Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Jan 2010 09:59 Sujet du message: Canal+/Canal Sat |
|
|
Bonjour,
Bon bah voilà, j'avais depuis des lustres l'abonnement de mes parents qui comprenait tout canal + et tout canalsat, j'étais chanceux je ne payais pas car ils étaient distributeurs. Mais depuis, ils partent à la retraite, donc mon abonnement s'arrête, au mmoins j'en ai profité, mais voilà où je veux en venir.
Quel offre est intéressante en ce moment pour ceux qui s'y connaissent, je voudrais avoir bien sûr les chaines canal + comme avant et le pack cinéma et disney pour les gamins.
Sachant que je dois rendre aussi mon terminal, est-ce que je devrais prendre le cub pour profiter des chaines hd qui sont "offertes", ou garder un terminal de type sat hd que j'avais ?
Merci d'avance _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Jan 2010 09:07 Sujet du message: |
|
|
Vraiment personne pour me répondre ?  _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Mar 19 Jan 2010 12:25 Sujet du message: |
|
|
Désolé je suis consommateur de C+ et Csat mais j'apprécie tellement que j'approuve ce qu'ils imposent.
Je suis actuellement en 2e année d'abonnement avec une renégociation à l'issue de ma 1ere année pour garder les offres commerciales de la 1ere année :
- Canal + : 19.80 €
- CanalSat : Thématique + 2 Packs (Cinema et Famille) : 23.73 €
- Option 5* (HD + Enregistrement) : 10 €
- Location Cube : 6 €
Pour profiter de la HD tu peux louer le décodeur Cube ou le Dual S, sinon tu peux prendre un abonnement dit "carte seule" si tu désires profiter de la HD avec ton décodeur non canal. Tu gagneras "uniquement" la location de 6 euros par mois. _________________ |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Jan 2010 12:27 Sujet du message: |
|
|
je ne possède que canal+ pour ma part.
En analogique, c'est a dire que j'ai eu un boitié HD et je receptionne toute les chaines de la TNT ainsi que canal+/canal+ cinéma et canal+ sport
pas de location du boitier, il est offert mais l'abonnement me reviens à 30€ par mois..
Il existe des offres similaires avec en plus canal+ family plus axés pour les trolls mais évidemment l'abonnement reviens un poil plus cher.
Mais je peux pas te renseigner sur canal sat , désolé. _________________
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Jan 2010 14:18 Sujet du message: |
|
|
Abonnement à Canal+ 33,00 €
Abonnement à Canalsat 30,90 €
Voilà ce que j'ai payé ce mois-ci, pour pouvoir suivre les émissions sur deux téléviseurs distincts ; par contre, comme c'est ma femme qui passe ses soirées à zapper, je ne connais pas le contenu des bouquets ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Jan 2010 14:21 Sujet du message: |
|
|
dem1980 a écrit: | Désolé je suis consommateur de C+ et Csat mais j'apprécie tellement que j'approuve ce qu'ils imposent.
Je suis actuellement en 2e année d'abonnement avec une renégociation à l'issue de ma 1ere année pour garder les offres commerciales de la 1ere année :
- Canal + : 19.80 €
- CanalSat : Thématique + 2 Packs (Cinema et Famille) : 23.73 €
- Option 5* (HD + Enregistrement) : 10 €
- Location Cube : 6 €
Pour profiter de la HD tu peux louer le décodeur Cube ou le Dual S, sinon tu peux prendre un abonnement dit "carte seule" si tu désires profiter de la HD avec ton décodeur non canal. Tu gagneras "uniquement" la location de 6 euros par mois. |
La location du cube est de 6 € par mois ? Je croyais que c'était 12 € ?
Pour l'option 5* hd + enregistrement ça correspond à quoi exactement ? _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Jan 2010 14:56 Sujet du message: |
|
|
Actuellement tu as une offre pour un an à 20 euros par mois pour c+ (au lieu de 35 euros) et 10 euros pour csat (au lieu de 23.90).
Soit 30 euros par mois, à cela tu dois rajouter le prix d'un pack par exemple de 2 thématiques (genre cinema et famille pour les disney) qui coute 10 euros (8 euros le pack ou 10 euros les 2...).
Il faut en plus rajouter l'option HD à 7 euros ou l'option enregistrement à 7 euros aussi ou les 2 ensembles ce qui ne revient "qu'à" 10 euros.
Donc d'une offre à 30 euros par mois tu tombes à 50 euros pour correspondre plus ou moins à ce que tu recherches.
Le Cube je le loue 6 euros par mois. Cela n'est pas négociable dans les promo ou autre.
L'option HD te permet de voir les chaines en HD.
L'option enregistrement te permet si ton décodeur dispose d'un disque dur (comme le Cube ou en USB sur le Dual S) d'enregistrer les programmes.
Je ne sais pas comment cela se passe sur des décodeurs non canal, à savoir si l'on peut quand même enregistrer sans cette option. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Jan 2010 15:05 Sujet du message: |
|
|
dem1980 a écrit: | Actuellement tu as une offre pour un an à 20 euros par mois pour c+ (au lieu de 35 euros) et 10 euros pour csat (au lieu de 23.90).
Soit 30 euros par mois, à cela tu dois rajouter le prix d'un pack par exemple de 2 thématiques (genre cinema et famille pour les disney) qui coute 10 euros (8 euros le pack ou 10 euros les 2...).
Il faut en plus rajouter l'option HD à 7 euros ou l'option enregistrement à 7 euros aussi ou les 2 ensembles ce qui ne revient "qu'à" 10 euros.
