariste "traitera de la jeunesse de Peter Parker et que l'ambiance du film sera plus sombre et plus réaliste." (tiens tiens TDK est passer par la ????) |
justement je trouve ça trés con, spiderman c'est pas batman, autant ce dernier se prête à faire quelque chose de vraiment sombre, noir..; autant spiderman vraiment pas du tout , ca reste le geek complexé qui devient super héros vanneur.... je dis pas qu'on ne doit pas voir d'histoire sombres avec ce perso, il y en a eu dans la BD et de bonnes, mais je trouverais ridicule (et d'autant plus avec le travail que Raimi a fait ) de nous balancer un "spiderman origines" à la sauce dark knight ou watchmen (deux films que j'ai cependant adoré je précise) _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Ven 22 Jan 2010 08:26 Sujet du message: |
|
|
Si c'est un reboot, je boycotte également.
J'ai adoré les 3 spiderman, je les trouve excellents, mais ils sont sortis trop récemment pour qu'il y ait lieu de faire un reboot.
C'est du grand n'importe quoi. _________________
  |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 22 Jan 2010 08:44 Sujet du message: |
|
|
Reboot ou suite, je n'irai pas le voir. D'ailleurs, j'ai trouvé le premier Iron Man largement supérieur au trois Spidey, et ce malgré le talent de Raimi; les films ne m'ont jamais fait rêvé bien qu'ils soient divertissants. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Jan 2010 10:29 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Reboot ou suite, je n'irai pas le voir. D'ailleurs, j'ai trouvé le premier Iron Man largement supérieur au trois Spidey, et ce malgré le talent de Raimi; les films ne m'ont jamais fait rêvé bien qu'ils soient divertissants. |
Faut dire aussi que spiderman, est plutot tous public, les gamins adore, iron man il connaisse déjà un peu moins............. _________________
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 22 Jan 2010 12:40 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai adoré Iron Man, mais je pense, comme le souligne Aldo, que c'est peut-etre aussi parce que je ne connaissais le personnage que de nom (même si je suis plus trop un gamin ) et je l'ai trouvé terrible en regardant le film! _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Jan 2010 12:43 Sujet du message: |
|
|
Perso, le personnage d'Iron Man dans le film est bien plus charismatique que celui de Spidey, mais pour ce qui est de la qualité de réalisation, j'ai largement préféré les 3 métrages de Sam Raimi. _________________
  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 22 Jan 2010 15:15 Sujet du message: |
|
|
Le premier était bien, le deuxième c'est le mieux et le troisième décevant (le côté sombre de l'homme araignée, j'en rigole encore ).
Le reboot Vraiment aucune utilité, pourquoi faire Il n'y a pas 36 façon de montrer comment nait Spider-man et comment il décide d'embrasser son destin.
Par contre, Iron Man est bien supérieur au 3 films de cette franchise.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Jan 2010 16:55 Sujet du message: |
|
|
-aldo- a écrit: | castortroy11 a écrit: | Ben Spidey devient Spider-man au lycée ou a la fac, il me semble qu'on est encore jeune a ce moment la !
Et ce -1000 ca veut dire quoi, tu l'aime bien Patinson ? |
C'est pas patinson que j'aime pas, c'est qu'il n'est pas fait pour ce rôle je trouve, Tobey maguire tenait le rôle parfaitement je trouve. |
A donc tu etait d'accord avec nous, le "-" m'avais fait penser le contraire...
Sinon pour repondre a certains, que vous trouviez le projet con OK, mais de la a dors et deja annoncer que c'est de la m....... et que vous voulez le boycotter WTF ????
Attendons de voir quand meme ! Perso ca m'enchante pas plus, Raimi c'etait bien demerder et Tobey MacGuire aller tres bien dans le role, mais j'attend de voir... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Jan 2010 18:06 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Attendons de voir quand meme ! Perso ca m'enchante pas plus, Raimi c'etait bien demerder et Tobey MacGuire aller tres bien dans le role, mais j'attend de voir... |
Ben vas-y, attends, nous on te suit  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Jan 2010 20:50 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | castortroy11 a écrit: | Attendons de voir quand meme ! Perso ca m'enchante pas plus, Raimi c'etait bien demerder et Tobey MacGuire aller tres bien dans le role, mais j'attend de voir... |
Ben vas-y, attends, nous on te suit  |
Ouais ben "on te suit" c'est pas vous 10 metres derriere  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Jan 2010 07:37 Sujet du message: |
|
|
De toute façon déjà à la base je suis contre les reboots, ma religion me l'interdit lol
Non plus sérieusement des relectures comme celles de Galactica ou il y a un écart de 20 ans entre l'ancienne série et la nouvelle ok, le reboot ultimate (ou avant lui heroes reborn) de l'univers marvel dans les comics où pour les nouveaux lecteurs il fallait se digérer parei presque 20 ans de continuité, là dans ces conditions ok.
Mais rebooter une saga qui en est à son troisième volet et dont le premier film est sorti il y a même pas 10 ans , moi c'est là que je dis WTF, et déjà rien que pour ça ça me donne pas envie d'aller le voir.
Ensuite par principe que les producteurs fassent pression sur un réalisateur pour lui dire ce qu'il doit mettre ou pas dans son film, l'obliger à boucler vite pour des impératifs économiques... toutça pour aboutir à l'avortement d'un projet ça m'énerve et rien que par principe pour ne pas cautionner cela je n'irai pas mettre un centime dans le spiderman de substitution qu'on veut nous resservir.
Et je souhaite vraiment que le film se casse la gueule au box-office et qu'ils regrettent d'avoir conduit au départ de Raimi avec leur connerie ! _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Jan 2010 08:48 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que rebooté une saga si jeune c'est con, mais je laisse ca chance au reboot. (Par contre si ils foirent, j'vais pas les louper) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|