Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 10:40 Sujet du message: [TV/DVD] Dexter |
|
|
je croyais que le coffret DVD de la 1ere saison devait sortir fin novembre, mais apparement il a ete reporte pour mars/avril 2009
quelqu'un a t'il plus de precision ? |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
en blu-ray ça serait encore mieux  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
alors que la sortie officielle fançaise reste encore floue, la FNAC l'annonce pour le 2 janvier 2009 et Amazon l'annonce pour le 1 mars 2009 (!!!), j'ai trouve le coffret aujourd'hui dans un Virgin, apparement c'est un import du Benelux car la pochete est franco-hollandaise et arbore aussi le disgracieux signe des ages, quel imbroglio autour de cette sortie ...
Zardoz a écrit: | en blu-ray ça serait encore mieux |
je n'ai vu que le 1er episode mais je peux te dire que techniquement c'est au top pour un DVD  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010 13:05 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Michael C. Hall est atteint d'un cancer
Michael C. Hall a annoncé que les médecins lui avaient diagnostiqué un lymphome de Hodgkin. Mais l'acteur de "Dexter" répond très positivement à son traitement contre le cancer...
Michael C. Hall a annoncé qu'il était atteint d'un cancer. Plus précisement, il s'agit d'un lymphome de Hodgkin. La triste nouvelle s'accompagne d'une note positive puisque son traitement est une réussite et que la maladie serait déjà en rémission. Le comédien, connu pour ses rôles dans Six Feet Under et Dexter, s'est dit chanceux d'avoir été diagnostiqué dans des conditions favorables à un traitement curable et remercie ses médecins et ses infirmières pour leur expertise et leurs soins.
Michael C. Hall se rendra à la cérémonie des Golden Globes ce dimanche, où il est nommé dans la catégorie meilleur acteur dans une série dramatique. Avant de retrouver les plateaux de tournage, notamment ceux du film East Fifth Bliss et de la saison 5 de Dexter, prévue dans les mois à venir. |
et ben punaise, agé de seulement 38 ans, mais bon heureusement c'est en bonne voie de guerrison ... |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 15 Jan 2010 15:26 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | Citation: | Michael C. Hall est atteint d'un cancer
Michael C. Hall a annoncé que les médecins lui avaient diagnostiqué un lymphome de Hodgkin. Mais l'acteur de "Dexter" répond très positivement à son traitement contre le cancer...
Michael C. Hall a annoncé qu'il était atteint d'un cancer. Plus précisement, il s'agit d'un lymphome de Hodgkin. La triste nouvelle s'accompagne d'une note positive puisque son traitement est une réussite et que la maladie serait déjà en rémission. Le comédien, connu pour ses rôles dans Six Feet Under et Dexter, s'est dit chanceux d'avoir été diagnostiqué dans des conditions favorables à un traitement curable et remercie ses médecins et ses infirmières pour leur expertise et leurs soins.
Michael C. Hall se rendra à la cérémonie des Golden Globes ce dimanche, où il est nommé dans la catégorie meilleur acteur dans une série dramatique. Avant de retrouver les plateaux de tournage, notamment ceux du film East Fifth Bliss et de la saison 5 de Dexter, prévue dans les mois à venir. |
et ben punaise, agé de seulement 38 ans, mais bon heureusement c'est en bonne voie de guerrison ... |
Je viens d'apprendre ça , apparement il est en rémission!!! _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 15 Jan 2010 21:03 Sujet du message: |
|
|
Hum...ce cancer là n'est pas bon du tout  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Jan 2010 12:45 Sujet du message: |
|
|
Souhaitons-lui un prompt rétablissement et que ce cancer soit vite guéri ! _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
|
|
 |
sylvain60

|
Posté le: Lun 19 Avr 2010 07:41 Sujet du message: |
|
|
Nicolas, j'ai lu ton commentaire sur cette maladie "ce cancer c'est pas bon". Moi mème atteint de cette maladie depuis presque 3 ans et en rémissiobn a ce jour,je te signale que ce cancer se soigne très bien. Attention a tes propos d'autre personne pourrais lire ton méssage et eux mème atteint pourrait se sentir perdus. ALORS QU'IL N'EN EST RIEN !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Avr 2010 07:06 Sujet du message: |
|
|
Je te présente mes excuses alors c'est ce qu'on m'avait dit donc désolé  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 26 Avr 2010 13:13 Sujet du message: |
|
|
il est d'ailleurs guérit
ouf, car ça m'aurait fait ch.ier de ne pas connaitre le dénouement de la meilleures série du siecle  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Avr 2010 19:35 Sujet du message: |
|
|
Vivement la saison 5 !!!!!!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
the peacekeeper Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 336 Localisation: 3rd rock from the sun.
|
Posté le: Lun 26 Avr 2010 21:05 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | il est d'ailleurs guérit
|
Bonne nouvelle si il est en rémission!! _________________ http://avenirskatethise.free.fr/
|
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Avr 2010 17:18 Sujet du message: |
|
|
the peacekeeper a écrit: | The Edge a écrit: | il est d'ailleurs guérit
|
Bonne nouvelle si il est en rémission!! |
Il est plus qu'en rémission, les medecins le disent definitivement guérit ! Ce qui est une excellente nouvelle ! (Pour la série enormissime mais surtout pour l'homme lui meme evidemment !) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010 17:51 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que cette serie est géniale (dans mon best of avec ' sons of anarchy')j'ai hate de voir la saison 3, quelqu'un connait il la date de sortie du coffret 3 en france ? _________________ |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010 18:20 Sujet du message: |
|
|
La saison 3 est vraiment bonne mais la saison 4 tue...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010 18:57 Sujet du message: |
|
|
L'une des meilleures séries jamais créees  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010 20:09 Sujet du message: |
|
|
L'un d'entre vous a t'il attaqué les romans dont est issue la série à titre de comparaison ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mai 2010 20:39 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | La saison 3 est vraiment bonne mais la saison 4 tue...  |
j'ai adore les 2 premières saison, par contre la 3ème m'a un peu laisse sur ma faim, pas encore vu la 4 ... |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010 05:32 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | La saison 3 est vraiment bonne mais la saison 4 tue...  |
Ouaip, avec un final qui donne le sourire aux lèvres et m'a fait pousser un énorme soupir de soulagement
Nicolas a écrit: | L'une des meilleures séries jamais créees  |
J'étais bien attaqué, niveau "fan de base", avec X-Files (me suis passé les 9 saisons en même pas 2 mois d'affilée en 2006 ) ou The Shield mais c'est rien comparé à Dexter.
Je reste rarement scotché devant mon écran de téloche. Mais là...  _________________
  |
|
|
 |
|