Donc d'une offre à 30 euros par mois tu tombes à 50 euros pour correspondre plus ou moins à ce que tu recherches.
Le Cube je le loue 6 euros par mois. Cela n'est pas négociable dans les promo ou autre.
L'option HD te permet de voir les chaines en HD.
L'option enregistrement te permet si ton décodeur dispose d'un disque dur (comme le Cube ou en USB sur le Dual S) d'enregistrer les programmes.
Je ne sais pas comment cela se passe sur des décodeurs non canal, à savoir si l'on peut quand même enregistrer sans cette option. |
Il y a un dépot de garantie de combien pour le cube ? _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Jan 2010 18:39 Sujet du message: |
|
|
Le dépôt de garantie était de 75 euros il y a 1 an si je me trompe pas... _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Jan 2010 12:11 Sujet du message: |
|
|
dem1980 a écrit: | Le dépôt de garantie était de 75 euros il y a 1 an si je me trompe pas... |
Et c'etait toujours valable le mois dernier, source : mon voisin qu'il l'a eu le mois dernier. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
poulet
Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 90 Localisation: AIX EN PROVENCE
|
Posté le: Mer 20 Jan 2010 22:34 Sujet du message: cnal + par sat |
|
|
salut,je suis un très gros enregistreur et je recoit canal par sat avec un terminal clasic (sd).la résolution du dvd r étant plus faible c'est nickel et pas trop cher :41 euro décodeur compris.pour les films et les série y'a rien a redire,c'est du tout bon.et pour cette somme on a pas grand chose à s'offrir (4 places de ciné et un tout petit pop corn), alors....
a+ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Jan 2010 07:46 Sujet du message: |
|
|
Désolé de ne pas avoir répondu avant.
Tout d'abord merci pour vos renseignements, qui m'ont été fort utile.
Donc en fin de compte, je me décide pour l'option canal+ + canasat 5* avec location du cube et donc avec la hd et l'enregistrement, ainsi que canal+ à la demande et canal sat à la demande.
Si je ne me trompe pas ça me reviens aux alentours de 50 €, par contre est ce que les avants premières de certaines séries sont payantes ou compris dans l'offre ?
Sinon j'ai vu que l'on ne pouvais pas rajouter de suite le pack cine et disney de suite sur internet, il faut attendre d'avoir reçu le machin (cube) pour pouvoir prendre l'option ?
Pour les détenteurs du cube, en êtes vous content ? Avez-vous des problèmes de bugs, etc ?
Sinon si je ne me trompe pas, le cube à un double tuner ? _________________
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Jan 2010 08:58 Sujet du message: |
|
|
ptite question en passant, si je prends l'option HD, cela concerne quels chaines ?
Pour ma part certain films ou programmes de canal+ sont déja en HD.
(je possède C+,C+sport,C+ Cinéma)
Merci _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Jan 2010 12:21 Sujet du message: |
|
|
Les séries avant première sont incluses dans l'abonnement C+ 5*.
C'est un élément qui fait partie de canal à la demande.
En plus de retrouver les séries qui passent en ce moment, tu retrouveras dans cette partie certains séries en VOST.
Tu retrouves pas exemple actuellement Deseperates Housewives, Dexter,... diffusées il y a peu aux USA et qui seront diffusées sur canal d'ici quelques mois au mieux.
C'est réservé aux fans de séries et cela donne une excellente alternative à ceux qui reprenaient avant hadopi, les séries sur des sites de téléchargement.
Seul bémol, il faut attendre la traduction un peu plus longtemps que sur le net.
En HD, sous réserve d'avoir accès à la chaine non HD :
- TF1
- France 2
- Arte
- M6
- Canal+
- 13E Rue
- SyFy
- Cinecinema Premier
- National Geographic
- Ushaia Nature
- MTV (quasiment que des concerts, ce n'est pas MTV "normal")
- Disney Cinemagic
- Eurosport HD _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Jan 2010 12:35 Sujet du message: |
|
|
dem1980 a écrit: | Les séries avant première sont incluses dans l'abonnement C+ 5*.
C'est un élément qui fait partie de canal à la demande.
En plus de retrouver les séries qui passent en ce moment, tu retrouveras dans cette partie certains séries en VOST.
Tu retrouves pas exemple actuellement Deseperates Housewives, Dexter,... diffusées il y a peu aux USA et qui seront diffusées sur canal d'ici quelques mois au mieux.
C'est réservé aux fans de séries et cela donne une excellente alternative à ceux qui reprenaient avant hadopi, les séries sur des sites de téléchargement.
Seul bémol, il faut attendre la traduction un peu plus longtemps que sur le net.
En HD, sous réserve d'avoir accès à la chaine non HD :
- TF1
- France 2
- Arte
- M6
- Canal+
- 13E Rue
- SyFy
- Cinecinema Premier
- National Geographic
- Ushaia Nature
- MTV (quasiment que des concerts, ce n'est pas MTV "normal")
- Disney Cinemagic
- Eurosport HD |
Merci pour ta réponse très complète. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Jan 2010 12:44 Sujet du message: |
|
|
Tu veux que je te parraine tant qu'on y est ??
Si personne ne te parraine déjà... _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Jan 2010 13:38 Sujet du message: |
|
|
dem1980 a écrit: | Tu veux que je te parraine tant qu'on y est ??
Si personne ne te parraine déjà... |
hum j'ai déjà pris mon abonnement ce midi, je pense que c'est trop tard ? _________________
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Jan 2010 13:41 Sujet du message: |
|
|
Voui il faut donner un code promo à l'inscription, dommage... _________________ |
|
|
 |
|